Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tong Cuong a écrit:
« Paulo Machado a fait l’objet d’un prêt avec option d’achat entre le FC Porto et l’ASSE en début de saison dernière. Dans ce contrat il était précisé que l’option d’achat serait levée dès lors que le joueur participerait à 15 matchs en Ligue 1 avec les Verts lors de la saison 2008-2009. Or, à la grande satisfaction du club, Paulo a joué plus de 15 rencontres cette saison ce qui lève automatiquement l’option.
Dans ce contrat tripartite entre l’ASSE, le FC Porto et Paulo Machado, contrat homologué par la Ligue de Football Professionnel, le joueur stéphanois s’est engagé à signer pour 3 ans à l’AS Saint-Etienne dès lors que l’option d’achat était levée. Tous les éléments substantiels et essentiels du nouveau contrat du joueur avec l'ASSE, sont prévus dans le contrat tripartite signé par le joueur et le club et homologué par la LFP
Nous savons parfaitement qu’en cette période de transferts, beaucoup d’allégations circulent, mais une chose est sûre : aucune décision quant à l’avenir de Paulo ne pourra être prise sans l’aval de l’AS Saint-Etienne. Il est erroné de considérer aujourd’hui que le joueur est libre de tout contrat ».
Voila ce que dis tong cuong sur le site des verts...apparement il est a nous donc...plutot bonne nouvelle!
Oui bonne nouvelle mais bon espérons que le japonnais dis vrai.
C'est clair qu'il était fort lui, mais bon si on recrutais un peu au lieu de penser absolument à garder tel et tel joueur, on va encore se faire avoir dans l'histoire, à part Matuidi plus qu'indispensable, il devrait dépenser leur énergie à autre chose.
Gomis le garder serait plus qu'une erreur.
Zokora était un excellent joueur mais déjà nous avons au club plusieurs joueurs évoluant à son poste & puis à savoir que lorsqu'il était à Saint-Etienne il faisait des clans dans le groupe (Diawara, Feindouno, Ilunga...).
Sinon pour le recrutement disons que le staff & les joueurs sont en vacances donc je pense que Perrin va attendre la reprise pour s'entretenir avec certains joueurs & leurs dire si il compte sur eux.
Sinon tu commence à recruter pour les pronostiques, comme ça cela nous laisse du temps pour trouver des membres.
C'est vrai Benji, on pourrait recruter Valbuena, je le trouve un peu merdeux mais il se donne, il ferait du bien à sainté.
Oui c'est vrai qu'il faudrait qu'on s'y mette et qu'on trouve du monde pour les pronos mais bon, j'ai peur que ça lasse certain, il faudrait trouver des nouveautés et plus de monde qu'auparavant, avoir 2 divisions sûr car l'enjeux est moindre sinon.
Dernière modification par manolo (06-06-2009 19:39:14)
Valbuena pourquoi pas, mais faudra sortir le pognon.
Sinon pour les pronostiques faudrait trouver des nouvelles idées mais bon si on passe à deux ligues & une saison plus tard à une ligue c'est quand même chiant.
L’AS Saint-Etienne rejoint la longue liste des clubs français désireux de s’attacher les services de Seydou Doumbia pour la saison prochaine. Révélation du championnat de Suisse cette année, le buteur ivoirien de 21 ans des Young Boys de Berne plaît également beaucoup à Rennes, Le Mans, Lille et Monaco.
Connait pas mais pas mal d'équipe son dessus c'est qu'il doit pas être mauvais.
Johan Carrasso (20 ans), le gardien international Espoirs français de Montpellier, figurerait dans les petits papiers de l’AS Saint-Etienne. Les Verts devraient enregistrer le départ de Jody Viviani dans les prochaines semaines.
Bonne espoirs mais j'en vois pas l'utilité étant donner que l'on à Janot.
Yssouf Koné, l'avant-centre du CFR Cluj (L1 roumaine), intéresserait fortement l'AS Saint-Etienne. Les Verts auraient encore récemment supervisé l'international burkinabé.
Encore un mec qui risque de venir de nul part mais connais pas.
Dernière modification par scofild-01 (06-06-2009 22:42:39)
on verra bien...avec toute ces rumeurs...attendons
moi je suis partant pour les pronos
moi aussi je suis partant!!!
c'est sur que niveau recrutement il ya pas mal de rumeur en ce moment...et pour carrasso ça peut etre pas mal vu que janot prend sa retraite l'annee prochaine normalement...
Saint-Etienne compte sur Gomis et Matuidi
L’ASSE sera-t-il en mesure de conserver ses meilleurs valeurs marchandes, Bafétimbi Gomis et Blaise Matuidi ? Damien Comolli, le directeur sportif des Verts, compte bien les conserver. « C’est notre vœu » a confié ce dernier à l’Equipe. Les dirigeants stéphanois comptent également sur Payet, Mirallas, Bayal Sall, Benalouane et Perrin. En revanche, Dernis, Viviani, Grax et Gigliotti ne seront pas conservés.
RMC
garder gomis serait peut-etre une erreur je pense...
mais bon...sa reste un bon attaquant mais il faut k'il se défonce cette saison !!!
pour les autres je suis d'accord...si ce n'est ke matsuii doit se barer aussi !!!
Savidan a le choix:
Relégué en L2 avec Caen, Steve Savidan ne devrait pas évoluer la saison prochaine à cet étage. L’attaquant international est sur les tablettes de quelques formations de l’élite, dont Rennes, Saint-Etienne et Nice. Savidan est sous contrat avec le Stade Malherbe jusqu’en juin 2012.
RMC
moi savidan sa me plairaît vraiment...c'est un gars ki ce défonce tout le temps et c'est un excellent finisseur !!!
c'est vrai qu'il est bon il mouille le maillot quoi!!
Ouais je suis bien daccord pour Savidan moi aussi.
On avait déjà regardé de son coté la saison dernière et c'est un bon choix.
Il fera peut etre pas "trop cher" mais bon comme d'habitude il va falloir savoir négocier, plusieurs clubs sont en course comme toujours .
Merci sinon pour les pronos les gars, ça fait plaisir de vous voir depuis longtemps être présent.
caen l'avait acheter 5 millions...donc va falloir sortir les billets pour qu'il vienne...
les dirigeants doivent le convaincre de venir !!!
Dernière modification par ivikor (07-06-2009 18:11:09)
d'après satde 2, Saint-etienne aurait la préférence de Savidan !!!
aux dirigeants de faire ce qu'il faut !!!
si saint-etienne a la preference de savidan c'est sans doute que les dirigents lui ont servis un discours qui lui a plut...
Ta pas du comprendre Roy', Saint-Etienne à fait de ça préférence Savidan mais après ce net pas dit qu'il vienne.
ouai...c'est savidan qui serait intéressé par les verts...
(d'après stade 2)
on vera bien les recrues quand ils signeront parce que les rumeurs...Alain Perrin et son staff a officielement ressigne jusqu'en 2011...c'est plutot pas mal je pense...
Et dire que Luis est libre...