Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a dit que tant que ce serait ces dirigents il ne viendrait pas...
Bas au dirigeant de changer !
http://i43.tinypic.com/n6t6bo.jpg domicile
http://i44.tinypic.com/vgkfmd.jpg away
Surement les nouveaux maillots
Dernière modification par Benji_03 (10-06-2009 14:10:40)
Ils sont magnifique.
Sinon Matsui est pisté par Grenoble & Landrin par Lens.
ouais les maillots sont vraiments pas mal... en attendant d'etre sur que ce soit eux
ouai moi je suis fan deja...le blanc je vais courir me l'acheter !!!
J'éspère vraiment surtout pour le blanc car il est manifique je me l'achète direct :p
Enfin bon cette année je l'avais eu gratuitement car un de mes proches connaissé un mec de St Etienne et j'ai eu les signatures de Perrin, Gomis and Matuidi avec :p alors pourquoi pas cette année encore ^^
Moi je vais prendre l'extérieur encore une fois.
les deux sont vraiments beaux en tout cas!!
Je pense franchement prendre l'extérieur.
ouia pareil...
Nilsson a ete officiellement vendu...on s'y attendait...le staff ne lui a jamais fais confiance c'est donc normal qu'il parte
oui...on l'avait presque oublié celui là d'ailleurs...
Salut les gars,
Nilsson... Bas j'aurais bien aimé le voir un peu le pauvre, pas trop eu le temps de vivre à Saint-Etienne, peut être que si on lui aurait fait confiance mais bon...
Sinon j'ai vu que Grenoble était sur Viviani, Planté & Vercoutre.
c'est la vie...
sinon on a encore aucune recrue...
patientons...mais bon...
Attend quand même un peu, ce n'ai que le début du Mercato donc ça à le temps de bouger même si je préfèrerais que l'on ai les recrues quand même 10 jours avant la reprise pour qu'il s'intègre à l'effectif.
ouai c'est surtout ça...enfin restons patient meme si c'est pas facile...
je suis abonne a Maillot vert...et dessus ya une interview de comolli...
Il parle des finances...en gros il dis que cette annee on a perdu pas mal d'argent mais la bonne gestion du club permet de minimiser les pertes...seulement il dit qu'ils pourront pas faire de folie au niveau du recrutement et qu'il faudra etre malin...
c'est pas tres bon mais bon s'il trouve de bon plan...je sais pas on verra c'est a lui de jouer
Royclaf a écrit:
Il parle des finances...en gros il dis que cette annee on a perdu pas mal d'argent mais la bonne gestion du club permet de minimiser les pertes...seulement il dit qu'ils pourront pas faire de folie au niveau du recrutement et qu'il faudra etre malin...
c'est pas tres bon mais bon s'il trouve de bon plan...je sais pas on verra c'est a lui de jouer
ça m'a tout l'air d'être du foutage de gueule car l'affluence est resté sensiblement identique, la coupe UEFA a dû rapporté un peu ( alors que l'année dernière, on ne l'avait pas), ils n'ont jamais vendu autant de maillots .... la seule chose ou on peut avoir perdu de l'argent, c'est peut être les droits TV (car cela dépend un peu de la place au classement) !
Alors Comoli, stp, bouge toi le popotin !
livoggy63 a écrit:
Royclaf a écrit:
c'est pas tres bon mais bon s'il trouve de bon plan...je sais pas on verra c'est a lui de jouerça m'a tout l'air d'être du foutage de gueule car l'affluence est resté sensiblement identique, la coupe UEFA a dû rapporté un peu ( alors que l'année dernière, on ne l'avait pas), ils n'ont jamais vendu autant de maillots .... la seule chose ou on peut avoir perdu de l'argent, c'est peut être les droits TV (car cela dépend un peu de la place au classement) !
Alors Comoli, stp, bouge toi le popotin !
Moi aussi j'suis abonné, Comolli est une ordure.
j'irai pas jusqu'a là...
attendons avant de juger...
Il à rien fait de super.
Sinon cette saison notre sponsor ne sera pas Konica Minolta, c'est dans un communiqué du site officiel.
bah il a pas pu faire grand chose encore...attendons de voir le recrutement de cette annee...
Royclaf a écrit:
bah il a pas pu faire grand chose encore...attendons de voir le recrutement de cette annee...
Ben .... attendons alors !
Mais dans ce communiqué, il nous prépare quand même à un recrutement minimal, ou même inexistant !
Donc, restons confiant !