Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui il amenait du poids dans la defense et ça permettait a bergessio de mieux s'exprimer!
On pourrait prendre Valbuena
Ouai dommage son agent à dit qu'il allait dans un club de première partie de saison
Les joueurs sont en vacances a part Janot et Payet
Vive la défense va fallor faire quelques choses , comment benaouane est devenut pro ?????? faudrat m'expliquer car là c'est assez honteux
Qu'est ce que vos dirigeants ont prévus pour remonter la pente ?
Parce que c'est bien triste de voir St etienne là...
lambertois a écrit:
Vive la défense va fallor faire quelques choses , comment benaouane est devenut pro ?????? faudrat m'expliquer car là c'est assez honteux
jai pas vu le match je l'ai ecouter...mais pour moi benalouane est le meilleur defenseur du moment a saint-etienne...
sinon bah ça fais vraiment mal de perdre hier soir...
Meilleur ... il est peut être prometteur, mais comparé à Dabo, même à Varrault et voir Ndaw, je trouve que tu t'avances, peut être que j'ai mal regardé les autres matchs.
Mais le plus important est qu'on arrive pas à remonter plus haut et marquer des buts, la défense est quand même plus sérieuse qu'auparavant !!!
Je trouve qu'on a retrouvé de poid derrière avec le retour de Dabo et Varrault.
Aulelyon malheureusement on est pas veinard, on va voir si ça s'arrange d'ici deux trois matchs ... *
Dernière modification par manolo (23-12-2009 20:38:01)
Bah, désolée, mais pour moi, cette équipe se dirige droit vers la Ligue 2 !
Une défense centrale passive, lente et rarement au marquage
des défenseurs latéraux qui hésitent à se porter à l'attaque, car ils n'ont pas confiance en leurs défenseurs centraux....
des milieux récupérateurs qui ont beaucoup de mal à mettre de la vitesse dans leur jeu de passes
des milieux créateurs ......euh.......il y en a ??? ...... ah, si ... Payet, qui a été bon hier soir, mais qui est totalement esseulé (car c'est le seul à accelérer le jeu et les défenseurs adverses le comprennent vite ... et font une prise à 2 sur lui) .... Ilan ou le néant .... LOL !
Bergessio, qui doit être un bon joueur mais comme il n'a pas de passes corrects, on ne pourra pas le juger ! .......
Un coup-franc ou un corner, c'est comme un pénalty pour nous ! .....on peut prendre un but sur chacun d'eux !.....
En plus, le comble : on recommence à prendre des buts dans le temps additionnel !
Conclusion : Perrin, Galtier, ou un autre .... de toute façon, le mal est ailleurs !...........
Malheureusement j'ai envie de dire, vous allez droit en ligue 2 j'ai vu le match....il y à rien, vos argentins qui monter l'équipe vers le haut sont découragé on dirait !
C'est un peu comme Lloris et Lisandro à lyon...
ouais c'est du meme genre...ce qui me tut c'est quand on vois le nombre de joueurs qui ne sont pas a leur niveau...c'est pas normal...
tavlaridis landrin matuidi gelson payet mirallas ilan...en plus des blesses...
Ekotto a écrit:
Malheureusement j'ai envie de dire, vous allez droit en ligue 2 j'ai vu le match....il y à rien, vos argentins qui monter l'équipe vers le haut sont découragé on dirait !
Il y en avait qu'un seul argentin ... bergessio en attaque ^^
Il y a du plus même si ça suffit pas, il manque surtout un créateur en effet au milieu et des défenseurs !
Le problème vient pas du coach c'est clair, mais il aurait pu retenter son 4-3-3 !
manolo a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y en avait qu'un seul argentin ... bergessio en attaque ^^
Il y a du plus même si ça suffit pas, il manque surtout un créateur en effet au milieu et des défenseurs !
Le problème vient pas du coach c'est clair, mais il aurait pu retenter son 4-3-3 !
Le probleme c'est sur c'est pas le coach et heuresement !
Le probleme c'est la defense et les mileux.
La defense est passive et regarde le ballon passer.....
Des milieux qui ne savent pas faire des passes , du coup , les attaquants n'on pas le ballon , doivent aller les chercher très bas et faire une course de 60 m pour arriver a une occasion.
Ca signifie donc que le retour de Sanogo en attaque ne résoudra pas les problemes offensifs.
Il faut quelqu'un pour distrubier des bons ballons , pour pouvoir mettre en danger l'adversaire......
Car meme contre Grenoble , On subirait !
Donc au mercato si les dirigeants nous ramènes encore des attaquants et qu'ils n'ont toujours pas compris......
On est bon pour la ligue 2 !
Je suis assez d'accord avec toi. Il manque un gros numéro 10, ça fait un moment que je le faisais remarqué mais bon.... on va voir comment ça se déroule, la défense va quand même mieux par rapport à avant, on va dire qu'ils paraissent plus concentré et mieux placé. Après il manque beaucoup de chose à cette équipe, mais ça devait arriver depuis la saison passée, il fallait s'en douter ...
Bonne fêtes à tous quand même
Dernière modification par manolo (24-12-2009 17:43:26)
Oui Bonne fetes a tous!!!
Sanogo pourrais jouer 10 je pense , il faut voir ce qu'il vaut ; depuis qu'il est blassé sainté n'a pas gagner =s
je pense ps que 10 soit son poste!! ce doit etre un point d'ancrage pour les ballons offensifs il doit amener du poids en attaque
lambertois a écrit:
Sanogo pourrais jouer 10 je pense , il faut voir ce qu'il vaut ; depuis qu'il est blassé sainté n'a pas gagner =s
Non , je pense pas que Sanogo est fait pour jouer en 10.
Si on doit prendre quelqu'un pour jouer 10 , je pense a Augusto , ou Ilan(genre des gars qui savent faire des passes) .........mais le mieux serait de prendre quelqu'un d'autre.
D'accord avec toi.
...............................
Et les gars, regardez le mp que je viens de recevoir :
"Voila, je comptais arreter footland pour 1ans, mais une petite idée m'est parvenu!
Je vous forme n'importe quels joueurs (le meme ou des differents, cela va de soit) , pendant 1 ans !! OUI vous avez bien entendu 1 ans !
La seule condition est que vous me rachetier toute mon ekipe.
Pour pas qu'il y ai de malentendu (la total confiance doit existé entre moi et vous) la vente du joueur s'effectuera en meme temps que l'acceptation du stage!
Une fois tout mes joueurs vendu, le benefice arrive pour vous, Hormis le PDF qui sera toujours celui de base sans bonus, vous n'auriez plus a macheter de joueur!
Cest la que cela devient intéréssant pour vous !!
Intéréssé ? venez me parler ici ou en PV.
Pour plus d'explication, Ma boite mail est ouverte
Merci a vous d'avoir tout lu !
RFO "
Alors c pas beau ça mdr
Dernière modification par manolo (26-12-2009 18:44:52)
Excellent.
T'as couru sur l'offre j'espère ? XD