Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une rumeur mais vu l'intelligence de nos dirigeants ils sont capables de le laisser partir pour cette somme, et nous justifier qu'ils vont recruter de bons joueurs.
Pour moi pas mal de joueur de L'effectif peuvent quitter le club : Viviani, Varrault, Sauget, Bayal ou Tavlaridis (l'un des deux), Dernis (C'est fait), Hautcoeur, Matsui (à voir...), Nilson, Gomis, Grax & Gigliotti. Sachant que tous ne vont pas partir.
Et recruter 3/4 joueurs de bon niveau & pas des second choix, ce qui risque d'arriver quand on supervise Leroy & N'Daw de Nantes. (Source Maxifoot)
Je suis d'accord avec toi, mais rajoute quand même 2 joueurs à recrutés (5 joueurs) ce serait mieux pour l'effectif, on est quand même relativement juste et je ne fais pas confiance aux futurs possible blessures ^^ .
Mais ouais étonné qu'on regarde sur des transfert pas forcément mauvais mais plutot inutile.
Il nous faut des gros joueurs bon sang, ils font encore les radins et pis vendre Matuidi pour cette somme ce serait n'importe quoi, et pis pourquoi le vendre, attendons... il n'est pas encore partis.
Oui enfin essayer de doublé les postes, voir triplé pour certains, parce que là on préfère encore la quantité à la qualité. Matuidi je pense la même chose que vous.
Sinon les postes :
Gardien (2) : Janot / Coulibaly
Latéral droit (2+1 = 3) : Andreu, Perrin, ???
Latéral gauche (1+1 = 2) : Dabo, ???
Défenseur centrale (3+1 = 4) : Bayal ou Tavlardis, Benalouane, Monsoreau, ???
Milieu défensif (3+1 = 4) : Matuidi, Landrin, Machado, ???
Milieu offensif (2+2 = 4) : Payet, Mirallas, ???, ???
Attaquant (2+2 = 4) : Ilan, Rivière, ???, ???
Les ??? sont les joueurs à prendre selon moi
Cela nous donnerais un effectif de 23 joueurs.
Ce matin, la presse transalpine reprenait l’information comme quoi l’Olympique Lyonnais serait enclin à débourser près de 10 M€ pour s’attacher les services de Jérémy Ménez (en savoir plus). Pour autant, elle avait oublié de mentionner qu’une autre formation hexagonale s’intéressait de près à l’ancien Monégasque.
Selon Corsport, l’AS Saint-Etienne se serait également positionné pour rapatrier le jeune Français sur le territoire. Et pour couronner le tout, les dirigeants stéphanois pensent à effectuer un échange avec… Bafétimbi Gomis. Auteur d’une saison moyenne, l’international tricolore pourrait donc quitter le Forez pour rejoindre la Roma, toujours en quête d’un redoutable buteur. Jugés à la même valeur, un simple échange des deux joueurs satisfairait les deux parties.
Dernière modification par scofild-01 (04-06-2009 13:23:46)
Là ça serait interessant un échange !!!!
Et pour les postes ça fait beaucoup de joueurs à recruter mais bon, c'est clair qu'il faudrait faire comme ça!!!
Dernière modification par manolo (04-06-2009 14:02:35)
Gomis à la Roma, c'est d'un comique
Menez...ce pourrait etre pas mal...moi je dis pourquoi pas!
Il est plus proche de Lyon que de l'ASSE
mouai moi sa me laisse septique...a voir
Je pense que la Roma préférerait prendre un remplacent donc c'est chaud entre Lyon & ASSE.
Menez eux... BOF
Un remplaçant comme Gomis, jsuis perplexe
Et Menez préfère jouer la LDC que le maintien en L1 je pense
Oh Macadam arrête de chambrer, on ne va pas jouer la descente deux saisons de suite, sauf si le recrutement est merdique donc pas assez intelligent et uqe par malheur on garde personne et qu'on a en plus de ça pleins de blessés .
Et oui Macaprout comme tu l'as compris, on ne jouera pas la descente deux fois de suite lol.
Je l'espère pour vous malonouille
McCarthy a écrit:
Un remplaçant comme Gomis, jsuis perplexe
Et Menez préfère jouer la LDC que le maintien en L1 je pense
Bas j'aimerais bien s'avoir le nombre de match en LDC de Menez c'est saison, fin bref je suis pas trop pour quand même parce que c'est pas le mec qui peut te marqué 15 buts par saison.
Sinon vous pensez quoi de Moussa Sow de Rennes ?
ouai...
Moussa sow est pas mauvais mais bon...y'a mieux koi...
http://www.maxifoot.fr/calendrier-ligue1.php
Le calendrier
je connais pas trop moussa sow...
jai entendu qu'il parlait de preter janot et de recruter carrasso de montpellier
Prêter Janot, pfffffffff lol quelle connerie, ils n'ont pasm ieux à faire, ça sent vraiment des conneries au recrutement tout ça.
Sainté montre vraiment qu'il est plus petit que Marseille et Lyon. Niveau recrutement à côté on est ridicule.
Beaucoup de clubs s'interesse à ce néné l'attaquant brésilien, allez savoir il est peut être bon à prendre, mais bon, est ce que le club va savoir faire ce qu'il faut...
Dernière modification par manolo (05-06-2009 20:33:01)
Les dirigeants sont des incapables, et puis tout ce qui est dis autour de Janot c'est de la connerie.
ah mais apres j'en sais rien c'est que des rumeurs qui circulent...
Oui je suis quand même inquiet.
Royclaf a écrit:
je connais pas trop moussa sow...
jai entendu qu'il parlait de preter janot et de recruter carrasso de montpellier
Impossible Carraso s'est blessé pour une durée de 6 moins ou plus il me semble donc à oublier..
Sinon j'ai vu que Machado interressait fortement Toulouse si les dirigeants vendent à la fois Machado et Matuidi je pète un cable sérieusement on ne peut pas vendre nos deux meilleurs joueurs de la saison tout de même
Mais je ne c'est pas si on à lever encore l'option d'achat car si nous là levons il ai à nous enfin c'est quand même compliqué.
On va tout droit à la guerre si on empêche les joueurs de partir enfin
Le premier veut rejoindre Arsenal. Quant au deuxième, il est dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l'AS Roma. Mais ni l'un ni l'autre ne disposent de bons de sortie. Le directeur sportif de l'AS Saint-Etienne, Damien Comolli, n'a aucune envie de voir Blaise Matuidi (22 ans, 27 matchs en L1 cette saison, 2 buts) et Bafetimbi Gomis (23 ans, 36 matchs, 10 buts) quitter les Verts cet été. "Nous n'avons reçu aucune offre pour un de nos joueurs, sauf pour Nilsson que le Vitesse Arnhem veut garder. Il n'y a rien pour Matuidi et, de toute façon, on ne veut pas qu'il parte. De même Gomis est un bon joueur que nous voulons conserver. Nous menons de front le travail sur les arrivées et départs", a indiqué le dirigeant stéphanois.
Dernière modification par scofild-01 (06-06-2009 14:45:11)
Ils faut qu'ils agissent un peu quand meme...le recrutement me fais vraiment peur en ce moment...