Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui , les statistiques ne refletent pas toujours la réalité :
La on est + de 10 eme alors que a GG c'est le stade ou il y a le plus d'ambiance en France ! et ca tous les ans !
scofild-01 a écrit:
Non rien n'a changer, on à juste perdu en Bonus malus quand les supporters ont envahient le terrain, perso' j'ment branle de leurs classement, la ligue fait ça juste ça pour attirer du monde au stade et c'est une histoire de pognon. La ligue on s'en branle. Ce classement c'est un plus. Préfère faire un bon championnat que gagner ce truc.
Oui et puis quand on parle d'ambiance de stade en France, GG et les stéphanois sont toujours cités.
Pas de pronos spécial Coupe Du Monde??
Bergessio élue meilleur joueur de sptembre devant Niang et Gomis...
Maintenant faut qu'il confirme.
non on ne fait que pour la L1 et la ou il y as des competitions avec l asse
Cobaji a écrit:
La on est + de 10 eme alors que a GG c'est le stade ou il y a le plus d'ambiance en France ! et ca tous les ans !
Avec le match de Bordeaux, on est à nouveau dans les 10 premiers du classement des tribunes (10e exactement), mais -16 pts de malus
Sans compter les pts de malus, on serait 3e derrière Lens et Bordeaux !
Alors comme dit Sco', c'est accessoire comme classement, mais ça peut être un argument pour les recruteurs pour faire venir un joueur étranger chez nous !
Imaginons un joueur comme Tardelli, le Brésilien ! ... il a le choix entre Sainté, Toulouse ou Monaco .... ces clubs étant pratiquement de même niveau et leurs projets financiers et sportifs étant équivalents .... qu'est ce qui peut faire pencher la balance ???? .... Bah, ce classement, si un recruteur a l'idée de le faire voir au joueur ! ..... Enfin, c'est juste mon avis !
Car pour un salaire équivalent, un joueur, qui se sera (ou qui aura été) renseigné sur les ambiances, il choisira GG à tous les coups, plutôt que le stadium versatile ou le louis II désert !
Mais à part ça, c'est accessoire !
je pense que l'ambiance du chaudron n'est plus a prouver...
livoggy63 a écrit:
Cobaji a écrit:
La on est + de 10 eme alors que a GG c'est le stade ou il y a le plus d'ambiance en France ! et ca tous les ans !Avec le match de Bordeaux, on est à nouveau dans les 10 premiers du classement des tribunes (10e exactement), mais -16 pts de malus
Sans compter les pts de malus, on serait 3e derrière Lens et Bordeaux !
Alors comme dit Sco', c'est accessoire comme classement, mais ça peut être un argument pour les recruteurs pour faire venir un joueur étranger chez nous !
Imaginons un joueur comme Tardelli, le Brésilien ! ... il a le choix entre Sainté, Toulouse ou Monaco .... ces clubs étant pratiquement de même niveau et leurs projets financiers et sportifs étant équivalents .... qu'est ce qui peut faire pencher la balance ???? .... Bah, ce classement, si un recruteur a l'idée de le faire voir au joueur ! ..... Enfin, c'est juste mon avis !
Car pour un salaire équivalent, un joueur, qui se sera (ou qui aura été) renseigné sur les ambiances, il choisira GG à tous les coups, plutôt que le stadium versatile ou le louis II désert !
Mais à part ça, c'est accessoire !
On va encore perdre des malus contre Lyon.
Loool Scof comme chaque année mais a la fin à la 38 eme journée on est champions des tribunes ne vous en faites pas les gars sinon victoire 4 a 1 contre Clermont pas mal ... Maintenant confirmés a la Mosson ou je serais present en esperant une victoire
c'est clair la victoire est importante il faut qu'on se detache du peloton de fin et qu'on se rattache aux peloton pour l'europe des maintenant!
Moi je dis simplement, ne plus perdre !!! En faisant des matchs sans prendre de buts, on montera, avec l'attaque qu'on a, on doit en plus pouvoir faire la différence.
Soyons costaud et il va falloir jouer intelligent et calmer le jeux, es matcs nuls peuvent être bénéfique avec une victoire derrière.
On est plus dans le bas même si ça se joue à 3 points, mais si on fait 4 points en 2 matchs ou 5 en 3 il y a pire !!!!
ou 6 points en 2 matchs c'est encore mieux ... Jouable la avec le deplacement à Montpellier et la reception de Valenciennes
bien preparer le deplacement a Montpellier sera important car il joue bien au ballon ...
Mais la victoire est possible
A quand un match a l'exterieur sans prendre de but ?? La question me hante l'esprit
C'est sûr mais maintenant qu'on a enfin une attaque plus percutante et qui perd moins les ballons plus technique donc aussi, on va moins subir donc peut être moins être mis en danger, les milieux auront le temps de venir défendre.
L'équipe est plus homogène, il faut vite que Sanogo revienne aussi.
ouais puis quand on voit comment bergessio et augusto presse...avec un milieu landrin matuidi et gelson faut vraiment nous bouger...
ouai sa c sur !!!
sanogo est excellent et peut apporté plus qu'ilan je pense !!!
Disons que Ilan gardera plus le ballon, Sanogo lui est un excellent remiseur. Sinon les deux ont une capacité à garder le ballon assez énorme.
oui ce sera a perrin de faire son choix...
A mon avis Ilan ferrades fin de match.
Ou alors dans un systeme un peu moins deensif jouait comme sa :
janot
Dabo N'Daw Tavla Perrin
Matuidi Gelson
Augusto Ilan
Bergessio Sanogo
PS: Regardé pas la defense je fais comme sa vite fait
Quelqu'un sais si Sanogo reviens a Montpellier ??
Ilan sur un côté c'est pas bien faisable je pense ben
Sinon Sanogo risque d'être juste pour Montpellier. Bayal est lui aussi surement pas dispo.
En prenant en compte les absents la meilleure compo pour moi serait:
Janot
Dabo Ndaw Tavla (ou Benalouane) Perrin
Matuidi Gelson (Landrin)
Augusto ( Landrin) Payet (Mirallas)
Bergessio Ilan
Avec en remplacement Sako, et Mirallas par exemple, ça va booster à mort!
A voir en fonction de l'équipe adverse et du lieu. L'équipe la plus technique serait avec Landrin et Payet, après si on veut partir sur dynamiser le jeux(mettre de la vitesse), ce serait plus Mirallas et Gelson... faut voir.
Dernière modification par manolo (11-10-2009 13:36:25)