Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
J'attend je ne crois aucun quotidien pour l'instant j'attend simplement l'annonce officiel du club sur le site officiel que sa soit un démenti ou la confirmation du transfert...
L'équipe a écrit:
Selon le quotidien turc Hurriyet, Bobo aurait refusé d'aller à Saint-Etienne. Alors que son club de Besiktas et l'ASSE seraient d'accord sur un transfert à hauteur de 5,5 millions, l'attaquant brésilien ne souhaite pas quitter le club. Joint par Le Progrès, Damien Comolli a également affirmé que la piste Bobo était écartée.
Cette fois, c'est mort !
Dernière modification par livoggy63 (15-08-2009 09:32:43)
c'est pas possible..ya interet qu'il se bouge a nous ramener des attaquants!!!
J'attend j'attend le transfert devient compliqué mais je me demande pourquoi Damien Comolli aurait confirmé l'abandon du transfert sur un site turc que tous le monde en a rien à foutre que sur un site français ou sur le site officiel? ce sont tous simplement des conneries ces articles j'en suis sur car Comolli avait dit qu'il serait discret pour les transferts comme avec Gelson alors pourquoi avoir parlé hein? je n'y crois pas une seule seconde et puiis même si il ne vient pas j'attend une annonce officiel point...
Si on se lance dans des petits pronostiques je dirais un petit 2 a 1 pour sainté avec des buts de dimitri payet et de kevin mirallas contre un but d'un des meilleurs attaquant francais Giignac
Salut à tous,
De retour de vacance.
La saison s'annonce sous les mêmes hospices que l'exercice précédent, toujours autant de blessé, un effectif qui n'ai pas au complet par les attaquants manquants, une défense très large...
Ce soir il faut rattraper les points perdu contre Nice même si je ne crois pas en l'exploit.
Exploit ? Moi j'ai juste envie de dire IMPOSSIBLE N'EST PAS STEPHANOIS ET que je crois en la victoire meme si je l'avou sava pas etre simple mais allez les verts
Mouais si la défense ne craque pas la première peut être et qu'il y a du mouvement avec un jeux un peu plus direct ou plus efficace car avoir depuis la saison dernière toujours une grosse possession de balle et jouer la descente c'est bon on connait...
Il nous faut des guerriers et aussi du mouvement et là après les joueurs pourront faire parler de leurs technique !!!
Avec Ndaw en défense, ça ira déjà mieux ...
Dernière modification par manolo (15-08-2009 15:02:27)
on verra mais sa fait peur qd meme !!!
N'Daw
Benalouane même pas dans le groupe
Non l'association entre N'Daw & Bayal... & ou est Benalouane dans tous ça..
HORRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L EQUIPE DE DEPARD EST TOUT SIMPLEMENT HORRIBLE
Oula & comme ça on va prendre 1 point !
Et be je retire ce Que j'ai dis avant le match cette equipe a de la gueule avec un riviere vraiment pas mal
J'écoute le match & on n'a pas l'air super.. Surtout la défense à part Tavla !
1-1 à la mi-temps et les gars se battent
c'est deja ça !!!
et la compo s'explique :
- landrin : douleur à la cheville
- mirallas : blesser en sélection
sall par contre je sais pas...
gros match de N'Daw par contre !!! il fait du bien !!!
Ndaw est le seul valable, perso que ce soit Bayal ou même ptetre Tavlaridis, c'est quand même légé voir la cata.
J'ai arrété de regardé le match. J'attend les renforts et les retours de blessures.
saal et tavla nul a chier !!!
je voulai y aller contre boulogne mais je vais pas gaspiller mon pognon !!!
Encore et toujours les mêmes problèmes, devant nous avons aucun impacte, & en défense c'est très mauvais, mais bon je voudrais bien s'avoir quand est ce qu'Alain Perrin pourra aligner deux défenses de suites identique parce que depuis qu'il ai arrivé ça n'a jamais du lui arriver & après on ce demande pourquoi on ai si mauvais défensivement...
Les dirigeants ne veulent pas lacher de pognon comme à leurs habitude ! Peu d'argent mais un meilleur classement, ce n'ai pas comme ça que ça marche.