Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai mais bon, Perrin change beaucoup vis à vis de N'Daw je pense et pis c'était aussi mauvais avec Laurent Roussey ^^ moi je dis surtout quand est ce qu'on va avoir assez de bon joueur en nombre aussi pour pouvoir palier les blessés.
C'est agaçant , le recrutement défensif aurait du être une priorité. !!!
ouai je suis d'accord...
en tout cas le nombre de bléssé est vraiment inquiétant !!!
sa fait vraiment peur !!!
Quand on regarde Tavlaridis, Bayal, N'Daw, Benalouane, Monsoreau dans l'axe, tu te dis que tu ne devrais pas avoir de problème..
Perrin va être obligé de tenter autre chose :
Par exemple N'Daw-Benalouane ?
Par contre Janot risque de faire les frais de tous ces buts encaissés !
N'Daw - Benalouane ça pourrait être pas mal fait faudrait t'il encore que Perrin lui fasse confiance, car hier Bena' n'était pas sur la feuille de match & n'y blessé.
Janot sur les 5 buts depuis le départ disons que 4 sont une erreur de défense & le coup franc, tout le monde s'attend à un centre.
Sinon Perrin à dis que la défaite d'hier n'était pas affolante, je crois quand même qu'il à raison, il à dis que la défaite à domicile à été plus dur & il à raison, peut d'équipe viendront gagner au Stadium.
Le plus inquiétant c'est le jeu & l'incapacité à ne pas prendre de but & à faire du poids devant.
scofild-01 a écrit:
N'Daw - Benalouane ça pourrait être pas mal fait faudrait t'il encore que Perrin lui fasse confiance, car hier Bena' n'était pas sur la feuille de match & n'y blessé.
Janot sur les 5 buts depuis le départ disons que 4 sont une erreur de défense & le coup franc, tout le monde s'attend à un centre.
Sinon Perrin à dis que la défaite d'hier n'était pas affolante, je crois quand même qu'il à raison, il à dis que la défaite à domicile à été plus dur & il à raison, peut d'équipe viendront gagner au Stadium.![]()
Le plus inquiétant c'est le jeu & l'incapacité à ne pas prendre de but & à faire du poids devant.
C'est sûr que derrière, je ne vois pas la solution !
Devant, Rivière m'a paru plus à l'aise que contre Nice !...ça devrait être un bon joker à faire rentrer en 2eme mi-temps, si on recrute des attaquants.
Sakho est pas mal, Faye par contre pas terrible !....
ouai je sui d'accord !!!
le match contre boulogne sera décisif je pense
Il faudra absolument gagner, avec un ou deux nouveaux attaquants.
scofild-01 a écrit:
Quand on regarde Tavlaridis, Bayal, N'Daw, Benalouane, Monsoreau dans l'axe, tu te dis que tu ne devrais pas avoir de problème..
Ouais tu devrais te dire ça mais bon, Monsoreau n'est pas là, et Bayal et Tavlaridis sont pas de niveau pour moi (Bayal trop lourd je lai assez répété je vais pas détaillé la fluidité ...) et Tavlaridis a un blem au cerveau lol, il pourrait être bon mais fait comme Benalouane des fois des choix bizarre ou il ne va pas sur le ballon ou il met un tacket... bref. Il nous faut un autre défenseur.
Perso j'aurais transféré ou Bayal ou Tavlaridis et j'aurais recruté un autre joueur.
Milieu de terrain, hautcoeur sur l'aile c'est pas la peine, ça fait 30 fois qu'on le dit, c'est comme Landrin.
Et devant il ne faut pas qu'une pointe.
Tant qu'on aura pas sur les ailes Payet et Mirallas ensemble avec un joueur en milieu offensif ou 10 qui est performant et sait orienté le jeux et ne pas perdre le ballon à la Ilan bin on va galérer: on passe trop par les ailes.
Et il nous faut un buteur encore une fois. Le match d'hier de toute manière il fallait s'y attendre même à 1-1 à la mitemps!!!
scofild-01 a écrit:
Il faudra absolument gagner, avec un ou deux nouveaux attaquants.
Clair il nous faut deux bons attaquants. On sera soulagé quand Dabo et Perrin vont revenir et quand les recrues en attaque seront là avec Ilan.
livoggy63 a écrit:
Perrin va être obligé de tenter autre chose :
Par exemple N'Daw-Benalouane ?
Par contre Janot risque de faire les frais de tous ces buts encaissés !
D'accord avec toi sauf que ça va être dangereux de trop changer, donc je pense qu'il va privilégier Tavlaridis et Ndaw en défense centrale , ça serait pour moi le plus intelligent avec Benalouane un super joker.
Janot j'espère que Perrin sera intelligent, il n'y peut pas grand chose et est gêné sur le coup fran.
Dernière modification par manolo (16-08-2009 15:14:18)
Bayal c'est vrai qu'il est lourd, pour moi il à perdu ça place, après N'Daw à fait un bon match hier il parait donc pourquoi pas lui laisser ça chance, ensuite avec la fin de saison que Benalouane à fait il mérite d'avoir ça chance, ce n'ai pas celui que je préfère mais il est très bon. Tavla' c'est Tavla.. dans deux matchs il sera suspendu pour avoir pris trop de carton jaune.
Même si défois c'est abusé la raison pour laquelle il prend son jaune..
Ensuite pour ce qui ai des latéraux, Perrin doit bientot revenir en espérant qu'il ne rechute pas, quand à Dabo, pourquoi le faire jouer ? Il ne veut pas prolonger & si on ne le vend pas il ce casse gratuit la saison prochaine, pour moi Varrault n'ai pas super mais peut toujours dépanner.
Bien d'accord pour Janot
Mon équipe pour le prochain match en espérant les retours de Perrin & Ilan ainsi que Mirallas & Landrin :
Janot
Perrin N'Daw Benalouane Varrault
Landrin Matuidi
Mirallas Payet
Ilan
Rivière
C'est juste ce que tu dis, malheureusement on est quand même inexpérimenté en défense et trop juste je trouve.
Mais faut faire avec les moyens du bord !
Pourquoi pas :
1)
Janot
Perrin Ndaw Tavla Dabo (Varrault si il veut vraiment se casser ^^)
Matuidi Gelson (ou Sako)
Ilan
Mirallas Payet
Rivière
On serait je pense plus armé si Mirallas et Payet font un effort défensif, sinon on pourrait se mettre en difficulté mais sur les phases offensives on aurait je pense moins de risque de perdre des ballons avec Ilan à ce poste.
Il faudra un grand Gelson par contre, Matuidi comme d'hab ^^
Mais ta compo est aussi bonne Scof.
On verra tant qu'ils gagnent !!!
Sinon:
2)
Janot
Matuidi Gelson (ou Landrin)
Sako
Mirallas Payet
Ilan
Ou mdr:
3)
Janot
Matuidi Gelson (ou Landrin)
Sako Payet
Ilan Mirallas
Dernière modification par manolo (16-08-2009 17:20:04)
Degouter du match de hiier N'Daw enoorme
J'aime bien vos equipe proposer ... J'espere le retour de nos joueur et l'arrivé de new joueur
benjamiiin-34 a écrit:
Degouter du match de hiier
N'Daw enoorme
J'aime bien vos equipe proposer ... J'espere le retour de nos joueur et l'arrivé de new joueur
Toi qui pensait que l'on pouvait gagner..
On en était quand même bien loin, maintenant espérons des recrues.
c'est sur !!!
il nous faut une recrue avant jeudi !!!
sinon contre boulogne sa va etre encore très dur !!!
Bobo serait sur le point de signer. Et Meriem en approche...
C'est pas Bobo que les médias disaient qu'il n'avait pas envie de venir ...?
Bref, faut que ça accélère, c'est chiant d'allé voir sur le sit officiel et de voir aucune page nouvelle
Oui enfin Bôbo ça à l'air d'être un dossier compliqué, j'ai aussi vu la piste de Fred l'ancien Lyonnais.. A mon avis si il vient on ferra une grosse erreur.
Fred ne viendra pas...avec le salaire k'il demande on risque pas de le voir...
scofild-01 a écrit:
benjamiiin-34 a écrit:
Degouter du match de hiier
N'Daw enoorme
J'aime bien vos equipe proposer ... J'espere le retour de nos joueur et l'arrivé de new joueurToi qui pensait que l'on pouvait gagner..
Mais a 1 a 1 si l'arbitre siffle le penaltie le match jamais tu le perds ...
Vous avez vu sur foot mercato la piste Vennegoor of Hesselink qui en + est libre sa pourrez etre pas mal...
Allez un attaquant avant la prochaine journée pourrait etre pas mal
ouai il nous fo un attaquant...
Pour Venegoor...30 ans je sais pas trop ce ke ça peut donner
mais son profil me plait bien !!!
30 ans pas si vieux que ça !
Tant que c'est un vrai buteur qu'on a !!!! Fred comme dit précédemment moi ça m'aurait bien dit même si je n'apprécie pas l'homme, mais en tant que joueur de foot, au moins il planterait des buts.
Et surtout qu'il arrête de trouver des excuses galtier ... sur le sit des verts , on a une équipe trop fragile c'est tout, on a une défense faible avec un Tavlaridis et un Bayal sall plus de niveau, on a pas de défenseur latéral potable à part Perrin et Dabo, et on a personne d'autres qui peut prendre correctement la place de Payet ou Mirallas quand ils sont absents.
Au lieu de recruter des milieux ils auraient du etre accès sur la défense et un attaquant, ainsi qu'un gros milieu offensif costaud et puissant pour percer l'axe un peu car franchement notre jeux est trop toujours identique et pas assez dangereux surtout que nos centres n'arrivent jamais à destination.
Il nous faut des recrues bon sang de bonsoir, juste parce que les actionnaires présidents veulent pas tirer dans le porte feuille, ça ménerve !!!!!!! ça fait deux saisons maintenant que ça dure.
Dernière modification par manolo (17-08-2009 21:09:31)
Pour moi Fred ce n'ai pas une bonne idée, ce mec dans le vestiaire ce n'ai pas ce qu'il y à de mieux, il rentre de vacance quand bon lui semble, & quand il faut négocier, faut lui faire un contrat pour lui ainsi que pour son Frère qui est son agent.
Vennegoor je n'y crois pas mais au moins il apportera du physique en attaque, il est grand et nous pourrions l'utiliser dans un role de point d'encrage, ou déviateur, puis avec Bôbo qui pourra jouer en pointe.