Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je prendrais en compte les préférences de Perrin, les joueurs dispo' avec un peu de ma compo'. Perrin est encord blessé je crois. Voilà mon équipe :
Janot
Dos Reis Tavlaridis N'Daw Dabo
Gelson Matuidi
Landrin Augusto
Ilan Bergessio
Ou alors il passe Matuidi latéral gauche, à droite Dabo, Gelson et Landrin en récupérateur et Payet à droite.
scofild-01 a écrit:
Moi je prendrais en compte les préférences de Perrin, les joueurs dispo' avec un peu de ma compo'. Perrin est encord blessé je crois. Voilà mon équipe :
Janot
Gelson Matuidi
Landrin Augusto
Ilan Bergessio
Ou alors il passe Matuidi latéral gauche, à droite Dabo, Gelson et Landrin en récupérateur et Payet à droite.
je met la meme mais je remplace Dos Reis pr Andreu (je sais pas pourquoi vous le trouvez pas bon franchement...) et Tavla par Benalouane (les deux font autants de fautes mais benalouane passe moins a travers...
Royclaf a écrit:
scofild-01 a écrit:
Janot
Gelson Matuidi
Landrin Augusto
Ilan Bergessio
Ou alors il passe Matuidi latéral gauche, à droite Dabo, Gelson et Landrin en récupérateur et Payet à droite.je met la meme mais je remplace Dos Reis pr Andreu (je sais pas pourquoi vous le trouvez pas bon franchement...) et Tavla par Benalouane (les deux font autants de fautes mais benalouane passe moins a travers...
Je ne l'ai pas mis car il est blessé.
Royclaf a écrit:
scofild-01 a écrit:
Janot
Gelson Matuidi
Landrin Augusto
Ilan Bergessio
Ou alors il passe Matuidi latéral gauche, à droite Dabo, Gelson et Landrin en récupérateur et Payet à droite.je met la meme mais je remplace Dos Reis pr Andreu (je sais pas pourquoi vous le trouvez pas bon franchement...) et Tavla par Benalouane (les deux font autants de fautes mais benalouane passe moins a travers...
Il est bon et prometteur mais encore une fois Andreu niveau impact physique et décision à prendre rapidement il n'est pas au point et peut nous créer des frayeurs mais avec du temps de jeux, il va gommé tout ça.
Je ne savais pas qu'il était blessé. J'attend la compo, ce sera plus simple lol
J'espere Vraiment une victoire samedi
Personne fait le DEP a la Mosson a par moi ??
Blaise Matuidi prolonge en Vert
C’est un signe fort. Blaise Matuidi (22 ans) a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013.
Tout le monde avait le sourire. Ce lundi après-midi, Blaise Matuidi (22 ans), qui a attaqué sa 3ème saison en Vert, a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013. C’est un signe fort pour l’avenir et une nouvelle preuve de la volonté du club de travailler dans la continuité.
«Je suis très heureux et très fier. C’est une grande satisfaction pour moi de pouvoir prolonger avec l’ASSE qui est, comme je l’ai toujours dit, un grand club. C’est une belle marque de reconnaissance. Le club montre qu’il compte sur moi. Je le remercie de me faire confiance» s’est réjoui l’actuel capitaine des Verts avant d’évoquer de belles perspectives : «On nourrit beaucoup d’ambitions». Justement, Blaise Matuidi affiche clairement ses ambitions : «Mon but est d’aller toujours plus haut, toujours plus loin. J’ai parcouru un petit bout de chemin et je veux connaitre de grandes choses avec Saint-Etienne. Je dois encore beaucoup travailler car rien n’est acquis dans la vie.»
Du côté de l’ASSE, la satisfaction était, également, grande. «Blaise est un très bon joueur. C’est un des leaders de l’équipe. Il l’a démontré l’an dernier en réussissant une super saison» a confié Damien Comolli. Le directeur sportif est revenu sur la chronologie de ce contrat de prolongation : «Nous voulions le faire en cours de saison dernière mais, compte tenu de la situation sportive à l’époque, nous avions été contraints de repousser.». Désormais, tout est signé et officiel. «Cela montre que le club est ambitieux. Dans la lignée de notre recrutement estival où nous avons investi beaucoup d’argent sur ce que nous pensons être de bons joueurs, faire prolonger Blaise, c’est un autre signe fort. C’est la preuve de notre volonté de garder nos meilleurs joueurs. C’est d’autant plus facilité quand ces derniers expriment également la volonté de rester avec nous» a conclu Damien Comolli
Quelle bonne nouvelle en ce Lundi 12 Octobre
!!!
manolo a écrit:
Nan, je fais pas les déplacements.
Mais tu gueuleras pour nous.
Oui tkt pas en esperant une victoire
ah ok je ne savais pas qu'il etais blesse autant pour moi
c'est super ke matuidi prolonge !!!
Vraiment bien le prolongement de Blaise Matuidi ... Maintenant il faut faire une grande saison pour li donner l'envie de resté
oui c'est sur et pour ça faut accrocher l'europe!!!!
Ouais au moins finir dans les 7 premiers mais si on finit dans la deuxième partie du tableau, ce sera foutu !!!
Ca fera comme Camara .
Dernière modification par manolo (13-10-2009 21:04:45)
oui , il faut obligatoirement finir dans la premiere moitié du classement .
Moi je me fais pas de soucis on sera champions de France les gars ji crois !!!!
Qui peux me completer ces paroles a GG : Notre équipe est magique , l'ambiance est fantastique ................................
.....du kop s'elevera, la chanson des ultras!!! lalalala..
Dernière modification par Royclaf (14-10-2009 18:07:41)
benjamiiin-34 a écrit:
Moi je me fais pas de soucis on sera champions de France les gars ji crois !!!!
Qui peux me completer ces paroles a GG : Notre équipe est magique , l'ambiance est fantastique ................................
Euh je peux t'assurer le contraire, pas avec une défense comme ça et il manquerait encore deux gros joueurs. Sinon pourquoi pas une 5 ème voir 4 ème place serait magnifique après tout ce qu'on a traversé.
Si on est champion, je fais une connerie style vidéo à poil avec une plume dansl e cul ou autre
Champion je pense pas
c'est vrai qu'une 5 eme place , ce serait deja bien , ca nous offre une place en Europe et ca peut aussi attirer du monde .
Oh les chefs, vous avez avast comme antivirus? il me détecte un cheval de troie à chaque fois que je veux ouvrir une page du si officiel de l'asse.
Ca fait des années que je l'ai , il ne m'a jamais fait ça? le sit aurait il vraiment eu une merdouille?
Dites moi si ça vous le fait, merci
jai avast et ça ne me detecte pas de cheval de troie a chaque fois...
ouai sa me l'a détecté aussi...alors sa fait chier
je sais pas trop ce que c'est...
Non mais je voulais dire on peut toujours y croire après si nos gars en defense ce reveille , avec les avant que l'on a et sans blessure on peut peut-etre revé de titre , mais une place d'européen je l'accepte Et Merci Royclaf parce que j'arive pas a dechiffré lol
Et la chanson nous nous sommes des Stephanois c'est quoi les paroles svp ?
Nous nous sommes les stéphanois !
Lyonnais bande de **
Pour voir notre équipe gagner !
Tous ensemble on va chanter !
Popopopopopop, les verts !
Voila