Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu sais pourquoi?
Galtier a declare que c'etait a cause d'un mauvais comportement! donc apparement c'est merite!!
Il c'est pris de tête avec un mec du staff..
Perrin tout proche de Monaco
Entretien Romeyer-L'équipe.fr :
La politique de recrutement
R.R «Notre objectif, c'est de faire signer deux latéraux. C'est la priorité. Ensuite, on avisera en fonction des mouvements à l'intérieur du club. Dans la feuille de route que j'ai remise à la DNCG, je me suis engagé à ramener l'effectif à 23 joueurs professionnels avec une diminution salariale de 30%. Si on ne vend pas, on achètera pas.»
Les pistes Ebondo-Calvé
R.R «Calvé, c'est faux. Concernant Ebondo, il fait effectivement partie des priorités de Christophe Galtier. Son arrivée n'est en aucun cas conditionnée par le départ de Loic Perrin.»
Loïc Perrin
R.R «Je l'ai reçu hier (mardi) après l'entraînement. On lui a fait une nouvelle proposition et j'ai bon espoir qu'on trouve un terrain d'entente. De toute façon, celle-là, soit il l'accepte, soit il faudra que Monaco respecte le club et le joueur. Ils nous ont transmis une première offre qui était inacceptable. Depuis, ils ne sont pas revenus vers nous, mais je sais qu'ils ont beaucoup discuté avec lui. Ils ont très envie de l'enrôler. Nous de le garder.»
Emmanuel Rivière
R.R «La donne est la même que pour Loïc. Soit il prolonge, soit il part, mais il a un agent plus compliqué. C'est pour ça que ça n'avance pas comme ça devrait. Il y a une dizaine de jours, je pensais vraiment qu'on était tout proche de se serrer la main et finalement, il a rajouté une clause qui nous dérangeait. Est-ce que je suis choqué par son manque de reconnaissance ? Si je vous disais tout ce qui me choque dans le football actuel, il y aurait beaucoup de choses à écrire...»
Mahamadou Dabo parti libre au FC Séville
R.R «Je ne vais pas épiloguer, mais les joueurs d'aujourd'hui ont des valeurs dans lesquelles je ne me reconnais pas, que je ne comprends pas. Ils ne pensent qu'au fric... J'aurais aimé que Mahamadou n'oublie pas que sa réussite est également due à son club formateur. Avant qu'il s'en aille, je lui ai cité les cas de Guillaume Hoarau et Jimmy Briand, deux grands bonhommes qui ont prolongé leur contrat avant de partir. J'espérais un petit retour... Avec cet argent, on aurait pu faire venir d'autres jeunes du centre d'Yeggo à Dakar avec lequel on est partenaire. Je me souviens qu'à l'époque où on a pris Dabo, il était en balance avec un autre joueur du même centre. Ça s'était joué à pile ou face. Aujourd'hui, l'autre joueur, il est toujours là-bas avec une situation financière très précaire. Ça aurait pu être l'inverse.»
Blaise Matuidi
R.R «Il a quelques touches en Italie et avec un club français qui s'est renseigné. Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas Bordeaux (Il s'agirait de Lyon, NDLR). Il a un bon de sortie et s'il vient à partir, il sera remplacé. J'espère juste qu'il sortira bien au prix inscrit sur la clause voulue par son agent l'an passé.»
Jérémie Janot
R.R «Je vais le rencontrer demain (jeudi). On va lui proposer une prolongation. Plusieurs formules sont possibles. J'en saurai plus après l'avoir vu.»
Dabo, je lol ! .... c'est bien les dirigeants qui n'ont pas voulu le prolonger l'an dernier ! ....
Matuidi peut etre à Lyon ?
Janot pas encore prolongé ?
ça sent l'incompétence, Mr Romeyer !
Dernière modification par livoggy63 (14-07-2010 23:24:47)
Dabo ce n'ai pas de sa faute c'est juste que la direction sont incapables de faire une bonne offre.
Matuidi n'ira jamais à Lyon.
Perrin part à Monaco = 98% de chance !
d un autre coté RR a pas tort quand il parle de reconnaissance
le pauvre Dabo grosso modo il va perdre 500000 euros sur l année
une goutte d eau quand on pense qu il doit gagné mini 20 ans de salaire d un smicard
Dans le viseur d'Osasuna et de clubs allemands, Albin Ebondo va finalement rejoindre Saint-Etienne selon L'Equipe. En fin de contrat avec Toulouse, le latéral droit devrait signer lundi. L'ASSE a déjà recruté Laurent Batlles et Sylvain Marchal à coût zéro. Source l'équipe.fr
Ebondo et Bocanegra a L'ASSE Jeudi maintenant prolongation de Riviere et Perrin est la saison sera je pense pas trop trop mal Allez les Verts
Perrin j'pense qu'il va partir et Rivière qu'il ce fixe vite
Normalement en fin de semaine il sera fixé ... Et Perrin sa seré bien qu'il prolonge l'aventure Stéphanoise
Dernière modification par benjamiiin-34 (21-07-2010 08:52:12)
Bon pour l'instant le recrutement est assez interessant... apres faudrait etre fixe vite sur les eventuelles departs...
Oui, d'accord avec vous concernant le recrutement ! ... il faut être fixé avant le début du championnat !
Parce qu'on ne s'est pas rendu compte d'une chose ... c'est que défensivement, on s'est plutôt renforcer ... mais en attaque ? ... Mirallas parti, Rivière peut être parti aussi ... ça sent l'attaque en bois !
Sanogo pas là en Aout... Bergessio seul, déjà qu'on était mauvais devant alors là j'en parle pas !
Une nouvelle victoire en amical c'est plutot pas mal!! le jeune Saadi a l'air pas mal du tout!! mais c'est vrai que la énième blessure de Sanogo est vraiment embarassante!!
je sais pas s'il a prolonger mais Perrin sera vert cette saison!
Royclaf a écrit:
EXCELLLENTE NOUUUVELLE !
Ce n'est pas un fake, au moins ?
livoggy63 a écrit:
Royclaf a écrit:
EXCELLLENTE NOUUUVELLE !
Ce n'est pas un fake, au moins ?
Nan c'est sur , je l'ai vu sur ma play à Fifa 2010 sur les annonces qui passent en bas , et tout est sur quand ca passe
Romeyer l'a dit a la fin du match contre monaco!! par contre on sait pas s'il a prolonger...par contre il a dit aussi qu'avec riviere c'etait plus complique...
En fait riviere a declare que la prolongation est en bonne voie!!! ce serait super!
Boca' et Ebondo signe aujourd'hui -> Bonne nouvelle.
Perrin reste mais si il ne prolonge pas ça ne sert pas à grand chose mais bon... -> Bonne nouvelle.
Rivière en bonne voix pour prolonger -> Bonne nouvelle.
Hier soir Romeyer à déclarer que le recrutement serait terminé -> ON AI DANS LA MERDE !
il a dit qu'il etais termine a moins qu'il y ait des departs...matuidi peut encore partir... la defense on s'est bien renforce je pense mais apres au niveau offensif si sanogo recommence avec les blessures...ce serait la bonne saison pour que Saadi eclate!
riviere a prolonge
on continue notre petit bonhomme de chemin en amical avec une nouvelle victoire 2-0 contre Nice!
Nouvelle victoire, bon pour la confiance, d'autant plus qu'on à pas pris de but depuis le début des matchs amicaux mais faut quand même dire que l'on à pas affronté de grosse écurie non plus. Sinon ce qui ai bon c'est que on c'est renforcé défensivement et les jeunes s'intègrent bien dans le groupe.
Perrin reste mais si il ne prolonge pas ça sert à rien