Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui de moi jai dis "des" au lieu de "ses"
Dommage que Malocouille soit radin et n'offre pas de maillot au vainqueur
Encore gagné par forfait
prono envoye
Mirallas sur le départ !
il pourra pas partir avant le mercato de toutes façons non?
ben on ne sait jamais
regarder feindouno l'année dernière...
Si Mirallas part je suis dgouté ... Aujourd'hui c'est mon anniversaire je vais commandé le Maillot de Sainté mais je sais pas qui faire floqué ? :S
ivikor a écrit:
ben on ne sait jamais
regarder feindouno l'année dernière...
Feindouno n'avait pas prolongé je crois, et pis ça faisait un moment qu'il était annoncé partant.
Et il fallait qu'il parte il nous ralentissait. Mirallas c'est un joueur qui peut cartonner si on le fait jouer, et ce serait du gachis de le laissé partir .
C'est comme Payet, c'est pas un joueur qu'il faut laissé sur le banc, il perdra trop vite, il est technique et a besoin de gagner en puissance et en vitesse, et sans jouer, c'est pas évident de relever son niveau.
Bref... espérons qu'il ne parte pas. Mais je vois pas pourquoi.
Benjamin bon anni ; ), fais floqué ton prénom, où sinon je mettrais Bergessio perso, il est à sainté ( pas en prêt) c'est un nouveau et un battant.
Merci mon petit Manolo lool , Je verrais bien Payet 7 ou bien oui Bergessio 9 je sais pas encoore ou mirallas aussi
La dernière journée des championnats risque d'être décisive :
McCarthy - Ekotto
Le flocage officiel de Bergessio n'est pas disponible sur le site officiel , je crois que je ne vais mettre personne dans le dos juste le blason "Ligue 1 Orange" sur le bras
Met pas le blason et floque Benji ou Benjamain
Je le kiff trop le blason
mais je vois pas ce que sa donne quand j'ecris personnalisé et que j'ecris mon Prenom qui au passage s'ecris comme sa " Benjamin " Lool mais je pense que je mettrais juste le blason quand meme lol
je vais au match ce soir!! la victoire est obligatoire!!
Oui la victoire de ce soir est obligatoire, au niveau des cinqs dernières confrontation à GG on à 5 victoires, espérons que la série continue. Vu la compo je vois bien ça ce soir :
Janot
Varrault Tavlaridis Benalouane N'Daw
Gelson Matuidi
Augusto Payet
Ilan Bergessio
je suis d'accord je pense que ce sera ça
scofild-01 a écrit:
Oui la victoire de ce soir est obligatoire, au niveau des cinqs dernières confrontation à GG on à 5 victoires, espérons que la série continue. Vu la compo je vois bien ça ce soir :
Janot
Varrault Tavlaridis Benalouane N'Daw
Gelson Matuidi
Augusto Payet
Ilan Bergessio
Moi aussi d'accord, en espérant que Mirallas rentre en cours pour donner de la vitesse !!!
Espérons que Varrault et Ilan soient prêt pour être titulaire et que Alain Perrin ne les a pas convoqué en tant que remplacants si ils sont encore juste...
Cette compo sinon serait la meilleure. Ca va permettre à Tavlaridis, Benalouane et Payet de montrer qu'ils ont les qualités pour être titulaire.
ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes pronos.
10e journée de Ligue 1
Samedi 24 Octobre
RENNES 3-1 MONTPELLIER
SOCHAUX 1-1 LORIENT
SAINT-ETIENNE 2-0 VALENCIENNES
BOULOGNESUR-MER 2-1 MONACO
GRENOBLE 1-0 NANCY
NICE 0-2 LYON
BORDEAUX 2-1 LE MANS
AUXERRE 1-1 LILLE
Allez Les Verts Victoire Obligatoire Pour Refaire Une Serie
Fou yen a Marre encore une defaite qui se provile j'en ai marre serieux mais bougez les fesses les gars
Dernière modification par benjamiiin-34 (24-10-2009 20:43:02)