Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est vrai...mais bon c'est quand meme rageant... parce qu' honnetement si ce soir c'est saint-etienne qui gagne il n'y a rien a dire... Le match s'est joue sur des details... un bon match mais 0 points donc une mauvaise operation... j'ai trouver ebondo et marchal vraiment tres bon! il faut esperer que mansoreau prendra le rythme ou qu'un autre joueur prendra sa place... sinon riviere n'est pas genial dans ce poste on arrive pas a le trouver en profondeur ce qui est son style de jeu...
On commence la saison 20ème pas trop mal. Non mais faut dire que c'est sévère le résultat car on a pas été mauvais tout le long, mais Bocanegra en latéral c'est vraiment pas une bonne idée il n'a aucune vitesse, la preuve avec le 1er but.. ensuite par contre Ebondo excelent à confirmer j'adore , Marchal peut nous faire du bien vraiment, mais j'ai pas compris le choix de mettre Monsoreau alors que ta Bayal et Benalouane à côté.. enfin bon au milieu de terrain Sako et Payet vraiment bien avec le temps ça va faire mal, Landrin bonne surprise après une année catastrophique l'année dernière ça fait plaisir , par contre Perrin? je l'ai toujours soutenu, ça a toujours été mon chouchou mais là pourquoi le mettre ça se voit tout de suite qu'il n'a aucune envie de jouer avec nous cette année.. et Rivière seul en attaque j'ai pas compris là --', il n'est pas fait pour jouer seul..
sanogo a ete meilleur en pilier quand il est rentre...
Salut les Gars, voila mon retour, j'ai vu qu'on avait perdu le premier match ... aparement pas trop mérité ?? Il fodra quand meme gagner samedi pour lancer notre saison
Allez les Verts !
Bergessio n'est pas dans le groupe on devrait a mon avis retrouver un Riviere seul en pointe ... Mais sava passé allez les Verts
Moué Rivière seul en pointe? pour moi c'est pas une bonne solution il ne sait pas justement pas jouer tout seul à mon goût il a besoin d'un mec comme Sanago à coté de lui pour jouer le rôle de pivot ect..
Oui je pense aussi qu'il a besoin d'un pilier mais je sens que Christophe Galtier va le mettre seul en pointe pour peut etre apres mettre Sanogo plus tard dans le match ... En tout cas il vodra bien negocier notre premier match a domicile pour gagner de la confiance et aller prendre des points a l'exterieur
Un lien sur MP SVP
1 a 0 Sanogo Mais blessure de MArchal
Bah, on a eu chaud face à cette équipe de Sochaux qui risque de jouer le maintien !
Allez, il ne nous manque plus que 39 pts pour se maintenir !
Je suis quand même moins péssimiste que toi, car ce soir on en marque 3.. ça faisait belle lurette, et en plus on à produit un plutot jolie jeu. Les deux buts encaissés sont pour moi des erreurs d'inatentions qui vont pouvoir servir pour les prochains matchs.
Je dirai même que par moment (moments assez nombreux, d'ailleurs ), on a été acculé sur nos buts par cette équipe de Sochaux qui rappelons-le, joue le maintien !
Cela ne veux rien dire pour moi en ce début de saison, Marseille joue bien le titre? dernier pour le moment. Et puis Sochaux malgré ces matchs amicaux désastreux à une équipe intéréssante avec pas mal de jeunes très bons.
Bas franchement on à été acculé, on les à bien tenu et on à su les prendre en contre.
De toute façon, on verra sur le prochain match à domicile contre Lens dans 15 jours si on est capable de jouer autre chose que le maintien !
Le véritable test sera sur ce match-là !
Y'a aussi un bon déplacement à Rennes, on peut voir ce qu'on vos à l'extérieur, mais c'est sur que contre Lens on verra déjà plus clair.
A rennes, je ne vois pas comment on pourrait tirer quelque chose de ce match !
J'ai vu jouer Rennes à la Tv l'autre jour contre Lille ... c'est impressionnant (Lille aussi d'ailleurs ...)
Déjà qu'on n'a pas été foutu de tenir le score plus de 2 minutes à Paris, .... faut pas rêver !
Dernière modification par livoggy63 (15-08-2010 19:44:49)
A moins d'une bonne surprise...
Sinon j'ai vu que Galtier à dis que si une offre arrivait pour Matuidi il serait obligé de le laisser partir pour la masse financière du club car pas encore de vente, tous ça a cause de Grax, N'Daw & Co