Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je pense qu'il n'y aura pas de suite a cette affaire enfin esperons le !!
J'en avais déjà entendu parlé la saison dernière pour Placente
apprement ya aucun soucis de ce cote d'apres ce qu'ils disent sur le site...
manolo a écrit:
ah ekotto toujours l'oeil
Attends je vais au stade donc ta cru que je viens pour chanter la défaite
Si c'était que leur carrière ...
Landrin de retour, sinon comme on l'a dis, Bergessio suspendu, Sanogo et Perrin blessés .
Ca va être dur quand même, heureusement que Payet est lui bien là car ce serait une cata ...
J'espère qu'on ne va pas foirer notre match contre Nancy!
Dernière modification par manolo (16-03-2010 23:01:17)
Bergessio est suspendu en coupe contre lens !
manolo a écrit:
Ah bin heureusement que je passe, ça me redonne de la joie pour la journée, merci à toi scof .
Ouai mais c'est le quart de coupe quand même
on verra bien faut deja voir ce qu'ils vont faire contre Nancy!
Dernière modification par Royclaf (17-03-2010 15:38:43)
Battons Nancy dans un premier temps car Nancy c'est 6 victoires a l'exterieur
C'est pas faux, le championnat reste important, qu'on se foute pas dans la merde à la fin, il faut gagner contre Nancy. Rivière sera présent pour planter son but comme d'hab maintenant .
manolo a écrit:
C'est pas faux, le championnat reste important, qu'on se foute pas dans la merde à la fin, il faut gagner contre Nancy. Rivière sera présent pour planter son but comme d'hab maintenant .
Espérons nous en aurons besoins.
scofild-01 a écrit:
Le défenseur de Bordeaux Diego Placente, le milieu de terrain et l'attaquant de Saint-Etienne, Augusto Fernandez et Gonzalo Bergessio, tous Argentins, disposent-ils de faux passeports ? L'Italie vient d'ouvrir une enquête suite aux déclarations de son consul en Argentine, Giancarlo Cursio, qui a fait part d'anomalies concernant l'attribution de la nationalité italienne à plus d'une dizaine de joueurs argentins évoluant actuellement en Europe, dont les trois cités ici un peu plus haut. Interrogée par L'Equipe, la Ligue de football professionnel a pour l'instant nié être au courant de cette affaire. Le milieu de terrain argentin du Real Madrid Fernando Gago serait lui aussi concerné par l'enquête.
Encore des emmerdes..
Non , on se fera pas avoir deux fois !
Non sur le site aucun problème apparament.
Non aucun probleme et pour Riviere j'avoue que c'est devenu une routine tout le peuple Vert sera étonné si il ne marque pas Samedi... Sinon vous avez vu le classement des tribunes ? Pas de Sainté dans les 10 premiers alors que les Lyonnais sont second Samedi on a mis le feu a leur stade mais bon
Si tu s'avais comment les groupes de supporters de Sainté s'en branle de leurs classement bidon, tous le monde c'est que Sainté, Marseille, Lens ont les meilleurs supporters ! Si pour remporter ce fichu championnat il faut remplir son stade ba c'est pitpyable. La LFP que des suceurs là bas de toutes façon.
Admis à l'hôpital dans la nuit de lundi à mardi, Bakary Sako est toujours hospitalisé pour un problème lié à une infection pulmonaire.
Selon le club son état de santé n'inspire pas d'inquiétude, cependant il sera absent samedi, un forfait qui vient s'ajouter à ceux de Perrin et Sanogo, l'infirmerie se remplie à nouveau.
Mirallas !
bah oui la place va se jouer entre lui et augusto...j'espere que celui qui jouera prendra sa chance!!
J'avais oublié l'argentin... Mirallas quand même !
D'accord, ^^, j'avais pas compris juste avec "Mirallas", en suivant la discussion on aurait dit que tu disais qu'il était blessé, mais je trouvais ça curieux...
Sinon ouais je suis ok, faut que Mirallas soit titularisé et qu'il montre qui c'est réellement.
Allez les Verts!
Oui en plus Augusto est plus un type à garder le ballon et temporiser, un bon remplacent à Payet en fin de match d'ailleur, puis Mirallas à fait une bonne rentré à Lyon donc pourquoi pas lui donner sa chance pour le relancer.
c'est sur que ça ferait du bien qu'il se relance on a besoin de lui!! meme s'il est pas titulaire quelqu'un qui dynamise le jeu en fin de match c'est toujours interessant!!