Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut kotto. On la rejoue pour la prochaine journée. Je vais mettre çà jour.
Dernière journée pronostique (journée 7 à refaire avec nos excuses !!!) :
THE BIG NEXT JOURNEE avec bonus !!!
Samedi 16 Janvier
NANCY LYON
RENNES LENS (points comptent double)
VALENCIENNES TOULOUSE
MONTPELLIER NICE (points comptent doublent)
MONACO SOCHAUX
GRENOBLE SAINT-ETIENNE (points comptent doublent)
LE MANS LORIENT
LILLE PARIS-SG
AUXERRE BOULOGNE
BORDEAUX MARSEILLE
Mes pronostiques:
NANCY 1-2 LYON
RENNES 2-0 LENS (points comptent double)
VALENCIENNES 1-0 TOULOUSE
MONTPELLIER 2-1 NICE (points comptent doublent)
MONACO 2-0 SOCHAUX
GRENOBLE 1-2 SAINT-ETIENNE (points comptent doublent)
LE MANS 2-0 LORIENT
LILLE 3-1 PARIS-SG
AUXERRE 2-0 BOULOGNE
BORDEAUX 1-1 MARSEILLE
Dernière modification par manolo (02-01-2010 20:11:58)
Tu mets pour les matchs chaud à pronostiquer les points double?
Car asse à peut être pas de jeu, mais perdre contre Grenoble
Non les points double je les ai mis pour lens , asse, et nice, ces équipes sont appréciés sur le topic, lens pour toi, nice pour mac et l'asse pour tout le monde ^^.
Pour les Verts c'est le risque, ils peuvent très bien perdre va savoir. Et pis dire qu'ils n'ont pas de jeux je suis pas d'accord, je dirais même qu'ils en ont limite des fois trop. Après ça dépend ce que tu entends par jeux ^^
En tout cas on comprend pas bien leur tactique mais ça fait tourner quand même le ballon avec du jeux en triangle et de beaux gestes..., même si ça n'avance pas sur le terrain ça je dis pas...
Dernière modification par manolo (02-01-2010 20:15:31)
Olala, j'suis sur que Eko t'a harcelé en mp car il a mal au cul du fait que jsois devant lui
Je triompherai même avec cette nouvelle journée
Gigliotti a signé au Havre ^^
Un club de rigolo ?
Bernard Caïazzo interrogé par la progrès a avoué ne pas savoir où en était les comptes du club...
Une nouvelle annonce qui fait froid dans le dos et peur pour l'avenir du club.
Extrait de l'interview :« Aujourd'hui, il faut sauver le club. C'est cela la réalité. La situation est difficile et cela va se jouer dans les prochaines semaines. Pour l'instant, je fais confiance à Christophe Galtier. Il peut faire face à cette mission qui lui est confiée. Au niveau du recrutement, nous avons enregistré l'arrivée du défenseur Pape Diakhaté mais pour engager des joueurs supplémentaires, nous devons étudier nos possibilités financières. Car, aussi curieux que cela puisse paraître, nous ne connaissons pas à ce jour la situation financière précise de l'ASSE. Dès lundi, je vais m'enquérir avec précision de cela pour voir ce que nous pouvons faire ».
Un aveu effarant du président Stéphanois qui déclare ça avec une légèreté déconcertante, prendre du recul ne veut pas dire faire preuve d'un extrême laxisme !!!.
Dernière modification par Benji_03 (02-01-2010 23:24:38)
c'est vrai que c'est assez hallucinant comme declaration...
Bon dans les prochains jours le comptable du club est viré ?
Gigliotti partie.. enfin
ça fais un salaire de moins c'est une bonne chose!
Et surtout une brêle en moins
Bonjour amis du peuple Verts et divers ^^.
J'ai bien reçu les pronostiques de Bigmini , Royclaf, McCarthy.
Ils manquent encore du monde, c'est un simple rappel, vous avez encore le temps.
Merci à vous.
la plupart ont repris l'entrainement dont Perrin et Sanogo c'est une bonne nouvelle!!
Salut les gars sayez je suis enfin de retour
, bon du changement a la tete du club ... Enfin ... Sinon je vois bien une victoire en coupe Samedi puis enchainer une serie en championnat... Et pour conclure une victoire sur l' OM en coupe de la ligue ? C'est beau de rever mais ji crois
faut y croire!!! si les cadres reviennent c'est pas impossible!!
Vraiment l'equipe au complet pourrait avoir da la gueule ... Maintenant si les blessures refont surfaces je crain le pire
Sinon je vois bien avec un effectif au complet sa :
Janot
Dabo Diakaté N'Daw Varrault
Matuidi Gelson
Augusto Payet ( Ilan ou Mirallas voir Sako )
Sanogo Bergessio
Dommage je voulais voir Gigliotti a l'oeuvre il est parti *
* ironique bien sur ^^
Pour ma part si on veut vraiment jouer plus haut et se livrer, j' oublierais le jeux à deux récupérateurs.
je mettrais :
Janot
Dabo Ndaw Diakathé Varrault
Matuidi
Sako (Gelson) Payet (Mirallas)
Augusto (Ilan)
Sanogo Bergessio
Une formation de ce type là ...
Dernière modification par manolo (06-01-2010 11:45:52)
je sais pas trop qu'elle equipe on pourrait mettre...
ceux qui doivent etre sur le terrain sont janot diakhate dabo perrin (s'il revient bien ) matuidi payet augusto sanogo et bergessio...
apres il peut yavoir benalouane N'Daw ( j'aimais bien l'idee de le mettre au milieu pour mettre un peu de physique dans notre entrejeu...) gelson sako
a l'entraineur de voir
Manolo Galthier restera sur le 4-2-2-2 mis en place par Alain Perrin si tu veux mon avis mais avec la compo que j'ai mis sans blessure je pense qu'on peux visé une 8 eme place qui serais pas mal vu notre classement a l'heure actuelle ... Et apres révé d'exploit en coupe
Espérons alors que diakathé soit bon et en forme, que Perrin revienne bien, et que Sanogo aussi, enfin qu'on arrive à amener les ballons car avec personnes en milieu dans l'axe, c'est dur de passer que par les côtés, l'équipe a alors intérête à avoir ou Sako ou Mirallas sur une aile, sinon on va jouer replié! On verra tout ça
Ps: Ilan sur une aile c'est mort ^^
Sanogo à mon avis ne sera pas là en coupe, si sur le banc... apparemment il reprend encore en douceur.
Dernière modification par manolo (07-01-2010 09:46:16)
Et c'est reparti! Dabo , en fin de contrat en juin avec l'ASSE et l'un des seuls latéral gauche de l'ASSE est blessé. Il souffre en effet d'une blessure à la cuisse. Des examens seront pratiqués pour connaitre l'étendue de son indisponibilité.
Encore.......un defenseur assez important en plus !!
Esperons que son indipsonibilité soit des plus courtes..
Yen a vraiment marre maintenant
Esperons qu'il revienne bientot