Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loool
McCarthy a écrit:
Ô mais tu peux me péter où tu veux ma stéphanoise, car après, je te mettrai mon obus dans les fesses
Essaye pas de te défiler pour les pronos
ps: mon aide tient toujours pour les pronos
Ok mac, je te contact par mp pour voir comment tu pourrais filer un coup de main, et gardes ton obus déjà placé dans tes fesses merci
Et pour les pronos je me défile pas je suis en train, doucement mais surement.
Dernière modification par manolo (06-10-2009 18:37:22)
Résultats D2 :
Journée 1
Benjamiiin-34 5-abs Vicmoul
Cobaji 6-abs Lubo
Livoggy 6-8 Floodman
Rom 4-5 Bigmini
Encore deux absents dommage pour Vicmoul pourtant je lui ai envoyé un message de rappel mais il l'a toujours pas lu
Par contre euh Lubo il existe? ou il hiberne
Que de gros score dite moi :p Floodman est le meilleur avec ces 8 petits points bravo ta le droit à un petit bisou de Megan Fox :p
Pour ma part en D1 je pense que j'ai le meilleur score avec 2 pts
Dernière modification par Benji_03 (06-10-2009 19:18:19)
lol au fait Benji tu n'oublies pas le point de participation à tout hasard?
Pour les absents je vais essayé de les contacter!
Lubo s'est connecté le 15 septembre la dernière fois, il a peut être un soucis de pc ou autrE...
Dernière modification par manolo (06-10-2009 19:14:53)
lol
Dernière modification par ivikor (06-10-2009 19:27:24)
Donc ca veut dire que j'ai gagné
par forfait ?
Dernière modification par Cobaji (06-10-2009 19:40:47)
Benji_03 a écrit:
Résultats D2 :
Journée 1
Benjamiiin-34 5-abs Vicmoul
Cobaji 6-abs Lubo
Livoggy 6-8 Floodman
Rom 4-5 BigminiEncore deux absents dommage pour Vicmoul pourtant je lui ai envoyé un message de rappel mais il l'a toujours pas lu
Par contre euh Lubo il existe? ou il hiberne
Que de gros score dite moi :p Floodman est le meilleur avec ces 8 petits points bravo ta le droit à un petit bisou de Megan Fox :p
Pour ma part en D1 je pense que j'ai le meilleur score avec 2 pts
Journée 2
Ben34 - Cobaji
Lubo - Vicmoul
Livoggy - Rom
Bigmini - Floodman
Je jouais pas contre Vicmul pourtant ... C'était prevu contre Cobaji...
manolo a écrit:
loool
McCarthy a écrit:
Ô mais tu peux me péter où tu veux ma stéphanoise, car après, je te mettrai mon obus dans les fesses
Essaye pas de te défiler pour les pronos
ps: mon aide tient toujours pour les pronosOk mac, je te contact par mp pour voir comment tu pourrais filer un coup de main, et gardes ton obus déjà placé dans tes fesses merci
Et pour les pronos je me défile pas je suis en train, doucement mais surement.
Ba si t'a besoin d'aide quelconque, mp moi
Récapitulatif :
Résultats pronos D1 J2:
Journée 2
Scofild 6-8 Royclaf
McCarthy 4-4Manolo
Ekotto 6-abs Julien
Ivikor 4-2 Benji
Résultats pronos D2 J2:
Journée 2
Ben34 5 - 6 Cobaji
Lubo abs - abs Vicmoul
Livoggy 6 - 4 Rom
Bigmini 5 - 8 Floodman
Tous les classements (D1 / D2 / championnat tribunes) sont à jour ! (voir en première page, 3 ème message manolo.
C'est une honte que Sainté ne soit pas dans le haut mais bon... ils ne le font même plus voir en entier la lfp.
Des gros naze !!!
Prochaine journée à pronostiquer : (inscrite en première page et à donner UNIQUEMENT par MP, merci
)
Samedi 17 Octobre
LILLE - RENNES
VALENCIENNES - GRENOBLE
NANCY - MARSEILLE
LE MANS - BOULOGNE-SUR-MER
LYON - SOCHAUX
MONTPELLIER - SAINT-ETIENNE
AUXERRE - BORDEAUX
LORIENT - NICE
Dernière modification par manolo (06-10-2009 22:45:16)
C'est une honte, je suis à égalité avec Malocul, c'est un scandale, je porte réclamation
Qui sont premier
LENS
Benji_03 a écrit:
Cette blague et quel honte que le public stephanois ne soit pas dans le top 10 au niveau des supportes, réclamation au près de la LFP c'est quoi ce bordel
![]()
![]()
QUOI ?!
non mais c'est quoi ça ?!
meme pas dans le top 10
une erreur a tous les coups je suis sur !
c'est pas possible...avec l'ambiance de ce week!!! bon apres le debut de saison tres mauvais des verts joue...mais on vz vite remonter!!!
Non mais meme si on a fait un mauvais debut de saison..... ya une erreur !
manolo a écrit:
C'est nimp car l'ambiance a toujours été là depuis le début même avec les mauvais résultats.
C'est surement les points de malus.
Quels points de Malus ?
On a fait un truc de mal ?
Bin pas à ma connaissance mais bon il suffit qu'il y a des fumigènes, je crois que ça t'en fais si je ne dis pas de bétises... donc ça va vite ^^
Mais avec le bruit qu'il y a et le nombre de fois qu'on est resté derrière l'équipe alors qu'elle était en difficulté même si on perdait, ce n'est pas normal !!!!! C'est pas parce que on a finit 2 fois de suite champion qu'on doit subir ça... pfffff
les règles de ce classement est changé chaque année pour qu'on ne gagne plus de toute façon !!!
Non rien n'a changer, on à juste perdu en Bonus malus quand les supporters ont envahient le terrain, perso' j'ment branle de leurs classement, la ligue fait ça juste ça pour attirer du monde au stade et c'est une histoire de pognon. La ligue on s'en branle. Ce classement c'est un plus. Préfère faire un bon championnat que gagner ce truc.
manolo a écrit:
Bin pas à ma connaissance mais bon il suffit qu'il y a des fumigènes, je crois que ça t'en fais si je ne dis pas de bétises... donc ça va vite ^^
Mais avec le bruit qu'il y a et le nombre de fois qu'on est resté derrière l'équipe alors qu'elle était en difficulté même si on perdait, ce n'est pas normal !!!!! C'est pas parce que on a finit 2 fois de suite champion qu'on doit subir ça... pfffff
Je crois que l'envahissement de terrain enlève beaucoup de point !
Et contre Boulogne, je crois que c'est ce qui s'est passé !
Ah ouais me rappelais plus !!! lol
Moi aussi men fou du classement je sais ce qu'on vaut mais bon, c'est surtout une fierté qu'on soit reconnu dans le haut tout le temps.
C'est plus une histoire de récompenser les publics pour pas que ça déborde, ça encourage la non violence et le respect.
C'est ce qu'il souhaite du moins mais comme dhab ça sert à rien,quand les gens sont cons, ya rien à faire.
ouais c'est clair que c'est pas tres important mais bon...