Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
IL faut avouer que Paris a sortie un grand match
bon ils sont ou les resultats des pronos j aimerais savoir ou je suis l année prochaine manolo
Contre Marseille va falloir jouer le nul, si ont réussi ce sera un miracle
Dernière modification par scofild-01 (14-12-2009 15:23:54)
Retrouver la victoire a GG serait pas mal !
Et le tirage au sort de la coupe de france qui nous remet Lorient dans les pattes ! ...... on n'est pas verni non plus !
ouais c'est clair...mais bon on a deja pas assez de joueur pour jouer le championnat alors les coupes
livoggy63 a écrit:
Et le tirage au sort de la coupe de france qui nous remet Lorient dans les pattes ! ...... on n'est pas verni non plus !
On s'en branle de la coupe, le plus important c'est le championnat
Perrin débarqué
Selon les informations de L'Equipe TV, Alain Perrin a été limogé de son poste d'entraîneur de Saint-Etienne à l'issue d'une réunion avec le directeur sportif du club, Damien Comolli. Le technicien était sur la sellette depuis la nouvelle défaite -la sixième en neuf matches- concédée contre le Paris-SG (0-3), dimanche. Arrivé dans le Forez en novembre 2008 en remplacement de Laurent Roussey, Perrin laisse les Verts à une inquiétante 17e place. Ses indemnités de départ s'élèveraient à 1 980 000 euros.
Alain Perrin à été viré enfin, même si maintenant c'est Galtier qui reprend l'équipe, vraiment pas mieux ! Luis peut être ce serait super mais la piste est presque impossible car il à des contrats avec Orange et RMC donc chaud quand même.
Sinon le préparateur physique Christian Jahan à été viré aussi, peut être la fin de notre période de blessure.. ou pas ! Croisons les doigts.
Voilà la dernière info en tribune :
Afin de montrer leur mécontentement vis à vis de la situation actuelle du club et exprimer leur ras le bol, les Green Angels ne seront pas présents dans le Kop Sud samedi à Geoffroy Guichard lors de la réception de l'OM.
Les pensionnaires de la tribune Jean Snella lancent même un appel aux supporters du Kop Sud à suivre le mouvement.
je comprends rien il vire perrin pour mettre galtier a la place???c'est quoi ce bordel ça sert a rien!! c'est juste en attendant ou pas?
bon apres reflexion ça peut etre pas trop mal..parce qu'il a l'air plus pret des joueurs que perrin...apres j'aime beaucoup fernandez mais bon a suivre...
N'importe quoi, voilà où on en est, ridicule de changer d'entraineurs, ils n'ont pas voulu recruter plus.
Je serai limite content si les verts continue à perdre si ça peut permettre d'ouvrir les yeux sur le fait que Perrin y était pour rien. Comme si tout nos problèmes allaient se résoudre.
Comme par hasard, il y a qu'avec sainté que Alain Perrin n'ira pas loin et fera pas de bons résultats... bravo aux présidents
Maintenant recrutez et laissez pas ce merdeux à la tête de l'équipe avec sa tête d'hypocrite et faux cul, il y porte sur sa gueule, il y en a un paquet des comme ça.
Sans recrutement, ça n'aidera pas les verts au contraire.
Hâte de voir la suite et en espérant que ça se finisse bien.
Diakhaté à Saint-Etienne!
Pape Malickou Diakhaté va rejoindre prochainement les rangs de l'AS Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois sont tombés d'accord avec le défenseur sénégalais de vingt-cinq ans et son club, le Dynamo Kiev, - avec qui il est lié jusqu'en 2011 - pour un prêt de six mois avec option d'achat, évalué à 8,5 millions d'euros.
Diakhaté sera très prochainement à Saint-Etienne où il devrait signer son nouveau contrat en faveur du club stéphanois comme il l'a confié à nos confrères de RMC: «Le challenge que me propose Saint-Etienne est très intéressant, donc pourquoi ne pas le relever ? J’ai pris un engagement verbal mais Kiev veut que je resigne six mois avant d’être prêté. Ce que je ne veux pas. C’est le seul problème qui cale pour le moment. Certains dirigeants stéphanois sont actuellement à Kiev et je compte les voir ce soir, à mon retour de Prague. J’espère que tout va se régler rapidement parce que j’ai envie de faire mon travail, c'est-à-dire jouer. J’ai hâte de venir le plus vite possible. J’ai donné ma parole et je compte la respecter.».
source envertetcontretous.fr
Cela peut-être une bonne recrue pour nous, qui pourrait vraiment nous faire du bien en défense centrale, un gros gabari encore:)
Mais pour son option d'achat cela me parait vraiment exessif
Fernandez nie les contacts
Voilà qui devrait mettre fin à toutes les rumeurs l'annonçant du côté de l'A.S.Saint-Etienne.
Dans son émission quotidienne Luis Attack, Fernandez a démenti tout contacts avec les Verts et rappelé une fois de plus ses obligations contractuelles envers RMC et Orange Sports: « Je démens tout contact avec Saint-Etienne. Je suis contractuellement engagé avec RMC et le groupe Orange Sport, avec lequel je travaille tous les week-ends. J’ai passé un peu l’âge de faire le pompier. Ça fatigue un peu. Retravailler dans un club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir mais uniquement dans un projet intéressant. »
Fernandez semble donc encore bien loin du Forez...
Manolo à mon avis c'est la bonne décision de viré Perrin ce mec prenait les joueurs de haut, Sauget en à parlé, maintenant je pense que Galtier c'est provisoire en espérant que Luis viendrais même si c'est presque mission impossible.
Diakathé c'est une bonne recrue, il va apporter en défense, enfin déjà faudra qu'il prênne ces marques pis après N'Daw ou Bayal sur le banc ? Fin bon il recrute c'est déjà pas mal. Manque encore un latéral et un vrai meneur de jeu qui peut garder le ballon.
A mon avis Luis ne viendra pas à cause de... Tong Cuong & Comolli
Beh il voulait réglé le problème Tong Cuong j'ai vu si ils veulent voir venir Luis et j'éspère vraiment qu'ils vont le virer car il sert à rien au clun ce mec...
Concernant Diakhaté, oui bonne recrue et puis je te rapelle que Sall va être indisponible un long moment à cause de son opération futur au pied il me semble donc sa peut-être une bonne solution.
Sall serait absent jusqu'a la fin de la saison!!
J'ai lu sur la petite bande qui défile de l'équipe TV que Luis prendrait l'équipe à partir du 3/01/10.. info ou intox
Saint Etienne se mobilise et crie désormais haut et fort qu’il ne veut plus être représenté au travers de son club historique, par des dirigeants incompétents, vaniteux et manipulateurs.
Le peuple vert, de France et de Navarre ne peut plus accepter d’être ridiculiser chaque week-end, de ravaler sa fierté et de sortir du stade la tête basse, à chacune des sorties de notre club. Les déceptions s’enchainent les unes après les autres depuis cinq années, avec l’arrivée de dirigeants appelant à « une stabilité du club » qui s’applique uniquement dans la médiocrité depuis autant d’années.
Les erreurs sont nombreuses et leurs responsabilités est plus qu’engagée. La seule sortie honorable pour ces hommes, est de constater cet échec, et de l’assumer.
Aujourd’hui, nous demandons pour le bien du club, qu’ils aient encore un minimum de fierté et de lucidité pour enfin laisser leurs places, et ainsi permettre au club de se reconstruire avec de nouvelles têtes, sur des bases saines.
C'est pourquoi, nous démontrerons notre déception et notre mécontentement en boycottant la rencontre contre Marseille. Nous demandons également, à tous les supporters stéphanois, amoureux de l’ASSE, ultras ou non, cartés ou non, de ne pas se rendre au stade car Geoffroy Guichard vidé de son âme est la meilleure solution pour montrer le fossé qui se creuse entre le club et ses supporters.
Nous nous retrouverons également dès l’après midi pour démontrer la motivation du peuple vert et manifester bruyamment notre écœurement (plus d’infos très rapidement).
Nous refusons de voir notre club mourir en restant sans rien faire.
L’ASSE, c’est avant tout son histoire et sa légende, son maillot, ses supporters et son fameux peuple vert.
MOBILISONS NOUS, SAUVONS NOTRE CLUB
MAGIC FANS 1991 - INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998
Retrouvez toutes les infos sur le blog
http://sauvons-l-asse.over-blog.fr/
Dernière modification par scofild-01 (15-12-2009 21:13:51)
Encore des cons qui ont balancé des pétards au parc des princes, c'est pas ça les supporters stéphanois !!!
Sinon j'ai vu ça pour Diakhaté, c'est bien mais il nous faut absolument un défenseur latéral aussi. Et d'accord avec Scof pour un super milieu (un bon meneur). Par contre on est pas les seuls dessus donc bon, rien est fait comme toujours à sainté.
Pour Luis c'est pareil, on en entend comme dhab de tous les cotés, il parait qu'il a dit qu'il voulait pas venir sur rmc, sinon d'autres proches des verts ont dit qu'il avait déjà signé. Pfff attendons le sit officiel.
Virer Alain Perrin pour mettre Luis sans renfort ça fera pareil. A chaque départ d'entraineur il y a des joueurs qui disent que c'est bien, d'autres que c'est mal... bref, pour moi c'est une direction sans couille mais bon... on va voir ce qu'il nous prépare maintenant...
Dernière modification par manolo (15-12-2009 21:24:53)
manolo a écrit:
Encore des cons qui ont balancé des pétards au parc des princes, c'est pas ça les supporters stéphanois !!!
Sinon j'ai vu ça pour Diakhaté, c'est bien mais il nous faut absolument un défenseur latéral aussi. Et d'accord avec Scof pour un super milieu (un bon meneur). Par contre on est pas les seuls dessus donc bon, rien est fait comme toujours à sainté.
Pour Luis c'est pareil, on en entend comme dhab de tous les cotés, il parait qu'il a dit qu'il voulait pas venir sur rmc, sinon d'autres proches des verts ont dit qu'il avait déjà signé. Pfff attendons le sit officiel.
Virer Alain Perrin pour mettre Luis sans renfort ça fera pareil. A chaque départ d'entraineur il y a des joueurs qui disent que c'est bien, d'autres que c'est mal... bref, pour moi c'est une direction sans couille mais bon... on va voir ce qu'il nous prépare maintenant...
Je ne suis pas d'accord avec toi à propo des supporters, ces mecs travaillent comme des dingues pour payer leurs abonnements et ont les prends pour des cons depuis 5 ans, ces mecs là, Sainté c'est presque tout pour eux, donc je comprend leurs mécontentement.
C'est sur que l'on en entend sur Luis & Sainté mais contrairement à Perrin, Luis à de la poigne et c'est remettre en place certains joueurs, donc il y a pour moi une grande différence entre Luis & Perrin !
manolo a écrit:
J'ai envie de dire pour le recrutement que vous fourvoyez et de loin...on a deja pas mal acheter cet ete...on aurait un renfort en defense (le plus important!!) mais y'aura pas d'autres recrues!! vous croyez qu'ils vont acheter de gros joueurs cet hiver??
Bin vu les résultats du club et l'impuissance de l'équipe à percer l'axe au milieu, à ne pas perdre haut le ballon, à avancer sur le terrain et à ne pas prendre de buts, je trouve ça plutot logique oui
Le minimum serait deux défenseurs en effet !!!
On a pas mal acheter cet été avec le transfert de Gomis, les présidents ont eu ce qu'ils voulaient, si il continue de ne pas assumer, on se retrouvera sûr en ligue 2. Mais sinon, ils n'ont quasi pas recruter, et pour jouer le haut de tableau, il faut des bons joueurs à chaque poste et les doubler. Et là on arrive même pas à avoir des titulaires.
Ce serait donc la moindre des choseS.
Blabloi, bonjour ? tu as droit de te présenter sur le topic, merci d'avance...
Dernière modification par manolo (16-12-2009 10:36:26)
6 joueurs qui sont arrive cet ete quand meme...c'est peut etre pas de bonnes decisions mais c'est deja pas mal pour un club..je les vois pas acheter d'autre joueur...
Sinon Galtier n'est pas la en tant qu'interim les presidents l'ont confirmes...