Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment énooorme l'amour pour le maillot Vert va revenir !!!
Sinon vous avez vu le maillot ?
mais on est sur que c'est le bon?
Non mais aparement sa sera celui la mais pour l'instant c'est pas encore officiel mais le site en vert et contre tous je pense est une valeur sure
je me demande comment va etre le maillot exterieur aussi...
Exact mais deja le maillot domicile est joli donc l'exterieur devrait etre pas mal
Je sent que le maintient va être dur tiens
Battles qui devrait signer un an chez nous, ok l'éxpérience 35 ans quoi
- Perrin et Rivière: les deux joueurs font monter la sauce en vue de leur prolongation chez les Verts. Perrin est effectivement approché par Monaco. Rivière semble aussi jouer le même jeu, puisque deux clubs allemands se seraient positionnés pour l'accueillir. Ils sont donc effectivement annoncés tous les deux partants.
Délicat de se prononcer sur la réelle motivation des deux joueurs en sachant qu'un possible départ les arrange fortement, pour la négociation directe de leur futur salaire en cas de prolongation avec l'ASSE. Le correspondant sur place s'étonne en effet de la facilité avec laquelle il a obtenu ces informations, qui d'habitude sont très délicates à extirper. Un moyen de mettre la pression sur les dirigeants via la presse???
- N'Daw: le club anglais a refusé l'offre des dirigeants aux alentours de 3M€, ce qui explique sa venue au stage. Les dirigeants doivent faire une nouvelle proposition écrite mais son transfert reste toujours d'actualité.
- Le changement de staff à Arles Avignon et la mise sous contrôle pour la masse salariale du club complique le transfert de Vincent Plante qui a déclaré "il n'y a pas que la ligue 1"...
Battles quand on attend Ziani ... Ouaaaah c'est grave quand meme l'experience mais bon
ouais je sais pas trop quoi en penser...ça fais un peu peur...
Sa devient comique de se renforcer avec des VIEUX !!!
Ils vont amener de l'experience...mais il ne faut pas que ça non plus...
J'espere et je ne pense pas livoggy je vais te dire que je crois au haut de tableau mais tu ne me croira pas j'y crois quand meme allez les verts !!
Petit Sondage vous supportez quelle équipe a la coupe du monde parmi les demis finalistes :
Espagne : l
Allemagne :
Uruguay :
Pays-Bas :
J'ai lu pas mal de connerie là quand même !
Rocheteau arrive au club ok ! On c'est que le football d'aujourd'hui n'ai pas celui de l'époque Rocheteau, ensuite avec quel progès sportif arrive il vraiment ? Le CA a donné quoi ? On s'attendait à un grand vide sauf qu'au final on repart avec les mêmes branlots... Rocheteau pourquoi pas, mais Sagnol dans tout ça.. on l'a pris pour un con !
Battles c'est mieux que N'Daw, le mec à la gnac, et peut toujours apporter son expérience..
Et avant de croire le haut de tableau à Sainté faudrait d'abord essayer d'arriver a accrocher une 12è place
Oh oui Sagnol on la pris pour un con enfin Romeyer tout est pour sa geule, je peux vraiment pas le voir ce mec.. enfait le club se fait en fonction "seulement" de ses avis à lui. Les autres ne peuvent rien dire. C'est lui qui voulait Rocheteau et qui détéste Sagnol. C'est lui qui veux garder les Comolli ect... vraiment ce mec fait plonger le club enfin c'est mon avis..
Battles ouai enfin c'est pour son expérience le seul point positive après sur un terrain je sais pas trop.
Perrin ne part pas stp
ouais je suis bien d'accord...on annonçait un grand changement et pour l'instant il n'y a rien!!!
je supporte l'Allemagne personnellement!!!!
Ziani et Luboja en bonne voix pour rejoindre le forez !
Oui sachant que Benalouane part et Perrin peut être
Je suis fans des mf
Beau topic
Sur le site www.envertetcontretous.fr ont peut lire que le club à très peu d'argent donc pour le recrutement on peut encore attendre si on veut voir des bons..
Selon nos informations, Daniel Ljuboja va prochainement s’engager avec les Verts. Sous contrat avec Grenoble jusqu'en juin 2011, l'attaquant Serbe de 31 ans aurait donné son accord pour rejoindre le club du Forez.
Concernant l’indemnité de transfert, les deux formations auraient trouvé un accord pour un montant d’un peu moins de 1 millions d’euros.
Ljuboja devrait s'engager avec l'ASSE avant la fin de la semaine pour une durée de deux ans.
Pas convaincu..
moi non plus...c'est vrai que ça a ete le meilleur grenoblois mais bon...
Ljuboja dans un club, c'est une plaie ! .... Ne le prenez pas, dirigeants stéphanois ! ... il a foutu la merde partout où il est passé ! ... Et vu le nombre de clubs qu'il a fait, il n'a pas l'amour du maillot !
A oublier, .. rapidement ... et surtout rapidement !
N'Daw viré du stage..