Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A mon avis si nous somme dans les 10 premiers il va prolonger, maintenant si il veut retrouver l'Europe, il à interêt à le montrer sur le terrain et à motivé le vestiaire.
Vous avez entendu Sanogo parlez ?? Sur le site officiel des verts
J'ai bien aimé quand il a dit Saint-Etienne est presque un label en France.. Et il a pour ambition d'etre dans les 5 premiers Pourquoi pas ?
Des paroles, maintenant je veut voir du concret, moi je veux voir en fin de saison, si en fin de saison on me dis que l'on sera dans les 8 premiers, je signe tout de suite.
Sinon aucun défenseur ne sera recruter, disons que maintenant même si certains font des conneries il faut aligner durant plusieurs match de suite la même défense, à force ils auront des automatismes.
Ouais ça c'est vrai pr les auto.
Pour Ilan, si les dirigeants ne veulent pas l'augmenter alors qu'il a été l'un des meilleurs et indispensable avec Payet et Janot Matuidi... je peux le comprendre. Et malheureusement faut dire ce qui est vrai, le recrutement est quand même léger. On a Sako qui n'est pas direct titulaire, Gelson pour l'instant qui montre pas énormément de chose et pis juste un défenseur Ndaw (milieu à la base) avec une saison où on a été la plus mauvaise défense.
Les dirigeants ont quand même un peu étaient space...
Si Perrin est intelligent il gardera Ndaw derrière choisira Tavlaridis avec Perrin et Dabo. C'est le mieux pour moi, de toute maniere il ne mettra pas Bayal et Tavla sur la touche donc pour Benalouane ça va être dur, à voir.
Sinon on verra les recrues qui vont arrivés, elles seront déterminantes sur les objectifs réalisable.
Moi je dis que actuellement, en parlant comme si les blessés vont vite se rétablir, quil ny en aura pas dautres de grave et que sanogo marque des buts, on peut viser la 8eme place.
Après si il y a du renfort, pourquoi pas viser la 5 eme !!!
Ils viseront le plus haut normal, mais je précise bien que je parle de chose réalisable.
Je crois mal à une bonne série d'il y a deux saisons mais bon, ... on peut toujours espéreR.
Dernière modification par manolo (20-08-2009 21:52:48)
Justement en défense centrale ce serait dommage de ne pas utiliser Benalouane, ce mec mérite ça chance. Il ne faut pas oublier ce qu'il à fait la saison dernière. Sinon sur les ailes, Perrin c'est bien mais Dabo faudrait vite le vendre, à moins d'une prolongation.
Mon équipe pour ASSE - Boulogne.
Janot
Varrault Tavlaridis N'Daw Dabo
Landrin Matuidi
Mirallas Payet
Rivière Ilan
Banc de touche : Planté - Bayal - Benalouane - Sako - Gelson - Sanogo
C'est quoi ce délire, regardez :
Faire oublier Gomis
Boubacar Sanogo qui portera le numéro 14 (autrefois porté par Pascal Feindouno) aura une lourde mission, celle de faire oublier un certain Bafétimbi Gomis. Un challenge de taille que le joueur va relever dès ce samedi au stade Geoffroy-Guichard contre Boulogne. Fort d'un physique impressionnant, Sanogo devrait servir de point d'appui à l'attaque stéphanoise. Reste maintenant à savoir si cette recrue tant attendue sera la dernière en cette fin de mercato estival. Bien que disposant de bons atouts, Sanogo va se retrouver un peu seul sur le front offensif stéphanois d'autant qu'Ilan s'est de nouveau blessé cette semaine. On devrait en savoir plus rapidement puisque le marché des transferts s'achève le 31 août prochain.
Ilan est blessé encore?
Faut y arrêter punèèèèèèèse
Sinon Scof, si tu vends Dabo tu met qui sur l'aile ? Varrault : /
On a pas été foutu de recruter un défenseur .
Sinon tu as raison. sauf pour ton équipe de samedi lol:
toutes les recrues sont sur le banc c'est emmerdant !!! Moi je met direct Sanogo et Sako.
Gelson bin je l'essaye deuxieme mi temps.
Dernière modification par manolo (20-08-2009 22:25:11)
scofild-01 a écrit:
Justement en défense centrale ce serait dommage de ne pas utiliser Benalouane, ce mec mérite ça chance. Il ne faut pas oublier ce qu'il à fait la saison dernière.
Sinon sur les ailes, Perrin c'est bien mais Dabo faudrait vite le vendre, à moins d'une prolongation.
Mon équipe pour ASSE - Boulogne.
Janot
Varrault Tavlaridis N'Daw Dabo ( de retour ??)
Landrin Matuidi
Mirallas Payet
Rivière Ilan
Banc de touche : Planté - Bayal - Benalouane - Sako - Gelson - Sanogo
Moi je laisserais Gelson il a tout a prouvé et je mettrais comme manolo l'a dit Sanogo directement
Ilan à raison dans ces propos, la direction de Sainté c'est de la merde mais franchement si c'est pour dire qu'il est obligé de rester ba je préfère lui dire, "Ecoute mec si ta plus envie de jouer à Sainté, casse toi !".
Vous voyez Sanogo comme un buteur prolifique, à mon avis beaucoup vont tomber de haut..
c un gars puissant...il ne marquera pas forcément beaucoup mais sera un point d'encrage permettant au milieu de monter en attaque...
parceque rivière niveau conservation du ballon n'est pas top top !!!
scofild-01 a écrit:
Ilan à raison dans ces propos, la direction de Sainté c'est de la merde mais franchement si c'est pour dire qu'il est obligé de rester ba je préfère lui dire, "Ecoute mec si ta plus envie de jouer à Sainté, casse toi !".
Vous voyez Sanogo comme un buteur prolifique, à mon avis beaucoup vont tomber de haut..
Tu as raison ça fait mal d'entendre ce qu'il a dit (Ilan), mais les médias ont peut être transformé ses propos, on a l'habitude ; ) .
Pour Sanogo, ten fais pas je met moi aussi des guillemets comme toi Scof mais c'est pas possible de continuer pour moi avec Rivière surtout accompagné d'Ilan, ils sont technique tous les deux mais manque de puissance aussi, on arrivera pas à franchir le cap dans la surface je pense.
Ilan avec Sanogo pourquoi pas essayé si il est puissant, techniquement on verra mais accompagné d'un finisseur comme Ilan ça peut être pas mal du tout .
On verra ce qu'il donne.
ivikor a écrit:
c un gars puissant...il ne marquera pas forcément beaucoup mais sera un point d'encrage permettant au milieu de monter en attaque...
parceque rivière niveau conservation du ballon n'est pas top top !!!
Tant qu'il ne joue pas toujours le rôle de relai comme le faisais Gomis car ça nous aidera pas quand on regarde la saison dernière...
Ilan niveau conservation du ballon est quand même bien fort ^^
Rivière ta raison, il va jouer sur la vitesse et s'écarter, il perdra trop de ballon dans l'axe.
Et les gars pour Ilan vous n'avez pas commenté, c'est des conneries? Il est encore blessé ou quoi?
Dernière modification par manolo (21-08-2009 10:04:19)
Landrin Matuidi
Mirallas Payet
Sanogo Ilan
Banc de touche : Planté - Bayal - Benalouane - Sako( il faut qui rentre a la 60 eme minute a la place de sanog) - Gelson - Riviere
vicmoul12 a écrit:
Landrin Matuidi
Mirallas Payet
Sanogo Ilan
Banc de touche : Planté - Bayal - Benalouane - Sako( il faut qui rentre a la 60 eme minute a la place de sanog) - Gelson - Riviere
Oue moi aussi je mettrais cette equipe sauf gelson a la place de Landrin avec boubacar devant ce tro bon qu'il est signe
Dernière modification par gaet63500 (21-08-2009 11:47:20)
Savez vous si Ilan est blessé les chefs, ça ne sert à rien de le mettre si il n'est pas là !!!
Si il est là, la meilleur compo et dispositif pour moi: Ilan monteré le ballon , on sera plus nombreux devant et mieux organisé et plus compact en défense si Mirallas et Payet font les efforts !!!
Janot
Dabo Tavla Ndaw Varrault
Gelson Matuidi
Ilan
Mirallas Payet
Sanogo
Changements:
Gelson remplacé plus tard par Landrin / Payet remplacé par Sako/ A voir pour Riviere en fonction de la perf de sanogo et de la fatigue de Mirallas.
Manolo, hier sur RMC j'ai écouter les propos de Ilan & c'est du mot pour mot, il à même dis que le club ne voulait pas le laisser partir donc il allait rester sans prolonger. Et il à critiqué le recrutement, sympa quand même pour les nouveaux arrivants.
Sinon je n'ai rien vu au sujet de ça blessure.
L'Atlético Mineiro aurait refusé une offre de 9M€ pour Tardelli, bon à mon avis ça va être dur à l'acquérir peut être ressayer une offre de 10 à 12 M€.
Sinon l'équipe pour Boulogne sachant que Perrin est blessé et en prennant compte que Ilan ne soit pas blessé ce qui donnerait ceci.
Janot
Landrin Matuidi
Mirallas Payet
Ilan
Rivière
Banc : Planté, Bayal, Benalouane, Gelson, Sako, Sanogo.
Pourquoi ces choix ?!?
Dans les buts si il fallait mettre Planté, pour moi il faudrait le faire commencer à l'extérieur, car à domicile on connait tous l'affection qu'on les supporters pour Janot. De plus, Janot n'a pas été fautif sur les buts encaissés. Au niveau des latéraux, si Dabo reste il jouera forcément latéral gauche car le poste droit est occupé par Loic Perrin, donc je décalerais Varrault à gauche. Ensuite dans l'axe, même si tout n'a pas été parfait, je miserais sur la continuité, avec Tavlaridis fidèle à lui même & N'Daw qui à été très bon contre Toulouse. Pour le milieu de terrain je jouerais avec les deux récupérateur, Matuidi l'indispensable et Landrin qui à m'ont avis sur est plus physique que Gelson qui à plus un profil à la Matuidi. Sur l'aile droite, Mirallas
et à gauche Payet malgré ces performances en demi teinte, ces deux là apporte de la vitesse & peuvent permuter de coté au file du match. En attaque Ilan qui décroche pour faire le jonction entre le milieu et l'avant de pointe car il sera tout de même précieux, puis en pointe je mettrais Rivière qui mérite ça chance dans le Chaudron, le meilleur à Toulouse et récompensser d'un but je le ferais débuter avant de le remplacer par Sanogo.
En cours de match.
Sanogo >
< Rivière 45'
Sako >
< Mirallas ou Payet 65'
Gelson >
< Mirallas, Payet ou Landrin 80'
Ilan a vraiment dit ça, je suis déçu quand même. Espérons qu'il se donne à fond. On va devoir encore recruter ... un super milieu offensif qui va arriver j'espère !
Je comprend ton point de vue mais j'ai du mal avec toutes les recrues sur le banc sauf Ndaw
Et pis qu'une seule pointe nous a jamais bien réussi alors si c'est pour mettre Rivière (qui n'est pas mauvais) mais qui pour moi n'a pas non plus le niveau en ce moment qu'on a besoin ni l'expérience c'est chaud.
Et pis regardes la saison dernière ce qu'on a fait... je sais pas , on a besoin de changement.
Landrin plus physique, peut être plus endurant plutot? physique Gelson et Matuidi mette de l'intensité et sont costaud je trouve.
Pour le poste d'Ilan je suis aussi d'accord mais j'ai trop remarqué qu'on n'arrivait pas à percer dans l'axe quand on récupéré les ballons plus bas, on est perdu, on fait tourner et on passe par les ailes, en mettant Ilan où je l'ai placé, je pense que ça peut résoudre le problème.
Malheureusement on est pas les coachs , on verra comment fait Alain Perrin.
Ok pour la défense par contre.
Dernière modification par manolo (21-08-2009 14:14:56)
Perso' je n'ai pas encore vraiment trop vu jouer Gelson, Landrin quand il est revenu de ça longue blessure la saison dernière à vraiment fait du bien bien à notre jeu.
Ilan je le positionne comme un 10, mais beaucoup plus offensif en 9 et demi quoi. Comme il jouait la saison dernière.
Ok, non mais c'est sûr qu'ils font du bien que ce soit Landrin ou Ilan à ce poste, mais j'aurais bien essayé de le mettre un peu plus bas, juste derrière Payet et Mirallas mais bon après faut voir.
Pour Landrin j'alternerais avec Gelson après qui mettre en premier ...
Moi je vois bien Gelson débuter a nouveau , il a pas été mauvais pour moi et son talent reste a prouver...
Apres je suis aussi dessus par le comportement de Ilan surtout s'il ne prolonge pas ...grosse perte d'argent
Sur les cotés Mirallas et Payet sa peut le faire
Breff premiere victoire qui ce dessine ?? en tout cas je l'espere
Le plus important demain sera la victoire.
Clair !!!
Sanogo n'a pas l'air trop mauvais, manque de réussite mais bon. :
http://actu.football.fr/post/2009/08/19 … car-Sanogo
Il a apparemment le sens du but, technique et il en veut.
Demain c'est ton jour !!!
Dernière modification par manolo (21-08-2009 20:19:06)
Ca ne nous changera pas de Gomis
sanogo dans le groupe avec le retour de benalounane !!!
par contre ilan, mirallas et landrin encore blesser...comme perrin et dabo d'ailleurs