Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais aparement il aurait une infection du pubis... J'espere qu'il sera present au stade des Alpes samedi avec une victoire quasiment obligatoire ... Surtout a Grenoble !!
Mais si on recommence comme Marseille et Lens , on subira encore......
benjamiiin-34 a écrit:
Ouais aparement il aurait une infection du pubis... J'espere qu'il sera present au stade des Alpes samedi avec une victoire quasiment obligatoire ... Surtout a Grenoble !!
c'est sur faut absolument revenir avec les trois points!!! c'est un adversaire direct pour le maintien!!
C'est surtout un adversaire tres bon pour se relance parce que Grenoble c'est vraiment faible.
L'équipe type de ce soir :
Janot
Perrin-Benalouane-Diakhaté-Varrault
Gelson-Matuidi-N'Daw
Mirallas ( Ilan ) Bergessio Payet
Selon un quotidien de ma region (Midi Libre) Mais sa me parrait bizare cette compo la. On jouerait en 4-3-3 ?
Allez les Verts
c'est possible Galtier avait deja tente contre l'OM un 4-3-3 mais tavla avais pris son rouge du coup...moi je dis pourquoi pas meme s'il me semble que Mirallas n'a pas sa place...
Salut les gars, Mirallas avec Payet de l'autre côté, ça apportera de la vitesse !!!
Après Gelson et Ndaw sur les ailes si c'est un vrai 4-3-3, c'est pas bien rapide. Faut voir ...
Moi je mettrais Ndaw à la place de Benalouane et après Sako en milieu gauche.
Mais peut être que Galtier veut faire un 4-5-1 avec 3 récupérateurs car mettre sur les cotés Ndaw et Gelson, ça va pas bien tracer ...
Allez les Verts !!!
Dernière modification par manolo (13-01-2010 19:43:54)
Es-ce que je peux pleurer svp
J'ai tellement la rage.. j'ai l'impression de vivre toujours la même chose 94ème dernière seconde, j'y crois pas..
On fait pas un mauvais match mais comme d'habitude en 2ème on recule, on recule comme toujours... enfin on rate le coche sur les contres qu'on gache à chaque fois.. vraiment dommage même si c'est encourageant mais là sa va faire mal aux joueurs là vraiment...
ouais je suis bien d'accord...et je demande pas je pleure...
Trop léger défensivement, un marquage vraiment trop juste et pas toujours à la culotte, nos problèmes resteront qu'on change ou non d'entraineurs vu que le recrutement n'a pas été intensifié défensivement, diakathé la niak peut être mais bon il n'a pas l'air vraiment meilleur que les autres... Beau match quand même, ça fait chier cette défaite.
Beaucoup de gachis technique !!!
Allez les Verts et espérons que Payet n'est pas blessé.
Dernière modification par manolo (13-01-2010 22:48:25)
Javou mais c'est encouragent quand même je trouve, avec les retours de Perrin et de Sanogo je le sent vraiment bien... après sérieusement en attaque on a proposé pas mal de bonnes choses, à noter j'ai trouver que Rivière à fait un exelent match tout comme Matuidi (le retour du roc ). Bergessio, Sako et Payet en éspérant qu'il ne soit pas blessé sa serait bien malheureux car il revient à un très bon niveau..
Allez les verts, le plus important c'est Samedi, il faut oublier ce but et repartir de l'avant maintenant
Le retour de Dimitri Payet exelent hier soir ... Match encourageant mais comme vous lavez dis 2nd mi temp trop juste les contres ne sont pas bien exploiter
Mais sa devrais passer
Allez les Verts
Benji_03 a écrit:
Javou mais c'est encouragent quand même je trouve, avec les retours de Perrin et de Sanogo je le sent vraiment bien... après sérieusement en attaque on a proposé pas mal de bonnes choses, à noter j'ai trouver que Rivière à fait un exelent match tout comme Matuidi (le retour du roc
). Bergessio, Sako et Payet en éspérant qu'il ne soit pas blessé sa serait bien malheureux car il revient à un très bon niveau..
Allez les verts, le plus important c'est Samedi, il faut oublier ce but et repartir de l'avant maintenant
Oui c'est vrai que Rivière a fait un bon match, ça fait plaisir, manque encore de puissance et le sens du but et de la marche vers l'avant mais bien bien.
Payet nous fait aussi du bien comme d'hab, Bergessio j'ai l'impression qu'il avance moins vite qu'avant, mais c'est la reprise. Sako je m'attendais un peu à mieux mais bon il n'a pas mal joué.
Samedi il faut marquer des buts, et être correctement en place derrière !!! Allez les Verts.
Et aussi surtout qu'il fasse les bons choix car on aurait pu marquer bien deux buts en plus devant si la passe avait été faite au lieu de la frappe ... ou si elle était plus appliqué.
Rappel: n'oubliez pas la dernière journée pronostique:
Merci de me la renvoyer sur ma messagerie :
Samedi 16 Janvier
NANCY LYON
RENNES LENS
VALENCIENNES TOULOUSE
MONTPELLIER NICE
MONACO SOCHAUX
GRENOBLE SAINT-ETIENNE
LE MANS LORIENT
LILLE PARIS-SG
AUXERRE BOULOGNE
BORDEAUX MARSEILLE
Dernière modification par manolo (14-01-2010 16:49:50)
c'est clair qu'on a eu des contres pour marquer mais on n'y est pas arrive...faut absolument gagner samedi!
va falloir etre solide defensivement et gommer ce nombre incalculable d'erreures techniques des joueurs!!!
Si on a tenu comme ca contre Marseille et que l'on a marqué des buts , ca veut dire que deja sans Sanogo ca a a fonctionné c'est deja bien.
Vivement Sanogo !!
Et ALLEZ LES VERTS ! C'est dans ces moments la qu'ils ont besoin de nous !!!!
Dernière modification par benjamiiin-34 (15-01-2010 07:07:41)
Bien sur faut etre deriere eux!!
sanogo dans le groupe!!!!!! et bergessio blesse pendant un mois...fracture d'un orteil...
on a vraiment la poisse
Oui a sainté une bonne nouvelle arive forcement avec une mauvaise malheuresement
. Vraiment marre serieux !! Allez les Verts
Certains font le déplacement ?
Combien de bus de prévu si vous savez ?
A demain
Punaise mais c'est quoi ca !
Si Bergessio se blesse quand Sanogo revient , ca va faire la meme chose que Bergessio seul je pense......
Carlos Bocanegra, le latéral gauche américain de Rennes, serait en contact avancé avec Saint-Étienne. Pour le remplacer, le Stade Rennais songerait à Marek Ceck, l'international slovène de West Bromwich (26 ans).
Ouais ! .... à voir ! ... très bon défenseur, mais prend beaucoup de cartons ! ... un Tavla bis mais en Latéral ! ... Et puis c'est un signe que Dabo doit être en instance de départ !
Pas mal bocanegra ... Bon Allez les Verts. Quelqu'un a la compo de ce soir ?
D'apres l'équipe sa donne sa :
Saint-Etienne, l'équipe probable à Grenoble
Janot - Varrault, Diakhaté, Benalouane, Dabo - Gelson, N'Daw, Matuidi, Payet - Sanogo, Ilan
Dernière modification par benjamiiin-34 (16-01-2010 18:13:13)
superbe compo que nous propose les verts avec un profil tres offensif...ça fais peur...