Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il nous prenne pour des marioles, chaque année ils nous font le coup de la super situation du club niveau financier, et ont recommencé sur le sit officiel, alors si avec 55 millions on est incapable de recruter 4 bons joueurs bin c'est du n'importe quoi.
Comolli c'est comme Galtier je n'aime pas ta tête ^^, tu fais hypocrite et j'en ai connu.
Tant qu'il fait son boulot après ...
ouia c'est sur...mais quand on voit les noms des recrues possible...sa me fait peur
On recrute que des inconnues !!!
ivikor a écrit:
ouia c'est sur...mais quand on voit les noms des recrues possible...sa me fait peur
On recrute que des inconnues !!!
Tu fais bien de mettre un E à inconnu car on dirait des femmes !
:lol:il peut yavoir aussi de bonnes surprises...macahdo on le connaissait pas...
En tout cas on verra bien...sinon vous savez ou sa en est avec Doumbia, Leroy et Savidan ???
Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Blaise Matuidi (22 ans, 27 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2008/09) serait dans le collimateur d'Everton, selon RMC. Les dirigeants du club anglais auraient contacté leurs homologues stéphanois pour tenter de les convaincre de céder l'international Espoirs français.
Voilà encore une piste de transferts pour Matuidi, avec l'argent des Anglais, ils sera très dur de le conserver mais bon si on le vend faudrait évité de le brader.
Sinon 55M € pour recruter, avec ça on peut prendre 4 bons joueurs quand même c'est pas bien difficile.
scofild-01 a écrit:
Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Blaise Matuidi (22 ans, 27 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2008/09) serait dans le collimateur d'Everton, selon RMC. Les dirigeants du club anglais auraient contacté leurs homologues stéphanois pour tenter de les convaincre de céder l'international Espoirs français.
Voilà encore une piste de transferts pour Matuidi, avec l'argent des Anglais, ils sera très dur de le conserver mais bon si on le vend faudrait évité de le brader.
Sinon 55M € pour recruter, avec ça on peut prendre 4 bons joueurs quand même c'est pas bien difficile.
Dommage !!! .... avec 3 fois plus, on avait Kaka et C.Ronaldo !
Dernière modification par livoggy63 (13-06-2009 14:21:19)
scofild-01 a écrit:
55M?? on a pas autant si? c'est notre budget...mais pour le recrutement ya pas tous ça si?
55 millions c'est le budget total du club !!! On a pas 55 millions pour recruter...
sinon d'après RMC valenciennes propose 5 M € pour DABO...Lyon fera une proposition dans la semaine...
A d'accord j'avais mal du comprendre.
Dabo à VA ! Et Lyon...
qu'est ce que Dabo irait faire a Valenciennes franchement
lyon je peux comprendre ils jouent la coupe des champions mais VA...
ivikor a écrit:
sinon d'après RMC valenciennes propose 5 M € pour DABO...Lyon fera une proposition dans la semaine...
Noirétable (District de la Loire) propose un repas et un vin chaud pour Dabo ! ....
VA, y doutent de rien, eux !
J'espère qu'ils vont agir!!! je n'y vois pas beau... comment en étant dans une belle merde, on ne fait pas plus.
Ils font vraiment confiance à cet effectif, ils dovent être aveugle, à part les meilleurs qui sont pas si nombreux, il nous faut du changement.
Et bin...
je suis d'accord avec toi manolo...
je commence a perdre patience !!!
ouais soit ils sont super discret soit ils font rien du tout...
Dabo pas à Lyon s'il vous plaît ! De toute façon c'est cette saison qu'il faut le vendre car il n'a pas voulu prolonger son contrat qui s'arrête la saison prochaine donc si on veut du pognon bas faut le vendre.
ouai...faudrait pas se faire piquer nos recrues...
sinon Mirallas intéresse kambouaré (PSG) d'après RMC
Voici mon nouveaux projets, une coupe amical entre stéphanois. La coupe ce nommera "Le stéphanois de la saison" donc chaque personne choisira un joueur stéphanois à représenter & la coupe ce fera par match de poule si nous avons beaucoup d'inscrit.
Formulaire d'inscription :
Pseudo :
Nom de l'équipe :
Moyenne de l'équipe (Titulaire) :
Joueur choisis :
Les Inscriptions ce font en MP.
Mon formulaire :
Pseudo : Scofild-01
Nom de l'équipe : ASSE Legends
Moyenne de l'équipe (Environ) : 328
Joueur choisis : Payet
A vous de jouer !
Dernière modification par scofild-01 (14-06-2009 11:15:13)
euh elle va debuter quand cette coupe?? parce qu'en fait a la rentree je sais pas si j'aurais le temps d'aller sur foot land donc....
ouai pareil...
Elle commence au fin juin - début juillet.
Le jeune défenseur de l'AS Saint-Etienne Mouhamadou Dabo (22 ans, 24 matches en ligue 1 en 2008/09, 1 but) est courtisé par plusieurs clubs. L'Olympique Lyonnais s'est positionné, mais le club espagnol de Valence aurait fait la première offre, à 5 millions d'euros. Un montant jugé nettement insuffisant par les dirigeants stéphanois. Valence apprécie décidément les latéraux évoluant en Ligue 1. Le club espagnol vient de recruter Jérémy Mathieu, qui évoluait à Toulouse.
Voilà qu'il aille à Valence par contre faut cracher un peu plus de blé !