Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5801 16-12-2009 18:50:02

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Bah, s'il arrive à faire mieux que Perrin, je dirai bravo ... mais j'ai de gros doutes ! neutral

On met un mec qui n'a jamais été entraineur principal d'un club pro, et on voudrait que les problèmes se règlent ... mais cela me parait être du foutage de gueule !

Galtier, qui n'a aucune expérience à ce niveau, risque de faire les frais, lui aussi, d'un mauvais recrutement depuis 2 ans ! ..."Y-a-t-il un pilote dans "l'avion" stéphanois ? .... j'en doute ! roll

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#5802 16-12-2009 20:14:22

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Putain si c'est lui l'entraîneur on ai pas dans la merde, je vous rapelle que ça fait quand même au moins 5 clubs avec Perrin alors à mon avis ils ont les mêmes manières de coacher, donc à mon avis on se plante tout droit.

AS Saint Etienne

#5803 16-12-2009 21:25:40

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Royclaf a écrit:

6 joueurs qui sont arrive cet ete quand meme...c'est peut etre pas de bonnes decisions mais c'est deja pas mal pour un club..je les vois pas acheter d'autre joueur...
Sinon Galtier n'est pas la en tant qu'interim les presidents l'ont confirmes...

On voit où on en est, super le recrutement.

Tu as vu au moins qu'on a recruter un seul défenseur ??? tu me fais peur là ...
On avait des problèmes de blessures, on a failli descendre en ligue2 et tu trouves que recruter des joueurs qui ne sont pas défenseurs c'est bien.
Moi je dis c'est une erreur professionnelle et la moindre des choses serait qu'ils reconnaissent leurs erreurs. On a pas la seconde plus mauvaise défense pour rien. C'est une honte.
Quand je vois que beaucoup croive que changer d'entraineurs ça ira mieux, mais vraiment je trouve ça plus que surprenant ......... on dirait que personne veut voir réellement le vrai problème .

Ca m'énerve.

#5804 16-12-2009 22:00:20

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

attend jai pas dis qu'on avais bien de recruter qu'un seul defenseur!!! bien sur qu'il en fallait au moins un autre...mais je dis juste qu'une equipe ayant recruter 6 joueurs en ete ne pourra pas en plus recruter en forces au mercato hivernale...
apres scofild je me trompe peut etre...mais perrin et galtier travaillait ensemble sauf que c'est galtier qui etais pret des joueurs qui leur parlaient avant le match etc...donc ce sera pas tout a fais la meme maniere de coacher je pense...apres je sais pas si ce sera la bonne... hmm

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#5805 16-12-2009 23:12:08

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

D'accord, je comprend bien qu'avec 6 joueurs recrutés, ils ne feront pas pareil mais bon je n'ai pas dis de recruter en force, il devrait au moins recruter deux défenseurs, et pis avec la somme récoltée de Gomis ils n' ont pas dépensé beaucoup !!!
Faut voir pour Galtier mais perso, niveau coaching, je ne vois pas quel miracle il pourrait apporter, sauf changer à la rigueur la composition, mais sinon il ne peut pas changer les joueurs et je ne crois pas que c'est la motivation qui manquait aux joueurs pour bien jouer, le niveau de certains est trop faible , et la défense vraiment naze, donc ça nous mène où on en est.
Dabo reprend du rythme, avec Varrault ça sera peut être plus solide. Espérons le.

J'espère aussi que Galtier mettra les joueurs indispensable et en forme du moment, Mirallas, Sako, Payet, Bergessio, Matuidi, et Janot. S'il est bon, il les mettra tous  big_smile  wink

ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!
ps: avec le boycott du public, ça n'aidera pas nos stéphanois tout ça. Une mitemps sans chanter avec un grand blanc, un grand silence, ce sera déjà bien pour ceux qui n'ont pas la vrai niak sur le terrain. Mais pas de supporters, ça craint...

#5806 17-12-2009 12:58:06

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Putain mais Galtier comme entraîneur, le mec qui n'a aucune expérience et on veut ce sortir de cette merde.. bonne chance alors, je suis vraiment septique, il faut commencer à réfléchir au rôle de Tong Cuong, à cause de lui pas de Fernandez, Comolli on le vire il y à 5 ans pour le reprendre après, deux présidents qui ce contredise en permanance mais on va ou ? Romeyer fou le bordel dans le club, perso' si il faut en garder un c'est Caiazzo.
Enfin pour en revenir au groupe j'espère surtout que Galtier dégonflera le melon de Payet & Mirallas..

AS Saint Etienne

#5807 17-12-2009 13:33:01

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Tu trouves qu'ils ont pris la grosse tête ? Moi je pense plus à d'autres... Payet est un de nos rare joueurs à avoir une qualité technique au dessus du lot et surtout une bonne vision de jeux, c'est avec lui qu'on s'en sortira, et il me parait pas merdeux. Mais comme d'hab. on parle beaucoup et moi aussi d'ailleurs en tant que supporters mais on ne sait pas grand chose au niveau personnel ou autre.
Par contre on peut voir où se situe les problèmes, la confiance niveau du groupe peut être mais bon, c'est surtout un effectif trop juste en qualité. Trop de jeune, pas assez de cadres, et pas de gros joueurs derrière.
Sinon Galtier niveau niak sera surement plus démonstratif que Perrin même si sur un point tactique et choix je n'en suis pas si sûr, c'est ce qui me fait peur. Point de vue personnel, je trouve qu'il a une gueule d'hypocrite, espérons que ça ne soit pas le cas avec les joueurs.

ALLEZ LES VERTS, on y croit NON DE NON....

ps: Mettre Galtier n'est donc pas un bon choix pour moi, mais si ça suffit à patienter pour le retour des blessures, pourquoi pas si niveau mental ils fou des pieds au cul ^^ et que ça marche. Réponse contre Marseille même si la qualité du groupe va quand même être mise à l'épreuve plus que le mental mais bon...
ON Y CROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5808 17-12-2009 17:46:59

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Prendre la grosse tête je pense que c'est quand même exagéré oui, mais il y a un gros problème, cette saison ils ne sont pas dans le coup, la saison dernière ils étaient plus régulier mais cette saison ils passent à travers.
Sinon pour Galtier je suis franchement septique

AS Saint Etienne

#5809 18-12-2009 21:05:43

Royclaf
Invité
Serveur 1

la nouvelle recrue a l'air pas mal!! on a l'impression que c'est un patron sur le terrain ce qui nous manque cruellement en defense!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5810 18-12-2009 22:16:35

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Beaucoup parle du report du match de demain... enfin bon on vérra bien

AS Saint Etienne

#5811 19-12-2009 10:40:59

Royclaf
Invité
Serveur 1

bah ils annoncent moins dix degres ce soir...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5812 19-12-2009 21:02:55

Royclaf
Invité
Serveur 1

N'Daw replace au milieu...galtier a amene ses idees est ce ça va payer??

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5813 19-12-2009 22:58:33

Royclaf
Invité
Serveur 1

bon ben c'est finis...0-0 en ayant joue presque tout le match a 10...c'etais inespere!! l'equipe a bien tenu et aurait meme pu creer la surprise...toujours pas de but...et tavla...sans commentaire...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5814 19-12-2009 23:11:57

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Je n'ai pas vu la faute de tavla fais chier.. je suis arrivé chez moi après.
Bien quand même au ,niveau des mouvements , de l'état d'esprit et du marquage enfin un peu individuel lol. Le milieu avec un seul récupérateur, depuis le temps que je l'attendais celui là  big_smile. Après, vu les circonstances on a pas pu jouer haut, c'est comme ça. Un point c'est toujours ça et important.

#5815 20-12-2009 06:25:06

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour une fois qu'il ne devait pas avoir rouge... enfin merci janot !

AS Saint Etienne

#5816 20-12-2009 09:03:18

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Je suis bien d'accord avec toi.

Dernière modification par manolo (20-12-2009 09:03:29)

#5817 20-12-2009 11:44:46

Royclaf
Invité
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Pour une fois qu'il ne devait pas avoir rouge... enfin merci janot !

le rouge n'etais pas merite?

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5818 20-12-2009 15:00:50

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Y'a du mieux (et même beaucoup mieux) sur la combativité ! ....

Après, ... la défense est toujours aussi dépassée .... Heureusement que Janot nous sort encore THE match !.....

Mais bon, on va dire que les circonstances du match n'ont aidé pas nos joueurs, donc on va attendre de jouer un match à égalité numérique pour juger !.... on va dire encourageant mais ........ neutral

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#5819 20-12-2009 15:10:55

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Le Mans joue contre qui ????
Faut qui perde, pour ne pas aller dans la zone rouge. hmm

G-Easy

#5820 20-12-2009 15:38:29

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Janot à encore caché les différentes lacunes défensives, mais bon avec la venu de Diakhaté ça ira peut être mieux enfin que si on aligne la même défense durant plusieurs matchs, c'est simple il suffit de prendre il y à deux ans, pendant toutes la saison on à eu Perrin, Tavlaridis, Bayal et Dabo, le résultat seulement 4 buts encaissés durant toutes la saison à domicile. wink
Pour Tavlaridis je pense quand même que c'est sévère, il est dernier défenseur certes mais il joue le ballon quand même donc voilà. hmm
Sinon aujourd'hui Le Mans - Lille et Boulogne - Sochaux donc espérons des mauvais résultats du Mans ainsi que de Boiulogne.
Pour la reprise j'aimerais tout de même avoir cette équipe :

Janot
Varrault Diakhaté Benalouane Dabo
                     N'Daw
                     Matuidi
          Payet              Sako
              Sanogo Bergessio

Avec en Joker, Ilan & Mirallas, et puis Gelson pour pallier N'Daw.

Sinon pourrait ont avoir un numéro 10 svp..

AS Saint Etienne

#5821 20-12-2009 16:20:03

Royclaf
Invité
Serveur 1

oui ça peut etre pas mal...je trouve que mettre N'Daw juste devant la defense n'est pas une mauvaise idee du tout!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5822 20-12-2009 16:23:13

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il apporte du physique c'est pas mal, puis après tu utilise Matuidi comme relanceur.

Luis Fernandez  a eu un « léger contact » avec Saint-Etienne mais n’a pas été retenu mais le consultant d’Orange et de RMC ne ferme pas la porte à l’ASSE : « Oui, Saint-Étienne m'intéresse, a-t-il déclaré samedi dans Le Progrès. Je ne demande pas les pleins pouvoirs mais le pouvoir sportif. Mais je ne veux pas avoir des gens dans mon dos qui me cassent les reins, qui me mettent des bâtons dans les roues.  Sinon, ce sera mission impossible.  Ici, c'est un club populaire où les gens aiment le foot et ça me convient bien. Il y a aussi de bonnes infrastructures, de bons jeunes d'après ce qu'on a pu me dire. J'aime lancer de jeunes joueurs. Pour qu'un club fonctionne, il faut faire preuve d'humilité, ne pas prendre les gens de haut. » […] « Je peux attendre six mois. Pour le moment, je suis heureux sur RMC et Orange, content de mon sort ».

Dernière modification par scofild-01 (20-12-2009 16:59:36)

AS Saint Etienne

#5823 20-12-2009 21:08:33

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Janot à encore caché les différentes lacunes défensives, mais bon avec la venu de Diakhaté ça ira peut être mieux enfin que si on aligne la même défense durant plusieurs matchs, c'est simple il suffit de prendre il y à deux ans, pendant toutes la saison on à eu Perrin, Tavlaridis, Bayal et Dabo, le résultat seulement 4 buts encaissés durant toutes la saison à domicile. wink
Pour Tavlaridis je pense quand même que c'est sévère, il est dernier défenseur certes mais il joue le ballon quand même donc voilà. hmm
Sinon aujourd'hui Le Mans - Lille et Boulogne - Sochaux donc espérons des mauvais résultats du Mans ainsi que de Boiulogne.
Pour la reprise j'aimerais tout de même avoir cette équipe :

Janot
Varrault Diakhaté Benalouane Dabo
                     N'Daw
                     Matuidi
          Payet              Sako
              Sanogo Bergessio

Avec en Joker, Ilan & Mirallas, et puis Gelson pour pallier N'Daw.

Sinon pourrait ont avoir un numéro 10 svp..

J'aime ta compo pour sa composition, mais niveau stratégie, c'est un 4-2-4 ou plutot 4-4-2 ? C'est bien si Matuidi joue haut et je pense pas que c'est ce que ta voulu exprimé, donc je met des guillemets car je trouve qu'à chaque compo où on a personne en milieu (plus offensif) dans l'axe, on peine à se trouver. Après si ça tourne bien pourquoi pas, mais faudrait pas que ça amène l'équipe à jouer défensif. wink

Dernière modification par manolo (20-12-2009 21:17:04)

#5824 20-12-2009 21:13:26

Royclaf
Invité
Serveur 1

en ce moment il manque vraiment quelqu'un pour aider bergessio...il est completement seul devant...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#5825 20-12-2009 21:18:30

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Le soucis est que pour l'instant l'équipe a joué replié ... mais bon est ce que ça explique tout... j'espère que Sanogo va vite revenir et en forme!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot