Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On à pris les mêmes résolution que la saison dernière, un entraîneur en mousse, des décisions bidons et peut être que ce coup ci en fin de saison on aura une réléguation.
le match de demain est reporte...
Bah deja vu ce qui neige aujourd'hui , si ca continue jusqu'a demain.......
Putain ça fait chier j'aurais voulu voir ce que ça donnait
On devra attendre le championnat ou ASSE - OM si il est joué mais ca m'etonnerai
Si je pense que le ASSE - OM sera maintenu moi aussi degouté que ce match soit reporté ... Sinon les verts sont en stage jusqu'a mardi vers chez moi mais je peux pas allé les voirs :S a cause des cours...
Il ne sera pas reporter le match contre L'OM
Est ce que ce sera Janot ou Planté dans les buts?
Demande a Galtier mec
C'est surtout que je suis pas vraiment certain que la defense soit au point et que Planté soit a la hauteur.
.
Dernière modification par Cobaji (09-01-2010 21:18:26)
Le seul match qu'a jouer Planté c'est en CDL et il à été très bob
Planté cherche un autre club aparement ... Mais je vois meme pas Planté ou Janot mais le 3 eme Gardien (devenu second entre temps ) Coulibaly
j'espere qu'il mettera le gardien numero deux...ça les motive comme ça...apres reste a savoir si dans sa tete c'est Plante ou Coulibaly...
Euh je ne pense pas que ce sera Coulibaly, ça m'étonnerait fort, et pis que Planté cherche un autre club je n'y crois pas du tout ^^.
Si c'est le cas ça veut dire qu'on s'est tellement habitué aux conneries du staff, qu'on n'est même plus étonné, moi en tout cas, qu'ils recrutent un gardien pour remplacer Janot quand il arrêtera et qu'ils le retransfèrent, ce serait une encore une fois autre énorme erreur professionnelle...
je pense aussi que Plante est le numero deux et qu'il prendra la place de Janot a la fin de l'annee...
Be sur les dernieres journée que se soit avec Galthier ou Perrin le second été coulibaly et sur footmercato je crois Planté cherche un club pour se relancer aparement
Ce sont des clubs qui s'intéressent à lui, après il s'attendait bien en venant à sainté, à ne pas être tout suite le numéro 1, avec Janot heureusement !!!! et j'espère que Janot sera au top encore un moment !!!
il me semble qu'il a plus qu'un an de contrat non? je crois bien qu'il repart en retraire a la fin de la saison...
Vous croyez que le match de demain se jouera ??
moi je pense que oui...s'il ne se remet pas a neiger il se jouera...les routes sont degagees et ils travaillent a degager le stade...
Le groupe des 18
2 Cédric VARRAULT
3 Pape DIAKHATE
7 Dimitri PAYET
8 ILAN
9 Gonzalo BERGESSIO
10 Kevin MIRALLAS
11 Bakary SAKO
12 Blaise MATUIDI
15 Yoann ANDREU
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Guirane N’DAW
22 GELSON
24 Loïc PERRIN
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
33 Josuha GUILAVOGUI
40 Pape COULIBALY
Le groupe Stephanois pour la reception Marseillaise ... Pas de trace de Vincent Planté ni de Sanogo...
Galthier a signalé que Jeremie Janot sera titulaire en esperant une qualif de nos joueurs. Allez les Verts
Non c'est pas possible !
Non je crois plutot que par sécurité il le font pas jouer et le re feront jour qu'en championnat.Enfin j'espere.
bah sur le site ils disent qu'il devrait normalement etre du deplacement a grenoble...je l'espere vraiment...