Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi a la place de sanogo je metrrai bobo si on la ou sinn on met que un milieu defensif et on met sanogo a coter de bob et gelson on le mai pa et bien sur ilan milieu offensife
Janot
Perrin Bayal N'Dow Dabo
Matuidi
Mirallas Payet
Ilan
bobo Sanogo
Une belle équipe là aussi Vic, j'attend de voir quand même ces attaquants à l'œuvre.
Et je vois de plus en plus de "nouveau arrivants" sur le topic, on va peut être pouvoir reprendre le championnat pronostique sérieusement .
bonne idée lol non mais serieusement ces joueur n'étant pas ariver je ne me rejoui pas trop vite parce que on risque d'etre decus pour l'idée des pronostiques il fodra m'expliqué
ouai on peut vitre etre déçu !!!
tant ke c'est pas signé !!!
bah de toutes façon on aura apparement personne pour toulouse...les dirigents
Les discussions concernant le Brésilien Bobo avancent favorablement entre l'AS Saint-Etienne et Besiktas.
Selon nos informations, les discussions entre Saint-Etienne et le Besiktas se sont poursuivies jeudi afin de trouver un accord pour le transfert de l'attaquant brésilien, Bobo. Celles-ci sembent en bonne voie. Les dirigeants stéphanois espèrent d'ailleurs boucler ce dossier dans les prochaines heures. Le joueur pourrait s'engager pour une durée de cinq ans.
RMC.fr
Yeah c'est bon sa
samedi on aurra aucune recrut on va etre dan la mouise car riviere ou gigliotti en attaque c'est pa gagner pour marqué un but
et par contre pour la coupe que l'on fai je vé perdre direc 8 a 0 (si cé pa plus car le meilleur de la coupe) et vou esceque vou participer a cette coupe
et c'est quoi le jeu des pronostique il y a une recompense a la clé
livoggy63 a écrit:
Bah, on l'aura pas pour samedi, car Besiktas veut lui trouver un remplaçant !
Oui comme le Werder et on paire du temps à cause d'eux mais comme je l'ai dit ils ne sont pas con comme nos dirigeants au moins
Nan j'étais pas couché mon manounet x)
On aura pas de recrue samedi on fera avec notre effectif
Je vois mal un duo Mirallas -Riviere ou Gigliotti
Benji_03 a écrit:
Sanogo, Bobo et Tardelli sont les trois joueurs pressentis dans le Forez et les avancées sur ses dossiers sont devenues plus que proches de la conclusion...
L'AS Saint Etienne qui s'était mis d'accord avec le Werder de Brème sur le dossier Sanogo dont le transfert reste incertain car les Allemands souhaitent patienter avant de libérer leur joueur, les Verts ont donc trouvé un accord avec Besiktas pour le recrutement du Brésilien Bobo mais là encore des détails restent à régler entre les 3 parties pour parvenir à une signature de contrat.
Enfin, s'agissant du jeune Diego Tardelli, des avancées sur le dossier sont également au goût du jour et Damien Comolli entend bien l'enrôler dans les prochains jours...
La patience est grande dans le Forez mais les choses semblent se décanter et si tout se passe bien l'arrivée d'attaquants à Saint Etienne n'est plus qu'une question d'heure !
Toujours attendre, attendre mais bon si on a pas d'attaquant cette semaine, on risque d'en avoir plusieurs la semaine prochaine mais il faut vraiment se dépécher si les dirigeants arrivent à recruter ces trois joueurs je vous dis même pas le bonheur que je vais avoir
On fait que ça patienter !!!
c long !!!
Selon le quotidien turc Hurriyet, Bobo aurait refusé d'aller à Saint-Etienne. Alors que son club de Besiktas et l'ASSE sont d'accord sur un transfert à hauteur de 5,5 millions, l'attaquant brésilien ne souhaite pas quitter le club.
... On se croirait sur FL !
livoggy63 a écrit:
Selon le quotidien turc Hurriyet, Bobo aurait refusé d'aller à Saint-Etienne. Alors que son club de Besiktas et l'ASSE sont d'accord sur un transfert à hauteur de 5,5 millions, l'attaquant brésilien ne souhaite pas quitter le club.
... On se croirait sur FL !
Mdrrrr il se prend pour qui celui la de refusé le gros plus CLUB FRANCAIS DE TOUT LES TEMPS on ora tout vu serieux
Dernière modification par benjamiiin-34 (14-08-2009 19:32:24)
ouai...
en tout cas on est toujours au meme point...
pas d'attaquant !!!
Benji_03 a écrit:
Demain je vois un petit 4-1 pour Toulouse avec un but de Payet
Enfin, tu as rallié le camp des pessimistes (nous) !