Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jai pas du tout pu suivre le match...
bon apparement ils ont bien joue!! dommage qu'on se fasse rattraper...
Dernière modification par Royclaf (14-03-2010 00:14:37)
Hey les stéphanois ! Un bon point, jamais facile de prendre des points à Lyon.
J'était présent à Gerbland, et niveau du jeu, c'est mérité, même si les Lyonnaises disent que l'on à eu chaud je pense que sur la fin nous aurions pu également faire le cout parfait... Rivière, impréssionnant ! Bergessio à fait un gros match également devant ! Sinon en seconde période la rentré du barbue de Lyon à motivé et à fait jouer les Lyonnaises beaucoup plus hautes, puis on a eu du mal au niveau physique pour ça que l'on à reculé, mais bon un bon point de pris.
Sinon j'était en tribune de L'OL, et franchement y'a rien à dire quand on compare Sainté et Lyon, à Lyon à part insulter les verts, ils ne font rien, à 1-0 pour nous, on entendait le parcage stéphanois, et quand Lyon est revenu, il se sont légèrement réveiller alors oui ce soir je peux vous dire que Sainté sont les meilleurs de France dans les tribunes.
PS : Deux banderoles sont apparues je les postes demain.
Bah au niveau publique les lyonnais peuvent dire ce qu'ils veulent mais l'ambiance du chaudron est unique!! Avec Marseille et Lens je pense que nous sommes les plus grands publiques de france!!
Bon sinon c'est bien les verts ont relevés le défi, je suis fier de mon equipe!! faut confirmer contre Nancy!
Royclaf a écrit:
Bah au niveau publique les lyonnais peuvent dire ce qu'ils veulent mais l'ambiance du chaudron est unique!!
Meme a Gerland :
Les commentateurs radio hier on dit que les 2000 supporters stéphanois faisaient plus de bruit que les 36 000 lyonnais
Cobaji a écrit:
Royclaf a écrit:
Bah au niveau publique les lyonnais peuvent dire ce qu'ils veulent mais l'ambiance du chaudron est unique!!
Meme a Gerland :
Les commentateurs radio hier on dit que les 2000 supporters stéphanois faisaient plus de bruit que les 36 000 lyonnais
Et ils ont raison meme a la télé sur Orange ont entendait que les Stephanois
Ouai beh moi ce match il m'a soulé finalement, car mon petit Perrin c'est de nouveau blessé à la cuisse il en a encore pour 2 à 3 semaines alors qu'il était de nouveau en plein bourre.. putain ça me soule sa
C'est quand que la chance lui sourrira?
Fait chier pour lui, ça va lui mêttre un nouveau coup au moral, pis ça n'aidera encore pas l'équipe.
En même temps pour Perrin, ses problèmes musculaires continueront à mon avis, je ne pense même plus que c'est la poisse.
Les efforts de première mi-temps ont du lui faire ressortir son probleme.
On a trop reculer, et notamment quand Payet et Perrin sont sortit. Quand on a pris le but si je me trompe pas on était à 10 sur le terrain puisque Ndaw n'était pas encore rentré. C'est dommage qu'on arrive pas à être plus sérieux derrière sur certains moments dans un match, car le marquage était abusé des fois avant l'égalisation. On se remet à paniquer trop vite, et pourtant j'ai été étonné de la qualité de la défense des verts en première mi-temps, Benalouane fait toujours des fautes aux mauvais endroits, c casse couille et inutile, mais il a fait un bon match hier j'ai trouvé.
Bon bin le match nul est mérité vue qu'ils ont quand même eu le double d'occasions que nous à cause de la gestion de notre part en seconde période. Payet nous manque vraiment quand il n'est pas sur la pelouse, un des seul à savoir garder le ballon et temporiser.
Allez les Verts, il faut obligatoirement les 3 points contre Nancy.
Bien joué à vous les vertes
Belle première mi-temps, où Rivière rate l'immanquable, mais il s'est bien rattrappé...
2eme mi-temps 100% lyonnaise, où on aurait du marqué plus de 2 buts, mais un bon Jeannot décisif
RDV la prochaine saison
Ce qui fait chier pour Perrin c'est qu'il revenait à son meilleur niveau, à chaque fois il faisait des gros matchs, pis en plus depuis la reprise ont avait toujours la même défense donc ça allait beaucoup mieux, plus d'automatisme donc meilleur entente. Benalouane il fait des fautes mais hier il à quand même été bon, et que dire de Diakhaté, vraiment énorme.
Ensuite normal que l'on recule, à mon avis l'entrée de Lisandro à transformer les Lyonnaises, il aurait été absent pour ce match je pense pas qu'il serait revenu au score, après Delgado à aussi apporté sur l'équipe, pis à la fin on était cuit, même si on aurait pu en mettre une toute à la fin. Bonne entrée de Mirallas.
Maintenant faut 3 points contre Nancy.
Perrin à été tout simplement énorme lors des derniers matchs, il n'y est pas pour rien concernant le renouveau défensif de l'équipe, c'est un leader. Propre dans ses interventions quand il est à son meilleur niveau il fait partit des tous meilleurs latéraux de France point.
Benji_03 a écrit:
Perrin à été tout simplement énorme lors des derniers matchs, il n'y est pas pour rien concernant le renouveau défensif de l'équipe, c'est un leader. Propre dans ses interventions quand il est à son meilleur niveau il fait partit des tous meilleurs latéraux de France point.
Rien à rajouter ! Parfaite analyse !
Y'en a pour minimum 2/3 semaines
Tres bonne analyse mdr.
Petite paranthese un mec ma fait rire sur facebook il se pretendé Stephanois et critiquer Diakhaté alors que Diakhaté a été tout simplement enorme hier soir.
Aussi sur le But Lyonnais nous sommes a 10 sur le terrain
C'est ce qui me semblait et ce que j'avais spécifié avant aussi, il nous arrive toujours des couilles, on dirait que c'est fait exprès ^^.
Sinon pour facebook j'ai un gros paquet de supporter stéphanois dans mes contacts aussi, et perso les conneries j'en vois tous les jours, sans parler des insultes envers les autres clubs, les gens n'y connaissent pas grand chose au foot.
Diakahté à été tout de même énorme depuis son arrivé, et contre Lyon il à bien su stabilisé la défense, de plus il permet à Benalouane de jouer librement, pour moi c'est la meilleur défense centrale des verts en ce moment. Après il y à deux types de supporters stéphanois, faut quand même ce dire qu'il y en à qui son née dans la ferveur populaire de Sainté donc normal que leurs club c'est un peu comme leurs seconde vie.
Sinon Janot à évoquer un manque de Fair Play des Lyonnais car quand Perrin ce blesse, il met lui le ballon en touche et personne le lui à rendu.. fin bon on va pas polimiquer sinon on va passé pour des gens qui cherchent toujours la polémique
heureusement que vous n'avez pas mit un ou deux buts de plus en première période.
yavait largement la place.
Par contre, Lisandro et Delgado on fait beaucoup de bien à notre équipe en seconde période.
Mais vous avez aussi reculé beaucoup plus.
aulelyon a écrit:
heureusement que vous n'avez pas mit un ou deux buts de plus en première période.
yavait largement la place.
Par contre, Lisandro et Delgado on fait beaucoup de bien à notre équipe en seconde période.
Mais vous avez aussi reculé beaucoup plus.
On aurait pu en mêttre plus oui, mais ce qui nous à fait reculé, c'est le pressing Lyonnais et l'entrée à 90% de Lisandro, je pense que sans lui vous n'auriez pas eu le même impact, il motive à lui seul votre équipe.
La mauvaise nouvelle est tombée, Perrin souffre d'un claquage qui l'éloignera plusieurs semaines des terrains, Sanogo lui aussi est victime d'un claquage, on parle de 5 semaines d'absence pour les 2 joueurs.
Au rayon mauvaise nouvelle Bergessio sera suspendu lors du déplacement à lens, la faute au carton jaune reçu lors du derby.
Voila j'ai envi de dire toujours les mêmes..
Benji_03 a écrit:
La mauvaise nouvelle est tombée, Perrin souffre d'un claquage qui l'éloignera plusieurs semaines des terrains, Sanogo lui aussi est victime d'un claquage, on parle de 5 semaines d'absence pour les 2 joueurs.
Au rayon mauvaise nouvelle Bergessio sera suspendu lors du déplacement à lens, la faute au carton jaune reçu lors du derby.
Que de bonne nouvelle pour moi
Benji_03 a écrit:
et be dis donc ça ne presage rien de bon...
Lens c'est en Coupe, tout peut arriver.
La compo' pour les prochains matchs :
GB : Janot
DD : Dabo ou Andreu DG : Matuidi ou Dabo DC : Benalouane, Diakhaté
MDF : Gelson, N'Daw ou Matuidi
MD : Payet
MG : Sako ou Augusto
AC : Rivière, Bergessio
Le défenseur de Bordeaux Diego Placente, le milieu de terrain et l'attaquant de Saint-Etienne, Augusto Fernandez et Gonzalo Bergessio, tous Argentins, disposent-ils de faux passeports ? L'Italie vient d'ouvrir une enquête suite aux déclarations de son consul en Argentine, Giancarlo Cursio, qui a fait part d'anomalies concernant l'attribution de la nationalité italienne à plus d'une dizaine de joueurs argentins évoluant actuellement en Europe, dont les trois cités ici un peu plus haut. Interrogée par L'Equipe, la Ligue de football professionnel a pour l'instant nié être au courant de cette affaire. Le milieu de terrain argentin du Real Madrid Fernando Gago serait lui aussi concerné par l'enquête.
Encore des emmerdes..