Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce soir on vois le resultat du depart sans remplacement d'Ilan...deux attaquants et personne pour en remplacer un en cours de match pour bien finir le match...
J'ai pas vu le match de hier soir je peux pas parler dessus et j'ai deja la tete a Mercredi soir ... Emmenez nous au Stade de France
Dommage on perd pas mais on n'avance pas non plus.
Mon équipe pour Mercredi :
Janot - Varrault, Diakhaté, Benalouane, Dabo - Gelson, Matuidi, Payet, Sako ou Augusto - Mirallas, Rivière
Pour moi Mirallas doit maintenant jouer en pointe c'est là qu'il est le meilleur
Je trouve que son profil va mieux sur une aile perso, mais après je ne l'ai pas souvent vu jouer en pointe donc peut être qu'il serait plus performant je sais pas.
Allez les Verts, un gros match pour Mercredi svp!
Sako revient ?
Dernière modification par manolo (21-03-2010 22:07:12)
Sako revient oui !
Mirallas un match en pointe un but contre Lyon la saison précédente
Toute fason on sait tres bien que Mirallas a la base est un avant centre et avec de la confiance il est bon ... Mais a Sainté les joueurs ne joue jamais a leur poste c'est quand meme malheureux !! Apres Bergessio est suspendu non ?
Aparement les supporters ont sifflés Monsoreau lol
Allez Saint-Etienne Maintenant il faut sortir les gros gros match !! Pour le maintien et pour une 7eme coupe de France !
Allez Les Verts
scofild-01 a écrit:
Sako revient oui !
Mirallas un match en pointe un but contre Lyon la saison précédente
Ouais celui là je l'avais en tête mais sinon il n'a pas souvent joué en pointe.
Déçu de ne pas avoir pu voir le match contre Nancy, je n'ai pas pu voir ce qu'il a donné par moi même.
benjamiiin-34 a écrit:
Toute fason on sait tres bien que Mirallas a la base est un avant centre et avec de la confiance il est bon ... Mais a Sainté les joueurs ne joue jamais a leur poste c'est quand meme malheureux !! Apres Bergessio est suspendu non ?
Aparement les supporters ont sifflés Monsoreau lol
Allez Saint-Etienne Maintenant il faut sortir les gros gros match !! Pour le maintien et pour une 7eme coupe de France !
Allez Les Verts
A lille quand il jouait il n'était pas déjà latéral ? J'ai souvenir de l'avoir vu à ce poste, après ...
Dernière modification par manolo (22-03-2010 12:41:49)
A Lille il jouait avant centre
euh franchement les gars vous avez rien manquer parce que le match contre Nancy etait d'un ennui mortel c'etais un 0-0 de ligue 1 des familles...heureusement que j'avais une biere devant moi!!
Janot et Dabo sont incertains pour Lens, si Dabo est vraiment incertain, là nous sommes vraiment dans le caca, aucun latéral nous devrons jouer avec Varrault et Monsoreau sachant que les deux ne tiendront pas un match entierement... Sinon Janot y'a toujours Planté mais bon ça fait toujours chier.
Dabo c'est pas une bonne nouvelle, Et Janot ne sera surement pas titulaire toute fason si ?
Ma compo pour demain :
Planté
Dabo ( Varrault ) - Diakaté - Benalouane - Monsoreau
Matuidi - Gelson (N-Daw )
Payet - Augusto car Sako ne sera peut etre pas a 100 % a cause de son operation
Riviere - Sanogo toujours pas de retour ? sinon Mirallas mafoi
Sanogo en à pour 5 semaines
apparement ils ont repris la course avec Perrin hier...
Pas de Sako, Janot, Dabo, Perrin, Sanogo, Bergessio putain ont va en chier.. voir meme que c'est foutu
reponse demain...
Dur de faire une équipe avec autant d'absent donc ça va être, Planté - Varrault, Diakhaté, Benalouane, Monsoreau - Gelson, Matuidi, Augusto, Payet - Mirallas, Rivière ou alors au milieu, N'Daw, Gelson et Matuidi avec Augusto et Payet en soutien de Rivière devant.
Ouais ce sera ça, mais sur un match, on doit être capable de réussir même avec autant de blessé, Matuidi, Payet sont là, si la défense tient la route, avec Rivière devant et pourquoi pas Mirallas qui fait un bon match, on passera, faut de l'espoir, si on ouvre le score en premier, tout est possible. Si on s'en prend un d'abord par contre, là ça va sentir mauvais.
Planté
Varrault Diakaté Benalouane Monsoreau (Matuidi)
Gelson Matuidi (Ndaw)
Payet Augusto
Mirallas Rivière
C'est pas si mal, il y a de bons joueurs sur la pelouse qui demandent simplement pour certains du temps de jeux pour faire des perf., là ils en auront, en espérant qu'il soit dans le coup de la compét physiquement car rentrer en cours de match comme Mirallas c'est pas évident pour être performant en tant que titulaire.
Dernière modification par manolo (24-03-2010 10:27:58)
Ce soir va falloir ce bouger le cul et sortir les tripes.. ALLEZ LES VERTS, de tout coeur avec vous !
ouais ALLEZ LES VERTS!! faites nous rever!!!
bon ben c'est fini....encore une saison loupée...
hier il nous a manque des remplacents...puis aussi on joue pas assez simple en attaque...les joueurs veulent rentrer dans le but avec la balle au pied pour marquer...quelques bon phases de jeu gache par un dribble ou une passe de trop!!!
Et pour finir on encaisse des buts sur coup de pied arrêté...
Planté rate complètement ça sortie.
N'Daw faut qu'il retourne à Nantes j'en peut plus de lui
Pourquoi Ndaw? tu trouves qu'il a fait des couilles le peu qu'il était sur la pelouse?
Sinon Planté dommage pour lui, il nous plombe le match alors qu'il avait fait un ou deux arrêts déterminants avant.
N'Daw je l'ai jamais trouvé bon, il rentre et la première chose qu'il fait c'est une faute. Ensuite il à été à la ramasse presque aucune récupération, quand il est pris de vitesse au lieu de s'arracher pour l'équipe il essaye de faire une faute.
Sur le but ou Planté rate sa sortie ya quand meme un petit ascenseur du futur buteur ...