Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais on a des soucis de partout mais si on arrivait à ne pas prendre de buts une seule fois au moins dans un match, on arrêterait de courir après le score est peut être que la confiance s'installerait. Les attaquants ont cadrés pour une fois, c'est rare maintenant donc bon.
En y réfléchissant encore je ne les ai pas trouvé mauvais mis à part ce que j'ai dis les messages précédent.
On verra mais ils peuvent y arriver si il gagne le prochain match.
Il faut qu'on gagne.
Si on gagne le prochain, on aura 3 points et c'est mieux que de faire deux matchs nul donc allez savoir, on va peut être s'en sortir, tout dépendra du prochain match.
Cette fois si on perd on sera officiellement en ligue 2 car ils n'auront plus de marge d'erreur et ils n'y arriveront pas c'est clair.
FAUT Y CROIRE LES GARS. Je mettrais peut être Gomis à la place de Grax du coup.
Vu que l'équipe a quand même su emmener le danger Gomis pourrait se tourner les pouces comme d'hab mais mettre le but qu'il nous faut au moment venu.
On verra.
On est trop fragile derrière je le répète je sais que vous pensez à l'attaque et vous avez aussi raison mais sur la saison, notamment avec Roussey on jouait à l'extérieur comme à domicile, on donnait tout ce qu'on avait et on se faisait contrer. Ca veut tout dire, on a jamais su garder un match nul quand on le pouvait ou voulait.
C'est dur de ne pas avoir eu Dabo et Perrin toute la saison (en même temps).
Dernière modification par manolo (12-04-2009 11:35:58)
Pour le prochain match il faut une équipe conquérante j'hésite avec Gomis car avec le public il n'ai pas trop à l'aise.
Moi je pense que je ferais confiance a Gomis parce que meme s'il passe totalement a travers on sait qu'il a le potentiel d'etre un grand joueur en ligue 1 voir internationale tandis que Grax franchement j'en suis pas sur...
Gomis avant qu'il retrouve l'équipe de France à mon avis...
A Saint-Etienne, selon Jérémie Janot, il n'y a pas de « brebis galeuses ». Mais il y a des joueurs écartés par Alain Perrin pour manque de professionnalisme. Après Grax, un temps éloigné du groupe, c'est au tour de Gigliotti de goûter à l'ombre. A Saint-Etienne, il y a donc une bonne ambiance. Des joueurs qui s'entendent bien par petits groupes mais qui ne se font pas vraiment la gueule. On ne se marre pas non plus tous les jours… A Saint-Etienne, il y a des beaux joueurs de football, des jeunes qui vont un jour prochain exploser sur la scène internationale comme Mirallas, Gomis, Payet, Dabo ou Matuidi. A Saint-Etienne, il y a aussi des anciens qui ne méritent pas vraiment la mine, comme Dernis, Ilan ou Janot. A Saint-Etienne, il y a également des joueurs durs, comme Tavlaridis, des besogneux précieux comme Sauget, Landrin, Hautcoeur, Benalouane, Varrault… A Saint-Etienne, il y a surtout un public fidèle. A Saint-Etienne, il y a même deux présidents et un directeur sportif. Mais à Saint-Etienne, il n'y a pas vraiment d'équipe.
Que dire de plus??
Voilà ça résume la situation de l'équipe en ce moment, dur à dire mais tellement vrai.
Mouais je ne l'ai pas écouté dire ça mais bon...
La presse me fait rigoler mais il y a du vrai quand même.
Est ce que vous avez vu Gomis franchement garder un ballon dans tous les matchs de cette saison?
Voilà et oui c'est grave quand même lol. Je le mettrai mais vraiment uniquement parce que l'équipe a l'air de monter plus haut qu'auparavant sur la pelouse sinon sans lui franchement.
Moi je trouve qu'il manque Gigliotti, professionnel ou non, il serait mieux que Grax.
Payet reviiiiiiiiiient qu'on puisse mettre Mirallas devant.
Putain le prochain match faut qu'on gagne
Obligatoirement sinon je crains que la L2 s'approche de plus en plus déjà quel est proche. Dans 5 semaines pour Payet !
manolo a écrit:
Mouais je ne l'ai pas écouté dire ça mais bon...
La presse me fait rigoler mais il y a du vrai quand même.
Est ce que vous avez vu Gomis franchement garder un ballon dans tous les matchs de cette saison?
Voilà et oui c'est grave quand même lol. Je le mettrai mais vraiment uniquement parce que l'équipe a l'air de monter plus haut qu'auparavant sur la pelouse sinon sans lui franchement.
Moi je trouve qu'il manque Gigliotti, professionnel ou non, il serait mieux que Grax.
Payet reviiiiiiiiiient qu'on puisse mettre Mirallas devant.
Putain le prochain match faut qu'on gagne
Mirallas devant...il est bon que dans la construction mais niveau finissions...
ouai bien d'accord...niveau buteur il faut dire ce qui est....Mirallas est nul !!!
Bin en même temps il n'a jamais eu sa chance en place d'attaquant.
Revoyez le but qu'il a mis avec la Belgique et on en reparle.
Il faut le mettre en confiance et pour ça il doit frapper au but en position d'attaquant.
Chacun son point de vue ; ).
L'équipe à déclaré:
Comme Elie Baup à Toulouse, où Nantes a plongé dans la zone rouge, Alain Perrin a tenté de détendre l'atmosphère après la défaite de Saint-Etienne à Rennes (0-1), qui enfonce les Verts à la dix-neuvième place. «Je suis assez satisfait de la manière, a positivé le technicien stéphanois. Nous n'avons rien lâché pendant 90 minutes. C'est dommage de prendre un contre de soixante mètres alors que, justement, nous avions décidé d'avoir une base défensive solide pour les contrer. Mais l'état d'esprit m'a plu. Le pressing très haut des Rennais nous a gênés mais nous avons eu des opportunités. »
En référence à la barre d'Ilan et aux quelques parades de Douchez, Perrin a estimé que «le manque de réussite poursuit» son équipe. «Au classement, cela ne change rien, veut croire Perrin. On était relégable, on l'est toujours. Il y aura d'autres matches plus couperet, des équipes plus à notre portée. Le calendrier fait qu'on a une accumulation de matches difficiles mais on verra en mai. Il n'y a rien d'infâmant à perdre 1-0 à Rennes.» Le prochain adversaire de Saint-Etienne est Lille. (Avec AFP)
Voilà pourquoi faire attention aux médias, Perrin ne l'a pas tourné comme ça et ça change tout. Je peux pas supporter les médias qui veulent pimenter leurs articles. pfff
manolo a écrit:
Bin en même temps il n'a jamais eu sa chance en place d'attaquant.
Revoyez le but qu'il a mis avec la Belgique et on en reparle.
Il faut le mettre en confiance et pour ça il doit frapper au but en position d'attaquant.
Chacun son point de vue ; ).
L'équipe à déclaré:
Comme Elie Baup à Toulouse, où Nantes a plongé dans la zone rouge, Alain Perrin a tenté de détendre l'atmosphère après la défaite de Saint-Etienne à Rennes (0-1), qui enfonce les Verts à la dix-neuvième place. «Je suis assez satisfait de la manière, a positivé le technicien stéphanois. Nous n'avons rien lâché pendant 90 minutes. C'est dommage de prendre un contre de soixante mètres alors que, justement, nous avions décidé d'avoir une base défensive solide pour les contrer. Mais l'état d'esprit m'a plu. Le pressing très haut des Rennais nous a gênés mais nous avons eu des opportunités. »
En référence à la barre d'Ilan et aux quelques parades de Douchez, Perrin a estimé que «le manque de réussite poursuit» son équipe. «Au classement, cela ne change rien, veut croire Perrin. On était relégable, on l'est toujours. Il y aura d'autres matches plus couperet, des équipes plus à notre portée. Le calendrier fait qu'on a une accumulation de matches difficiles mais on verra en mai. Il n'y a rien d'infâmant à perdre 1-0 à Rennes.» Le prochain adversaire de Saint-Etienne est Lille. (Avec AFP)
Voilà pourquoi faire attention aux médias, Perrin ne l'a pas tourné comme ça et ça change tout. Je peux pas supporter les médias qui veulent pimenter leurs articles. pfff
Le championnat Belge n'ai quand même pas à la hauteur de la Ligue 1.
puis a ce moment la Gomis c'est pareil quand on vois ce qu'il a fais l'annee derniere...Mirallas a eu autant d'occase que Gomis limite et il en a mis moins...
Mouais je trouve pas mais pas grave. Allez les Verts lol.
Quand je disais avec la Belgique c'est son pays pas le championnat. ^^ Moi j'ai confiance et je sais qu'il va assurer ce petit Mirallas . On en reparlera
Et encore une fois la saison passée Gomis n'était pas correctement marqué. Il est plus lent qu'avant et maintenant qu'il est pressé, techniquement on voit ses lacunes.
Je parle pour rien dire, le principal c'est que les Verts se maintiennent, si ils y arrivent ce sera un miracle et franchement je garde le même sleep pendant une semaine.
Dernière modification par manolo (13-04-2009 00:36:07)
Quand Mirallas a marqué à Gerland, c'était un Dieu
bon il nous reste 7 matches pour nous sauver !!!
on a intérêt de chanter !!! soutenir une équipe meme en étant 19ème c'est ça la marque des meilleurs supporters !!!
Grax ferait mieux de faire le dur sur le terrain qu'avec les supporters.
Mirallas je ne le critique pas, d'ailleurs il à ma confiance c'est un mec qui court donc voilà...
Oui c'est vrai c'est déjà pas mal
En parlant de supporters vivik, moi j'aimerais bien que le haut des kops se mettent à chanter un peu parce que franchement c'est lourd, on pourrait avoir une plus grosse ambiance si tout le monde s'y mettait.
Il faudrait faire le speaker en haut aussi.
Je passe jamais inaperçu du coup en haut
Changeons ça, + de jeune en haut et ceux qui veulent pas chanter en tribune latéral!!!!!
Dernière modification par manolo (13-04-2009 11:05:15)
Malonouille a écrit:
Ah mon macadam, il pointe le bout de ses nichons, ça va ma grossE?
Ptdr il va pas me louper j'y sens..
Ba alors ma cochonne, tu es en manque, footballistiquement parlant hein
Bon courage à vous les zamis, ça me ferait chié de plus avoir de vrai derby en ligue 1
manolo a écrit:
Oui c'est vrai c'est déjà pas mal
En parlant de supporters vivik, moi j'aimerais bien que le haut des kops se mettent à chanter un peu parce que franchement c'est lourd, on pourrait avoir une plus grosse ambiance si tout le monde s'y mettait.
Il faudrait faire le speaker en haut aussi.
Je passe jamais inaperçu du coup en haut
Changeons ça, + de jeune en haut et ceux qui veulent pas chanter en tribune latéral!!!!!
lol mano...
c net !!!
en tout contre lilles va falloir chanter pendant 90 min !!!
qu'on soit en haut, en bas, en latéral,...va falloir que nous aussi on donne tous ce qu'on a !!!
Il faut une grosse ambiance, pour soutenir les joueurs Mirallas à déclaré qu'il voulait absolument gagner pour sauver le club & pour ce venger de Lille sont ancienne équipe.