Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Réunion est reporté au 30
Les prochains prono sont à quand ?
Débarqué dans le Forez la saison dernière, Guirane Ndaw (26 ans, 34 matches de Ligue 1 en 2009/10) a de fortes chances de quitter l'AS Saint-Etienne durant ce mercato. Le milieu de terrain sénégalais, sur les tablettes de plusieurs formations de Premier League, serait selon Le Progrès très bien parti pour s'engager avec Wolverhampton. A noter que les Verts souhaitent se diriger vers un transfert définitif et non un prêt.
Tant mieux si on le vend, assez mauvais comme joueur !
c'est vrai qu'il n'a pas montrer grand chose qui nous donne envie de le garder...
Bonjour tout le monde.
Matchs à pronostiquer pour le jeudi 24 juin (13h25 maxi) :
Journée 05 Mondial
SLOVAQUIE - ITALIE
PARAGUAY - NOUVELLE-ZELANDE
DANEMARK - JAPON
CAMEROUN - PAYS-BAS
PORTUGAL - BRESIL
COREE DU NORD - COTE D IVOIRE
CHILI - ESPAGNE
SUISSE - HONDURAS
Mes pronos:
SLOVAQUIE 0-1 ITALIE
PARAGUAY 2-0 NOUVELLE-ZELANDE
DANEMARK 1-0 JAPON
CAMEROUN 1-2 PAYS-BAS
PORTUGAL 2-2 BRESIL
COREE DU NORD 0-2 COTE D IVOIRE
CHILI 0-1 ESPAGNE
SUISSE 2-1 HONDURAS
Dernière modification par manolo (24-06-2010 09:26:59)
Le club à proposé à Perrin une augmentation de Salaire et 3ans de contrat et c'est en bonne voix pour une prolongation de Manu Rivière.
Sinon ça fait longtemps que Ivikor n'ai pas passé sur le topic, il à arrêté FL ?
Ya bon si ces deux joueurs la prolonge ^^
Oui mais faudra également commencer à recruter !
PS : New topic des verts dans la partie général !
c'est sur qu'il faut recruter!!! la reprise est demain!
Bonjour tout le monde.
Classement Division 1:
classement NOM Pts Njp Vict Nul Déf PMis PPris Diff
1) manolo 24 4 0 0 0 0 0 +0
2) benji03 22 4 0 0 0 0 0 +0
3) royclaf 21 4 0 0 0 0 0 +0
4) Livoggy 20 4 0 0 0 0 0 +0
5) ekotto 17 3 0 0 0 0 0 +0
6) Ben34 16 2 0 0 0 0 0 +0
7) Bigmini 14 3 0 0 0 0 0 +0
8) mcCarthy 13 3 0 0 0 0 0 +0
9) scofild 11 4 0 0 0 0 0 +0
Meilleur score de cette journée: Livoggy 7 points gagne deux places, bravo car ce fut une journée difficile, McCarthy gagne une placE.
Dernière modification par manolo (23-06-2010 17:44:48)
Reprise de l'entraînement aujourd'hui pour nos stéphanois, avec l'équipe de france on en avait presque oublié tout nos problèmes..
oui j'ai l'impression que beaucoup de joueurs n'ont pas trouvés de club donc ils vont rester...
Tkt pas manolo c'est pas grave !
Les maillots seront devoilés quand ? J'ai hate de voir ce que les joueurs stéphanois porteront sur leur dos cette saison ! En esperant qu'il le mouille ce maillot !!
Allez les Verts
j'espere que c'est pas trop grave manolo!! courage!
les maillots on sait pas trop parce que fruite va peut etre se faire racheter...
Royclaf a écrit:
les maillots on sait pas trop parce que fruite va peut etre se faire racheter...
Merci je crois qu'en fait là c'est plus que grave, et je vais mettre lontemps à m'en remettre, mais je ne pense pas y arriver.
Merci en tout cas.
manolo a écrit:
Royclaf a écrit:
les maillots on sait pas trop parce que fruite va peut etre se faire racheter...Merci je crois qu'en fait là c'est plus que grave, et je vais mettre lontemps à m'en remettre, mais je ne pense pas y arriver.
Merci en tout cas.
Si tu as besoin de parler, ma MP t'est ouverte !
Royclaf a écrit:
Oui j'ai vu sa que Fruité se fait racheter !
Du coup on aura les maillots tard mdrrr' ... On va joué les premiers matchs en maillots d'entrainement
Courage Manolo nous sommes tous avec toi
Le nouveau maillot des Verts présenter sur envertetcontretous.fr pour ma part je l'aime trop
Sinon le conseil d'administration serait avancer a aujourd'hui selon la meme source en vert et contre tous !
Allez les Verts
Communiqué de l'AS Saint-Etienne
Dominique ROCHETEAU entre au Conseil de Surveillance de l'ASSE en tant que Vice-Président. En plus de son rôle au Conseil, Dominique Rocheteau aura pour mission de concevoir un nouveau projet sportif pour l'ASSE. La volonté commune de l'ASSE et de Dominique ROCHETEAU est que les valeurs qui ont fait l'histoire du club soient de nouveau aussi fortes au sein des Verts.
Dans la situation actuelle du football français, il est important de retrouver Travail, Respect et Amour du maillot.
Bernard CAIAZZO
Président du Conseil de Surveillance
je pense que ça peut etre pas mal!