Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sako n'était même pas là : / , bizarre tout ces choix !
Tampis, va falloir vite faire revenir les blessés, mais le club est responsable de tout ça, va falloir changer le préparateur physique et le staff médical !
Sako j'ai meme vu qu'il etait convoqué pour la CFA 2.
Sinon c'est clair qu'on se demande si le staff medical existe dans ce club !
Dernière modification par Cobaji (18-10-2009 09:22:11)
c'est clair surtout que ça fais quand meme deux ans d'affiles qu'on arrete pas d'avoir des blesses...je ne sais pas si a ce stade c'est encore de la malchance...
Avec les clubs que je supporte j'ai pas vraiment de chance...
Exemple : Comme j'habite a coté de Clermont, au rugby je supporte L'ASM.... et tu connais un peu ce qu'il leur arrive ?
10 Finales et pas un seul titre.....
Autre exemple a sainté cette fois : Les poteaux carrés .......
Donc pour moi c'est de la pure malchance.....ou alors on est maudits !
Après ya les supersticieux qui te diront que le vert ca porte malheur....( Pour L'ASM jaune+bleu = vert
)
Dernière modification par Cobaji (18-10-2009 10:40:36)
scofild-01 a écrit:
Bonsoir à tous, ma petite éval'.
Janot : Bon match rien à dire, heuresement qu'il en à sortie quelque une.
Monsoreau : Bonne première période, solide dommage qu'en seconde période il à lacher physiquement, normal il n'avait pas jouer depuis très longtemps. Erreur de Perrin de ne pas l'avoir fait sortir avant. Espérons que ça blessure ne soit pas grave car c'est à revoir par la suite.
N'Daw : Solide, manque d'automatisme avec Benaloune, nottament sur le 2ème but. Prestation assez moyene.
Benalouane : Solide, assez bon malgrés la défaite.
Dabo : Toujours blessé, j'ai l'impréssion qu'il n'a plus envie de jouer.
Matuidi : Montpellier à fait un gros travail sur lui, donc peu en vue et ça c'est vue sur le jeu de l'équipe.
Gelson : Bon match, ne lache rien un peu comme Matuidi même si il ne remonte pas assez le ballon.
Landrin : Peu en vu ce soir.
Augusto : Match difficile pour lui. Mais match enoorme serieusement
Rivière : Il ne c'est pas assez trouver avec Bergessio, un peu brouillon dans ces gestes.
Bergessio : Encore et toujours lui qui pèse sur la défense, si il fallait en retenir un ce serait lui.
Andreu : Disons bonne première mi-temps, je trouve que son rouge n'ai pas mérité, le premier jaune surtout, et puis après l'arbitre c'est qu'il reste 1 minute en première période donc lui dire de ce calmer sachant qu'il y à le repos.
Payet : Beaucoup trop irrégulier.
Assez mauvais coaching de Perrin, j'aurais bien voulu voir Mirallas dès le départ, et pourquoi pas une entré en jeu de Sako. Fin bon Montpellier ont bien jouer rien à dire, maintenant prennons les 3 points Samedi contre VA.
Sinon beaucoup de supporter Vert au Stade
benjamiiin-34 a écrit:
Sinon beaucoup de supporter Vert au Stade
Bah, c'est déjà ça !
Mais, moi j'en reviens toujours à ce recrutement déficient défensivement !
Dire qu'on a laissé filer Ciani sous notre nez à Bordeaux !
Et au classement, on n'est pas mieux que l'an dernier à la même époque ! .... Alors il ne faudra pas se louper dans les 2 prochains matchs, sinon, on peut s'attendre à une saison aussi pénible que l'année dernière !
Niveau charnière centrale on à pas trop à ce plaindre quand même N'Daw est une bonne recrue pour moi mais par contre le soucis vient au niveau des latéraux, Loic Perrin pour moi c'est fini dommage. Dabo plus d'envie donc c'est sur qu'on a du mal. Si seulement on aurait jouer le coup à fond pour Morel de Lorient.
ben disons qu'au départ on a qd meme varrault et Perrin...dabo et andreu en rab...
donc pas besoin de recruter...
mais Perrin ne sait rien faire d'autre que de ce blessé tout comme dabo d'ailleurs
Andreu est trop juste (pénalty provoqué, carton rouge,...)
bref on est décimé !!!
Dabo n'a plus la motiv' et Perrin faudra vraiment faire quelque chose, blessure, reprise avec le groupe, 45 minutes, blessure, reprise... etc..
Les blessures je ne pense vraiment pas que c'est de la faute à Perrin et Dabo, il suffit de regarder Ilan qui a rechuté aussi. On aurait du recruter en défense puisque Dabo était peut être partant, après en ce qui concerne sa motivation ça m'étonne qu'un type avec son caractère n'en a plus, ça a toujours été un battant. Peut être que physiquement du coup il a du mal à revenir.
Varrault l'année dernière était vraiment pas de niveau, donc ça nous faisait déjà deux défenseurs en moins, Andreu est jeune et pas encore fait pour la ligue 1 à mes yeuxdonc 3 défenseurs en moins, faut voir les choses comme ça je pense, le recrutement n'a pas été employé assez au bon endroit!!!
Pour les blessures , le staff médical, préparateur physique voir le staff technique est pour beaucoup dans cette histoire, il y a un gros problème à sainté depuis lontemps et il faut virer les incompétents.
J'ai honte d'être supporter stéphanois des fois quand on voit que des gros débiles se foutent sur la gueule entre Magic Fan et Green Angel.
Comme quoi, qu'on vienne pas dire que la violence vient du foot car même entre supporters ils aiment ça.
Ce sont les individus et moi je dis honte à vous... faux supporters de l'as Saint-étienne.
Paye ton image à cause de ces bredins. C'est pas ce qu'on aime les vrais supporters.
Les pronos, osef des verts
Résultat journée 3 D1 :
Journée 3
Scofild 4-5 Manolo
McCarthy 7-6 Royclaf
Ekotto 9-6 Benji
Ivikor 6-forfait Julien
Ekotto continue de garder la tête avec aucune défaite ni match nul suivit de près par McCarthy et Manolo, ivikor gagne une place.
Julien est déclaré forfait pour toutes les rencontres à venir donc faites de bons score contre lui ^^ .
Merci à vous. Le classement est visible en première page.
Pour la D2 Benji devrait s'en charger avant mercredi (date limite qu'on avait annoncé )
Dernière modification par manolo (19-10-2009 18:37:04)
Encore que 7? Comment est-ce possible que j'ai moins que Eko alors que j'ai plus que lui sur PF
Ekotto a réussi une perf. sur deux matchs qui lui a donné 3 points donc 6 sur les deux matchs avec score exact, tu n'en a fait que un seul de ton côté.
Sur PF ils ne comptent surement pas 3 points pour des scores juste !!!
Nan, ils en compte 5
fouilla jai du mal a decoller moi...
McCarthy a écrit:
Encore que 7? Comment est-ce possible que j'ai moins que Eko alors que j'ai plus que lui sur PF
Cherche pas je suis meilleur
Résultat journée 3 D2 :
Journée 3
Ben34 4 - Abs Vicmoul
Lubo Abs - 6 Cobaji
Livoggy 4 - Abs Floodman
Bigmini 3 - Abs Rom
Sur France 3 nous avons à chaque match sa région, ici nous avons à chaque match son absent
Les gars pensez-y merde le classement est complément faussé...
Enfin on note que le meilleur score a été réalisé par Cobaji, merci à ceux ayant participé en tout cas
Enflure Ced' tu me gagne avec ton vieux score de 9 :p
ilan varrault et plante ont repris l'entrainement certes du specifique mais ils devraient etre la pour samedi s'ils se blessent pas a l'entrainement.... par contre sanogo et perrin ont repris que la course donc ce sera plus dur pour qu'ils soient la...
Meilleur score ligue 1 et ligue 2 comprise
Classement pronostique Division 2 mis à jour!
Matchs à pronostiquer à jour :
Journée 04
10e journée de Ligue 1
Samedi 24 Octobre
RENNES - MONTPELLIER
SOCHAUX - LORIENT
SAINT-ETIENNE - VALENCIENNES
BOULOGNESUR-MER - MONACO
GRENOBLE - NANCY
NICE - LYON
BORDEAUX - LE MANS
AUXERRE - LILLE
Dernière modification par manolo (21-10-2009 13:55:57)
Le boss donne des pronostiques