Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6326 26-03-2010 12:48:55

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Re: ASSE: topic officiel

Ouais aussi  ... mais bon : /

J'espère sincèrement qu'ils vont nous faire plaisir pour la fin de saison, une série de victoires ferait du bien à tout le monde.

#6327 26-03-2010 13:19:56

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Oula espérons en pas trop non plus

AS Saint Etienne

#6328 26-03-2010 23:31:13

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

D'accord avec Sco' : N'Daw n'a rien à faire dans une équipe de L1 ! .... Cela fait partie de notre recrutement en bois ! roll

Sinon, moi, je retiens que dans la plupart de nos matchs, on tient le rythme pendant 20-25 minutes .... pas plus !
Car si on regarde le match de Lens, on a fait courir les Lensois pendant une demie-heure ... mais ça n'a servi à rien puisque ce sont eux qui finit le plus fort physiquement ! .... Va comprendre, Charles ! ..... roll

Alors ? ... problème de préparation physique ???, problème physique simple des joueurs (on possède des joueurs à gros risques de blessures, donc trop fragiles .... plus que partout ailleurs en L1) ??? , problème psychique (une bonne partie du match se joue dans la tête chez nous) ??? roll , problème relationnel entre joueurs ???? ou problème de niveau des joueurs (ces joueurs ne sont pas préparés à la lutte de tous les instants qui existe en L1) ???

Peut-être un peu tout ça ... et plus si affinités ! roll

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6329 27-03-2010 00:10:56

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Problème de préparation physique ? Oui et ça ce voit, quand ta l'objectif de jouer l'Europe, même les remplacents doivent tenir un match, ce n'ai pas depuis cette saison que ces problèmes persistes, une mauvaise préparation = risque de blessure... ou en sommes nous dans les blessures depuis 2 ans ? Ca fait mal et encore je parle du groupe ! On prend le cas Loic Perrin ?
Problème psychique ? Il suffit que l'on encaisse les premiers et c'est foutu, ou alors si on marque avant on recule, on joue avec la peur au cul !
Problème relationnel ? J'y crois pas..
Problème de niveau ? Oui ça j'y crois, Monsoreau = Limite / N'Daw = A la ramasse / Hautcoeur = Titulaire a Grenoble / Tavlaridis = Il est encore à Sainté ? A oui merde..

Contre le recrutement de quantité ! A quand un recretument de qualité ? Je prefere prendre 3 très bons joueurs que 8 merdes !

AS Saint Etienne

#6330 27-03-2010 09:54:30

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

Moi je suis pas tout a fais d'accord avec vous...Quand on regarde les matchs contre Lille ou Lyon l'equipe a fais un tres bon match!!! je pense surtout que c'est un probleme de stabilite au niveau de l'effectif!! on a rarement aligne la meme equipe lors de trois matchs d'affiles!!! et quand on la fais en debut d'annee la qualite de notre jeu a ete largement meilleur!!! apres au niveau de l'effectif c'est clair que certain remplacent ne sont pas au niveau...Petite parenthese je trouve que Mansoreau est bon en ce moment et que Mirallas connais un petit mieux a confirmer...

Dernière modification par Royclaf (27-03-2010 22:52:09)

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#6331 27-03-2010 15:33:58

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

C'est pas pour être chiant, mais plutôt d'accord avec Roy, je rajouterai que je ne suis pas trop d'accord avec le fait que Tavlaridis est un mauvais joueur, je ressens plus qu'on lui a bouffé sa carrière à sainté comme beaucoup d'autres.
On a un manque d'encadrement et des choix qui ne sont pas judicieux dans le staff.

Tavlaridis avec Bayal ont formé pendant l'année de la 5eme place, une défense très costaud et compacte.
Je ne pense pas qu'on puisse perdre autant de qualités qu'il avait en si peu de temps. A sainté quand on veut se débarassé de quelqu'un , tout se fait rapidement je trouve.
Pour Mirallas c'est comme tavlaridis, un joueur qui peut monter en puissance, avec plein de potentiel, et à sainté on le met sur le banc...
Ndaw bin je trouve perso qu'il apporte ...

On ne voit peut être pas les même qualités que possèdent ces joueurs. Surtout le truc qui me saute aux yeux, c'est que je ne vois pas comment on peut juger un joueur sur 20 minutes dans un match ou sur un match sur 6 en tant que titulaire. C'est infaisable de montrer tout sur un match, il faut aussi prendre sa place et ses repères.
On veut allé trop vite dans ce club.

En ce qui concerne l'équipe, on a des joueurs qui ne sont pas d'un niveau européen c'est clair, certains peuvent le devenir, d'autres ne l'auront jamais ... c'est ce que je constate depuis fort lontemps. En défense, il manque un voir deux latéraux et des bons et solide!
Il y a aussi certes un problème niveau des blessures, ça c'est au préparateur physique et au médecin de gérer ...
Que dire d'autres, le fait de faire tourner le ballon lontemps, c'est bien si il y a de la créativité derrière, de la vivacité et de la percussion dans l'axe, il nous manque ça depuis aussi lontemps. On en reviendra toujours au même il faut recruter de gros joueurs autour de nos joueurs assez jeune mais qui ont du potentiel.

Le recrutement donc je suis d'accord avec toi scof. mais pas pour les même joueur.
Pour le fait qu'on recule quand on marque un but, bin le soucis est qu'on a peut être pas les bons joueurs pour emballer un match, quand on a pas Payet avec Sako et Dabo, on a pas la puissance, la vivacité qu'il faut, sinon techniquement on est aussi juste, trop de perte de balle, pas assez de mouvement, quand on joue que par les côtés on se fait vite prendre, et du coup on recule.
C'est pas évident mais l'effectif est à bouger c'est clair.

Dernière modification par manolo (27-03-2010 15:37:08)

#6332 27-03-2010 17:03:28

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Manolo, tu n'es pas chiant .......... juste un peu rabat-joie ! tongue lol

Pour moi, N'Daw a eu sa chance pendant les 10-12 premiers matchs de la saison (où il était pratiquement titulaire à chaque fois) et il n'a pas été à la hauteur .... depuis il joue par intermittance, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très motivé pour récupérer sa place !

Pour Mirallas, plutôt d'accord, il manque de temps de jeu !
Tavlaridis, ... c'est vrai que je ne comprends pas ce déclin soudain ... si ce n'est, peut être une baisse de motivation puisqu'il sait qu'il n'est pas dans les plans de l'entraineur !

Voilà, ...... Monsieur le rabat-joie roannais ! wink

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6333 27-03-2010 19:39:55

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

lol  wink malheureusement je crois qu'on le devient tous avec cette équipe de saint etienne ... tellement de temps que ça dure  big_smile ...

Dernière modification par manolo (27-03-2010 19:41:54)

#6334 28-03-2010 12:29:01

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur mon canapé a Pignan :P

Ce soir victoire a Lorient Allez les Verts wink

» Â.S.Saint-Etienne-34 | Ma MP «
» En Matiere de football , Lyon sera toujours la banlieue de Saint-etienne «

#6335 28-03-2010 17:40:35

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On y croit... roll Pitoyable

AS Saint Etienne

#6336 28-03-2010 18:33:52

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Quand je disais qu'il y avait un problème de préparation physique ! roll

On est incapable de faire 2 matchs de même niveau dans la même semaine ! hmm

Heureusement que derrière au classement, c'est pas bon ! neutral

#6337 28-03-2010 18:40:46

Royclaf
Invité
Serveur 1

la reaction des verts apres un but : l'equipe arrete de jouer...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6338 28-03-2010 18:58:01

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un seul mot à dire pathétique ! colere

Heuresement qu'il y à plus nul que nous !

AS Saint Etienne

#6339 28-03-2010 19:49:03

Royclaf
Invité
Serveur 1

Mais est ce que ça va durer...je l'espere...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6340 28-03-2010 22:52:49

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Et voilà, on va être obligé de jouer contre Le Mans avec de la pression, maintenant ! roll

Et là, pas le droit de perdre, sinon, c'est la L2 assurée .....

#6341 29-03-2010 00:21:07

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

C'est fort possible !

Va falloir montrer vraiment autre chose car rien aller, et les défaults habituels sont ressortis.
Il manque tellement de chose, on a un effectif très juste en qualité, c'est ressorti sur ce match.

Fatigue physique selon Galtier, j'ai surtout vu beaucoup d'erreurs de placement, de jugement, aucun mouvement ... bref comme dhab.
Peut être qu'ils étaient un peu fatigué mais ça n'a pas été flagrant par rapport au reste j'ai trouvé.
Le niveau est bas  sad...

#6342 29-03-2010 20:48:05

Royclaf
Invité
Serveur 1

et encore deux blesses...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6343 31-03-2010 13:19:35

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Samedi le Match sera un match à 6 points ... L'équipe qui perdra aura un pied et demi en Ligue 2
Esperons que les Verts repondent à l'appel du peuple Vert et nous sortent leur match de l'année Allez les Verts

#6344 01-04-2010 18:47:22

Royclaf
Invité
Serveur 1

Le Mans a plus la pression que nous tout de meme!!! j'espere qu'on arrivera a jouer plus libere...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6345 02-04-2010 16:38:35

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Esperons le smile Allez les Verts ont est tous derriere vous !

#6346 02-04-2010 20:16:20

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Perrin de retour love cool

La victoire est pour nous smack

#6347 03-04-2010 00:16:39

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Et Dabo very important !^^ wink

#6348 03-04-2010 10:59:07

Royclaf
Invité
Serveur 1

oui ces deux retour vont faire beaucoup de bien a la defense!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6349 03-04-2010 12:17:16

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Même si ils risquent de pas tenir tous le match..

Sinon de petites stats qui reflètent bien notre saison:

371 - comme le nombre de tirs subis par Saint-Etienne, soit plus de 12 par match, record en L1 cette saison.
   7 -  Les hommes de Christophe Galtier doivent marquer au moins 7 buts d’ici la fin de la saison pour éviter de devenir la plus faible attaque de l’histoire du club : 27 buts en 1986/87.

neutral

#6350 03-04-2010 12:17:30

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les deux sont de retours yes ! big_smile Par contre sans vouloir vous faire de la peine mais j'ai lu que Sainté ne garderais pas Galtier et ce penche sur Furlan, donc si c'est cette solution ont est encore partie pour jouer le maintien. roll Furlan c'est Troyes, Strasbourg qu'il à fait déscendre. colere

Ce soir victoire impérative, je serais au stade

AS Saint Etienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot