Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sanogo forfait...
Pas de Sanago et dans la semaine Perrin c'est encore blessé.. Ce soir l'équipe : Janot - Dos Reis, Tavlaridis, N'Daw, Varrault - Matuidi, Gelson, Landrin, Augusto - Ilan, Bergessio.
Donné mes mp ici, car je pensé que les matchs été commencé, donc pas qui est un semblant de triche.
je ne pense pas...et je suis pas sur qu'il fasse confiance a Dos Reis meme si je prefererais pour moi la defense la meilleure possible ce soir serait:
Dos Reis Benalouane N Daw Varrault
Merde, eko a pas oublié
Matuidi blessé, un entraineur à la ramasse, des joueurs qui ne courent pas, des medecins et préparateur physique en mousse, deux présidents qui ne savent rien faire mis à part prendre du pognon et pas en lacher a part ça tout va bien..
Pourquoi l'entraineur à la ramasse ??? je vois ce message de partout mais je comprend jamais les raisons...
Je le trouve pas mauvais du tout dans ses choix et son style de jeux Alain Perrin. En tout cas pour moi il n'est pas fautif sur ce qui arrive.
Pour le reste je suis bien d'accord avec toi !!!
Bon bin match finit, c'est dur ces blessures, vraiment plus possible, j'aimerais bien qu'on nous explique comment on peut en avoir autant sans cesse, ce serait la moindre des choses de faire un com là dessus.
Faut vraiment avoir du courage pour continuer à les pousser.
Dernière modification par manolo (22-11-2009 18:58:11)
Alain Perrin n'est pas l'homme de la situation, quand tu perd 2-0 et que tu n'utilise même pas tes 3 changements pour revenir au score c'est la honte, quand tu met Gelson en latéral c'est pire, et que fait ce mec il gueule sur son banc mais faut commencer à ce poser des questions, niveau point il est pas mieux que Roussey.
Ouais c'est sûr mais niveau esprit football et tactique sur le terrain il est bien meilleur. ^^
Après j'ai pas trop fait gaffe à ces changements sur ce match, ils ont un peu trainé mais bon..., mis à part Payet sur la touche qui aurait pu faire du bien, je ne vois pas bien quel choix il pouvait faire, surtout avec la blessure de Matuidi qui lui a grillé un changement.
De toute façon on avait encore une compo avec deux récupérateurs , donc un trou entre le milieu et l'attaque, ce qui veut dire subir à des moments du match, donc tant qu'on aura pas une autre défense, cette compo va pas nous aidé, c'est le seul défault à Perrin que je peux trouvé, mais je suis persuadé qu'un paquet de monde n'oserait pas mettre qu'un récupérateur.
Dernière modification par manolo (22-11-2009 19:19:08)
On a fait une premiere période de merdre ou l'on perd le match, puis en 2ème mi temps, un petit réveil, le seul qui à tenu son rang c'est Sako, voir Bergessio, après Payet est rentré mais Mirallas ? Pas vu
j'ai pas compris deux choix de Perrin:
Gelson arriere droit alors qu'il apporte tant au milieu...surtout quand hautcoeur est rentre..il a deja joue ariere lateral droit et entre lui et gelson au mileiu ya pas photo...
Puis Tavlaridis...Benalouane est largement meilleur et pourtant il etais sur le banc...
En tout cas on dejoue 20 mn ou lorient montre tous son collectif et nous met deux buts...puis on reviens dans le jeu mais aucune reussite...
Jai deux choses a dire jai trouver un landrin tres moyen qui a perdu beaucoup de ballon...et puis sako qui a ete de loin le meilleur stephanois!!
Encore et toujours les deux argentins qui se battent dommage que certain n'en fassent pas autant..
J'en ai vraiment marre de voir l'equipe que j'aime jouer comme ça...Ca fais bien longtemps que cette equipe ne ma pas fais vibrer et ce soir c'est ce qui me deçoit le plus....
Erf, jai perdu contre Eko, je serai 2eme quand même
D'accord avec vous scof et roy. Très déçu mais il manque tout de même de la puissance individuelle à cette équipe, on a recruté des joueurs technique et battant mais on a toujours manqué de percussion, pour la défense moi je n'en parle même plus, c'est la plus grosse erreur impardonnable avec ce qu'on a vécu la saison passée qu'on a fait.
Je trouve Ilan lucide sur son commentaire d'après match. Beaucoup disent qu'il a mal joué, moi je n'ai pas trouvé, après Sako c 'est clair qu'il est énorme, Bergessio il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a : /
Dernière modification par manolo (23-11-2009 12:57:35)
Au niveau du jeu depuis Feindouno nous avons pas un meneur, on passe par les cotés sauf que les mecs ne savent pas faire un centre, faut quand même ce posé des questions putain, quand Perrin dis qu'il ne sait plus quoi faire ça craint, que ce mec dégage.
manolo a écrit:
D'accord avec vous scof et roy. Très déçu mais il manque tout de même de la puissance individuelle à cette équipe, on a recruté des joueurs technique et battant mais on a toujours manqué de percussion, pour la défense moi je n'en parle même plus, c'est la plus grosse erreur impardonnable avec ce qu'on a vécu la saison passée qu'on a fait.
Je trouve Ilan lucide sur son commentaire d'après match. Beaucoup disent qu'il a mal joué, moi je n'ai pas trouvé, après Sako c 'est clair qu'il est énorme, Bergessio il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a : /
Ok avec toi sur le manque flagrant de puissance physique (on se fait bouger à chaque match ), c'est vrai que c'est bien beau de recruter des joueurs qui savent manier le ballon jusqu'à 30 mètres des buts adverses, mais après, la technique ne suffit plus : il faut perforer et être efficace....
Pour la défense, je le répéte depuis le 31 mai ! : avec l'une des plus mauvaises défenses de la saison dernière, tu ne peux pas ambitionner de jouer l'Europe, si tu ne changes pas les 3/4 des joueurs
Donc, à Perrin de retravailler les basics de la défense, parce que là, on les a même pas !
Et quelques fois, il vaut mieux un 0-0 pourri à domicile, qu'un 0-2 en ayant essayer de jouer au foot (au classement, ça ferait 1 pt de plus) !......
ouais c'est clair...et cette infimerie qui ne desemplit pas...je comprends vraiment pas...il y a un soucis c'est oblige...
De toute façon au club c'est comme les abeilles, ta le pot de miel qui est le pognon, et ta de plus en plus de mec qui tourne autours.
Perrin n'est pas sur le terrain, si le groupe n'est pas compacte défensivement ça ne peut marcher, il n'a plus de solution niveau effectif. Je pense sincèrement que le problème vient pas d'un coaching mais de la politique de recrutement et des joueurs eux même, Tavlaridis avait un super niveau, il doit être intelligent et pas mettre un tacle bien placé pour les adversaires, Benalouane a la même mani, c'est au entraineur de leur dire d'être prudent à ce niveau mais c'est censé être des adultes réfléchis, et on dirait qu'ils n'ont rien dans la tête à sainté.
Franchement, on aurait recruté défensivement on aurait pas ces problèmes. Les premiers fautif les présidents qui n'ont pas voulu allonger les billets. Gelson n'est pas mauvais mais faut savoir ce qu'on veut, il n'est pas aussi bon que Matuidi ou que Landrin donc bon perso c'est un bon joueur mais pas au dessus du lot, et à sainté on a pleins de bons potentiels mais au présent il faut des patrons, des super joueurs et on ne les a pas depuis bien 2-3 saisons. Il faut des joueurs puissant et technique. Il faut épuisé les défense, et tant que Sanogo ne sera pas là, on y arrivera pas.
C'est comme ça, le pognon fait que le club n'est pas privilégié.
Dernière modification par manolo (24-11-2009 13:34:15)
je suis pas d'accord avec toi sur Gelson pour moi c'est une tres bonne recrue...je le trouve personellement meilleur que landrin...mais apres ça reste mon avis...
Apres je suis plutot d'accord je pense pas que le probleme soit perrin...mais plutot le recrutement...mais ce qui me fache c'est qu'on a quant meme 4 defenseurs centraux et 4 defenseurs lateraux de niveau au moins ligue1...Donc voir qu'on aligne pas une seule fois la meme defense pour cose de blessure!!! franchement ça me tus...pour moi le plus gros probleme ce sont ces blessures trop frequentes pour de la malchance...ça empeche la cohesion du groupe...
Gelson est super bon sauf que Perrin l'a fait joué latéral droit, quand tu perd 2-0 et que tu n'essaye même pas d'aller chercher un match nul c'est pour moi une faute professionnel, faudrait peut être ce remettre en question, depuis qu'il est arrivée, il n'a pas fait grand chose.
La chronique hebdomadaire écrite par Robert Herbin chaque semaine dans les colonnes du Progrès est vraiment sans langue de bois. Ce mardi, l'ex-entraîneur de l'AS Saint-Etienne (1972-1983 et 1987-1990) a déploré le confort dans lequel sont installés les membres de l'effectif forézien. "Les joueurs sont considérés comme des seigneurs alors que ce sont de pauvres ouvriers sans aucune maîtrise. On n'est pas assez exigeants avec ces gars-là. Ils sont trop dorlotés, cocoonés, occupés à faire des séances de dédicaces. Ils ne consacrent pas leur temps à améliorer ce qui doit l'être. L'exigence de vie... Il doit sûrement y avoir un tas de choses. Cette fragilité mentale, en particulier à Geoffroy-Guichard est assez flagrante", a-t-il déploré.
Voilà surement l'homme qui connait mieux le club donc peut être lui donner des responsabilités au seins du club non ?
Dernière modification par scofild-01 (24-11-2009 20:20:31)
McCarthy a écrit:
Erf, jai perdu contre Eko, je serai 2eme quand même
Tu le savais ci bien, que tu avais aucune chance
Tony Adams ne rentrera pas dans le staff mais va venir analyser la défense, décidément on ne c'est plus quoi faire à Sainté...
Ne croyez pas les rumeurs !!! Il passe dans beaucoup de clubs, ce n'est pas pour notre défense qu'il vient ptdr, et pis il n'y a rien à analyser, c'est flagrant:
article asse.Fr:
Démenti concernant Tony Adams
Suite à l’annonce faite hier soir sur l’antenne de Canal + (ndlr mardi 24 nov), l’AS Saint-Etienne tient à préciser qu’il n’a jamais été question que Tony Adams (ancien défenseur des Gunners d’Arsenal) intègre le staff sportif du club.
L’ex-défenseur britannique est actuellement en visite dans de nombreux clubs à travers l’Europe et viendra prochainement à sa demande au centre d’entraînement de l’ASSE pour observer le travail réalisé au niveau de la formation des jeunes joueurs.
Gelson n'est pas une mauvaise recrue, j'ai jamais voulu dire ça, j'ai juste dit qu'il ne sortait pas du lot, peut être je me suis avancé par rapport à Landrin, mais en tout cas il n'est pas aussi bon que Matuidi et il est loin de l'égaler donc là c'est dur dur. Toute façon ceux qui sortent du lot à sainté on les voit de suite, sanogo bergessio matuidi, après Payet dans ses bons jours et Ilan.
Le reste c'est moyen et on peut pas dire le contraire, regardons notre place au classement, même avec des blessés, on est censé mieux faire.
Robert herbin n'est plus du tout à jour. Il voit le football comme à son époque, mais les choses ont changées.
Après qu'ils disent qu'ils ne se déchirent pas tous sur le terrain ça c'est clair que ça fait un moment que c'est comme ça, ça date pas de cette saison. Il y a que Matuidi et Dabo à une époque qui vraiment se donner à plus en pouvoir.
Maintenant faut savoir mettre un coup de pied au cul, même si actuellement le probleme ne vient pas de là mais ça peut aider.
Vivement qu'on retrouve notre attaque Sanogo Bergessio, et que surtout, on trouve une stabilité derrière, je serai d'avis de réessayé Benalouane avec Ndaw en défense central, et sur les ailes, bin vite Dabo revient !!!! Perrin on compte plus dessus malheureusement.
La défense probable et qui serait bien de voir rapidement ce serait en attendant le retour de Bayal :
Varrault Ndaw Benalouane Dabo, et si ça merde avec ça et qu'on est pas capable d'être vigilant, mature et costaud, bin c'est au staff de savoir pousser la gueulante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par manolo (26-11-2009 00:29:42)