Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour fred c'est un fouteur de merde...deja ke l'ambiance est pas top...
ivikor a écrit:
pour fred c'est un fouteur de merde...deja ke l'ambiance est pas top...
... on n'a bien vu ce qu'il à fait à Lyon
perso, je n'étais ni à Lyon et je suis ni dans le vestiaire des Verts, l'ambiance pas top sauf si les joueurs eux même le disent, on en sait bin rien.
Et pis pour Fred c'est peut être Lyon qui a montré des conneries dessus, ça ne m'étonnerait même pas de leur part avec leur style on est plein de tune on se croit tout permis...
Tout ça nous dépasse, et si on peut recruter un buteur à sainté, que ce soit Fred ou autre, je dis oui de suite!!!
Oui enfin entre Bobo & Fred, faut y aller à fond pour le premier.
Ouais mais je connais pas Bobo, je ne sais pas ce qu'il vaut mis à part ses statistiques.
Apparemment Vennegoor c'est mort, il n'a pas l'air de vouloir venir.
Dernière modification par manolo (17-08-2009 22:53:23)
Vennegor a refusé notre offre ---> encore une piste en moin...
sa va pas faire lourd le 31 aout !!!
A ce que j'ai entendu Vennegoor c'est léger.
Et be sur le site de footmercato ils disent que c'est le 8eme refus qui viendra renforcé l'ASSE je pense que on ne recruteras personne a cette allure
Et si on en croit les médias, on est encore bon pour un autre :
Saint-Etienne continue de patauger dans sa recherche d'un attaquant en remplacement de Bafétimbi Gomis, parti à l'Olympique Lyonnais. Après Sanogo (Werder Brême), Bobo (Besiktas) et Vennegoor of Hesselink (libre), c'est la piste Diego Tardelli qui s'éloigne.
Décidément, Saint-Etienne aura vécu un Mercato estival compliqué dans sa quête d'un attaquant suite au départ de Bafétimbi Gomis à l'Olympique Lyonnais. Les pistes s'accumulent mais aucune n'aboutit sur un transfert. Dernière piste en date, qui a pris du plomb dans l'aile, celle menant à l'international brésilien Diego Tardelli (Atlético Mineiro). Interrogé par le média brésilien Globo, Bebeo De Freitas, manager de Mineiro, a clairement expliqué qu'il ne comptait pas vendre son joueur : « Déjà, nous n'avons pas reçu d'offre. Et puis, de toute façon, il est intransférable. » Un discours qui ne laisse pas place à l'optimisme sur l'aboutissement du dossier.
Sans recrues, on va se casser la figure !!! Dès qu'on aura un nouveau blessé ce sera la cata.
Vite bon sang, faites péter des grosses offres !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par manolo (18-08-2009 13:10:26)
Si c'est pour Gomis que tu dis ça, je préfère autant car jouer qu'avec une seul pointe et en plus avec la performance qu'il avait, c'est bon merci j'en veux point perso.
Il est bien avec Lyon qu'il y reste .
Et pis même si il était resté, Alain Perrin rechercherait quand même des attaquants, au moins un c'était prévu.
Bref la galère est là. Ils sont pas bien impatient apparemment. Sortez les gros chèque ^^ c'est pressé.
Dernière modification par manolo (18-08-2009 14:50:20)
Pas une questions d'argent c'est juste que les joueurs veulent pas venir, faut les comprendres vous tapez dans le lourd puis bon le classement n'est pas avec vous
ilan est de retour à l'entrainement...c'est deja ça
Mais ou sont passé les 15 millions de Gomis serieusement ?? SORTER LES CHEQUES la direction
Ekotto a écrit:
Pas une questions d'argent c'est juste que les joueurs veulent pas venir, faut les comprendres vous tapez dans le lourd puis bon le classement n'est pas avec vous
Pas une histoire d'argent, même le club le dit depuis 2 saisons qu'ils ne veulent pas débourser beaucoup et que ce sera du bon rapport qualité prix.
C'est rare que ce sont les joueurs qui ne veulent pas venir, il doit y en avoir qu'un où c'est arrivé pour le moment durant ce mercato.
On a laché Gomis pour 15 millions à peu près, c'est là qu'on voit la différence. Regardes ce qu'à débourser Lyon et Marseille.
La plupart du temps, les clubs veulent plus, et sainté cherche les bonnes affaires, je connais bien le système des deux présidents ...
Ravi de te revoir quand meme ekotto
Dernière modification par manolo (18-08-2009 19:50:02)
manolo a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas une histoire d'argent, même le club le dit depuis 2 saisons qu'ils ne veulent pas débourser beaucoup et que ce sera du bon rapport qualité prix.
C'est rare que ce sont les joueurs qui ne veulent pas venir, il doit y en avoir qu'un où c'est arrivé pour le moment durant ce mercato.
On a laché Gomis pour 15 millions à peu près, c'est là qu'on voit la différence. Regardes ce qu'à débourser Lyon et Marseille.
La plupart du temps, les clubs veulent plus, et sainté cherche les bonnes affaires, je connais bien le système des deux présidents ...
Ravi de te revoir quand meme ekotto
Faut pas non plus comparé les moyens de Lyon & Marseille avec nous.
Oui on compare pas Marseille et Lyon mais il faut pas deconné quand meme les 15 millions on peux les sortir ken meme
je suis plutot d'accord...je pense k'on n'est loin de savoir tout sur les finances du club...
Un bon attaquant sa se paye !!!
c pas avec 4 million qu'on remplacera gomis ki coute 15 millions en ayant fait une saison très moyenne...
fo arreter de révêr !!!
Et oui quand tu vois un Menez ( je reprend cette exemple la xD ) a 12 millions sa fais pas mal au cul de les sortirs surtout pour des joueur a bonne qualités il yen a sur le marché vraiment pas mal
C'est vrai que Lyon et Marseille n'ont pas le même capital à débourser mais quand on regarde nos plus gros transfert, niveau somme c'est quand même des transfert de bas de tableau de ligue 1, on avait soit disant un temps avec la coupe d'europe le 5eme budget de ligue 1 ...
Si on ne peut pas simplement mettre 2 millions de plus sur la table pour convaincre un club, faut pas espérer viser les 5 premières places toutes les saisons, revoyons donc les objectifs à la baisse et soyons sérieux surtout avec les analyses que le staff nous fait à chaque fois.
Ils ne diront jamais que l'effectif est trop juste et donneront toujours des excuses simplistes que tout le monde connait. Pas besoin d'être pro pour savoir qu'on a fait un match juste défensivement et qu'on a pas été réaliste devant.
C'est pas ça, ils savent y arranger, c'est clairement qu'on a une défense qui prend un but par match minimum depuis lontemps et encore voir 2 par match et qu'on a pas d'attaquant, que de jeunes prometteurs qui sont meilleur au milieu de terrain qu'en attaque.
Même avec le recrutement qu'on va faire, on ne pourra pas viser les 5 premières places les saisons prochaines, il faut faire un tri déjà en défense, Bayal et Tavlaridis désolé mais pas assez intelligent ou pas assez souple et rapide, il faut recruter à leur place.
Après on verra la saison prochaine mais je sens que Alain Perrin verra les choses pareil sauf si bien sûr on change d'entraineur lol.
On pourra peut etre finir dans les 8 premiers si on se bouge de recruter deux bons attaquants et que Dabo fasse une bonne saison.
Dernière modification par manolo (18-08-2009 23:41:55)
Oui sur le budjet nous pourrions faire des efforts, mais bon à mon avis les choses en coulisses c'est pas pareil.
Toujours rien niveau arrivé, Rivière prépare toi pour Samedi
Tout juste remis de sa blessure, Ilan va retrouver un Saint-Étienne déjà très mal en point. Lui qui avait souffert d’avoir à lutter pour le maintien des Verts lors de la saison 2008/2009, l’attaquant brésilien risque bien de devoir jouer à nouveau les pompiers de service. Défaits assez nettement face à Nice (0-2) et Toulouse (1-3), les Foréziens affichent d’énormes carences.
Du coup, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Ilan pourrait alimenter les dernières rumeurs de ce mercato estival. En effet, ce dernier avait indiqué qu’il n’accepterait de rénover son bail qu’à condition de ne plus revivre une telle saison. Or le visage affiché par l’ASSE n’a vraiment rien de rassurant même s’il est bien entendu trop prématuré de tirer de premières conséquences après seulement deux rencontres.
Interrogé par nos soins, un des proches du dossier nous a cependant dit que la semaine prochaine pourrait avoir son lot de rebondissements et que des pistes à l’étranger étaient étudiées. « Nous allons attendre la semaine prochaine. Pour l’instant, je ne peux rien vous dire de plus. Il n’y a rien de concret même si nous travaillons en Turquie ainsi qu’en Angleterre. » À suivre.
Manquerait plus que ça !
c sur il pourai faire un effor pour acheter un bon ataquant avan samedi parseque avec riviere tou seul devan c pa top
sa c sur !!!
Si Ilan part, on est clairement pas prêt de gagner !!!
Et pis Ilan en Angleterre, il n'a pas le profil du tout
06:14 - Ligue 1 - Tardelli veut rejoindre l'ASSE
Diego Tardelli, l'attaquant de l'Atlético Mineiro, voudrait rejoindre Saint-Etienne.
"Si les clubs trouvent un accord, je veux poursuivre ma carrière à Saint-Etienne. Mais par rtsepect pour mon club et de par mon nouveau statut d'international, je n'irai pas au clash", explique l'attaquant international brésilien de 24 ans dans L'Equipe.
.........................si c'est vrai, on est d'accord que si le transfert ne se fait pas, c'est une question de pognon niveau staff, sauf ils attendent une somme astronomique mais bon... (je sais que son club ne veut pas le lacher).
Vous avez vu pour Alassane, heureusement qu'on ne l'a pas recruter : /
Dernière modification par manolo (19-08-2009 11:20:02)