Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci benji pour ton lien ....
VIIIIIIICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 3 POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!
Merci pour ces points , gros match de la pars de tout le monde je c'est pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a eu un match complet !
Content de cette victoire et en plus en tant qu'Heraultais double satisfaction vu que La Paillade est le nouveau dauphin
Dernière modification par benjamiiin-34 (29-08-2009 20:58:41)
Moi perso je trouve qu'on a fait un gros match défensivement, qu'à l'avant il y a eu plus de chose mais ce qui m'embête un peu c'est le manque de percussion de l'équipe en général, que Ilan j'ai l'impression qu'il ne se donnait pas au top ( merci les dirigeants ) et qu'on a fait un bon match niveau organisation surtout parce que en face on nous a laissé beaucoup d'espace ( ça rappel l'europe) . Manque encore de mouvements.
Moi je dis Bien joué à nos Verts mais méfiance, Grenoble a été plutôt passif et pas assez tranchant pour nous inquiéter.
Bon match dans l'ensemble, quand même calme vu que les équipes se laissaient jouer.
Avec Bergessio ça ira encore mieux.
Landrin bon dans l'axe comme souvent.
Et surtout les gars qui sont sortis pour moi du lot sont Sako (puissance et technique fort sympathique), Matuidi (Domenech enlève les couilles de robert de devant tes yeux), Sanogo et Varrault et Landrin, Bayal et aussi super Ndaw.
Les autres ont fait leurs boulots mais timidement Ilan, Andreu, Mirallas, Payet.
Bref il a manqué quand même une niak dans ce match et surtout une âme à l'équipe qui reviendra avec Sanogo Mirallas, Payet quand il sera en pleine bourre, Matuidi, Bergessio.
Les supporters , on a connu plus bruyant. Vu le contexte je peux comprendre.
Dernière modification par manolo (29-08-2009 21:14:42)
C'est vrai c'est vrai manolo
Mais en meme temp dans l'ensemble c'est pas mal .
Comme l'as dis Guy Roux avec les Argentins sa ira mieux... lool
L'avion qu'on a vu tout a l'heure dans le ciel .... C'était Sako il est decidement horrible ce Guy mais on l'aime quand meme
salut tout le monde...
je revient du stade...je vais vous donner mes impressions.
Janot : rien à faire quasiment...présent quand il a fallut
Varrault : irréprochable, très propre...prometteur
N'Daw : vraiment bon
Sall : Monte en puissance...
Andreu : c'est vraiment bien battu...ce gamin a des trippes !!!
Matuidi : a bien ratisser...un joueur cléf !!!
Landrin : pas mal mais assez absent sauf sur le but...superbe
payet et mirallas : Un ton en dessous...ils veulent trop jouer compliquer...attention a la concurence !!!
ilan : pas mauvais mais veut trop garder le ballon....
Sanogo : de loin le meilleur se soir...vraiment impressionant ...il lache rien et est sur tous les ballons offensifs...sans lui on a 0 ocasions se soir !!! Notre meilleur joueur... vraiment trsè très prometteur !!!
sako : très bonne rentrée...très encourageants
Gelson : Ne lache rien...j'aime bien !!!
Perrin : Bon retour parmis l'effectif !!!!
Je pense juste qu'ilan a du souci a se faire...sanogo c retrouvé tout seul trop souvent...avec bergessio qui est un renard des surfaces sa fera très mal....
Pour moi sanogo est l'homme du match!! il apporte vraiment quelque chose et associe a un attaquant plus haut qu'ilan il va faire tres mal!!! je pense que bergessio a ce profil... Andreu enorme, N'Daw aussi!! bayal et varrault ont fais un bon match!!
landrin et matuidi bon mais je pense que landrin apporte moins que gelson...mirallas et payet ont ete un ton en dessous...il joue pas assez vite et porte trop le ballon...
Si il y avait plus de mouvement dans cette équipe autour de Payet et Mirallas aussi, ça serait bien mieux mais d'accord avec vous, sauf pour Andreu qui n'a pas mal jouer, mais il ne met pas d'intensité je trouve.
Varrault grosse montée en puissance c'est clair .
Hate de voir Sanogo avec Bergessio.
Dernière modification par manolo (30-08-2009 00:41:03)
Enfin la 1ere victoire des Verts, c'pa trop tôt les zamis
Et pas mal le ptit nouveau Sanogo, j'espère que vous allez vous sortir les fesses de la L2
c'est sur on l'espere tous!!!
On y est pas en ligue 2 .
Les recrues qui sont arrivés, on a un effectif plus complet et on va pouvoir avoir un jeux plus vivant en milieu de terrain, plus perçant en attaque et niveau défense, Dabo et Perrin ( sauf si Varrault est préféré) deveraient revenir et ça va faire du bien.
Donc si les Verts sont bien compact et pas d'erreurs individuelles idiotes, on devrait engranger quelques points pour remonter.
Allez les VERTS!!!
Dernière modification par manolo (30-08-2009 10:38:17)
Cette victoire fait vraiment du bien enfin il ne faut pas s'enflammer mais sa s'annonce meilleur pour la suite.
Sanogo nous apporte vraiment beaucoup, un joueur qui mouille le maillot avec Bergessio sa peut faire mal si ils s'entendent bien la trêve internationale va permettre a nos joueurs de s'habituer et de travailler correctement, je pense que si nous allons chercher un résultat à Rennes notre saison sera lançé et on peut voir de beau jours devant nous avec un effectif au complet, et surtout des joueurs qui nous surprenne comme Varrault qui fait des matchs comme on avait jamais vu lol. Une équipe qui peut faire mal et remonter petit à petit au classement, hate de voir la suite du championnat
Allez les verts, faites nous rêver :p
oui je suis bien d'accord jai hate de voir ce que cette equipe est capable de faire et comment vont s'integrer les deux argentins!!
ouai...j'attend bcp de bergessio-Sanogo...
Grosse performance mais c'était que Grenoble. Enfin je suis content, notre défense centrale commence à prendre des automatismes.
Alain Perrin à compris, à force d'aligner la même charnière centrale ça commence à beaucoup mieux aller.
D'accord avec tous vos commentaires ... Mais si je peux me permettre un petit jugement si Sanogo été plus rapide sa seré mieux
Ouaaah Aulas qui viens de dire qu'il été content qu'on est gagné sur Canalfootball club.... Info ou intox ? xD'
Aulas durant le CFC il riait jaune.
Sanogo il est pas mal, maintenant je veux voir aussi Bergessio.
oaui pareil...bergessio a un profil trsè intéressant !!!
Il va sûrement apporter un peu plus de poids devant. Je pense qu'il faudrait un but pour Sanogo pour que ça soit un déclic pour lui, comme la saison dernière pour Mirallas.
C'est clair.
Sinon Ndaw bien indispensable derrière quand même, bonne recrue je trouve perso !!!
Moi j'ai hate de voir Bergessio mettre de l'intensité et du contact dans les duels? je sens vraiment qu'il va nous plaire ^^
J'espère ne pas être déçu mais il me rappel Perquis Ca va chauffer...
merci pour le site
une petite question vous ete abonné si oui ou vous ete placé
N'Dax je trouve aussi tres preciux derriere ... Moi je l'associerais avec Monsoreau au retour de ce dernier ...Je trouve que Monsoreau est propre dans ses interventions
Vicmoul non je suis pas abonné malheureusement ... Mais je pense allez voir un ou deux matchs cette année sans compté le match a la Mosson bien sur