Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Payet!
Hors ligne
Moi je le regarde à la télé sur foot+
Hors ligne
Dimitri l'homme en forme du côté des verts, il nous fait vraiment du bien lors de ces derniers matchs quand il est en confiance c'est un joueur énorme, bon maintenant il faut marquer ce deuxième but, on le mérite vu la domination des verts enfin bon attention quand même à Park
Hors ligne
Monaco égalise dans les arrets de jeu
Hors ligne
C'est pas possible, on est vraiment maudit.
J'en crois toujours pas mes yeux sérieux, Perrin pose toi des questions pourquoi on prend toujours un but dans les dernières secondes ?
Punaise c'est vraiment pas l'année, j'en pleure presque
Hors ligne
Payet n'aurait jamais du être écarté, comme Gomis qui devrait être plus écarté des matchs en tant que titulaire.
C'est clair que Payet nous apporte en technique et en percussion!!!
Bon bin Monaco qui égalise, va falloir serrer les fesses, encore une fois il nous faut des recrues c'est inévitable, ça fait un moment que je le dis ^^ . L'équipe est plus que fébrile, c'est désolant, on ne veut pas gagner on dirait, on a pas assez de niak.
C'est comme ça. On a pas pleins de Ribéry!!!
Perso, Perrin pour moi n'y peut rien mis à part les pieds aux culs peut etre.
J'ai hâte de voir les buts pour voir quelles énormes erreurs encore il y a eu.
Dernière modification par manolo (01-03-2009 18:54:35)
Hors ligne
Bravo encore une fois à cet entraineur pitoyable. Je parle bien sur de Perrin, il a pas encore comprit que de sotir un milieu pour un défenseur, sa va faire que reculer le bloc ? Le but de bordeaux ne lui a pas suffit ? Quelle incompétence ma parole
Dernière modification par nico412 (01-03-2009 18:59:27)
Hors ligne
Voila c'est ce dont je parlais, de faire rentré un défenseur ici Benalouane à la place d'un milieu de terrain à la fin ce qui désorganise l'équipe qui était bien en place avec une autre tactique donc pour ma part même si les joueurs ont leur part de résponsabilités, Perrin est vraiment fautif on perd 4 pts très précieux sur les 2 derniers matchs, va-t-on le regreter je c'est pas mais cette année est vraiment pourri
Hors ligne
Apparemment il n'y a pas que lui qui n'a pas compris, les joueurs sont incapable de garder un résultat, ils sont grand ils devraient etre capable de monter eux même d'un cran avec changements de stratégie ou non, ils sont jeune, quand on est costaud on doit etre capable de faire ce genre de changements, et ce qu'il n'a peut etre pas compris c'est que ces joueurs ne lui rendent pas la confiance qu'il leur donne.
En jouant à l'extérieur, je trouve ça pas si bête de faire comme Alain Perrin fait , ce n'est pas pour le défendre mais il a quand même un cv sympathique et pis franchement il est connu pour être tacticien.
Moi je suis en rogne contre les joueurs, même si je n'ai pas vu le match pour une fois, je m'attend à peu près à voir comme d'habitude une passivité légendaire!!!!!
Les joueurs ne sont pas respectueux, si ils veulent descendre, qu'ils descendent, ce sont eux qui sont sur le terrain.
Hors ligne
Oui aussi, la fin de saison va être très dur et encore plus si on laisse toujours 2 pts en route comme ce soir... les joueurs ne s'en rendent peut-être pas conte mais ils sont reléguable pourquoi pas reproduir des matchs comme en UEFA et puis Gomis tout seul c'est zéro il ne peut rien faire ou peu de chose faudrait revoir certaines choses sinon adieu la Ligue1
Hors ligne
salut
bon je vient de voir le match et je vais pas etre tendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON A ETE NUL !!! tout comme monaco d'aileurs...
on parvient par chance à mener 2-1...et on se prend un but à la 91ème...
Hors ligne
bon pour les joueurs :
janot : Il ne peut rien sur les 2 buts...toujours bien sur ces sortie...
Dabo : bon, rien a dire
Sall : impressionant, un vrai colosse ki a sut s'imposer
tavlaridis : rien a signaler...ni mauvais, ni bon...a fait son match
Varrault : souvent à la ramasse en défence...le premier but est la faute de son mauvais placement
machado : mauvais en début de match et à bien réagi par la suite
Matuidi : superbe...heuresement k'il est là !!!
dernis : inexistant...n'a rien apporté
Payet : super...notre meilleur attaquant et de loin !!!
ilan : il a joué ????
Gomis : c'est le même ke la saison dernière ??? à été en dessous tout le long du match
Matsuii : il marque le but, seul bon point !!! (kel but cependant !!!)
benalouane : n'a rien apporté !!!
Mirallas : n'a absolument rien apporté...inutile même
A.PERRIN : lui je lui met un car sa fait trop fois qu'il fait ce changement et 3 fois qu'on se fait égaliser dans les 3 dernières minutes !!! (contre Le mans, bordeaux et monaco )
sa fait 6 points de perdu...on serait 9ème !!!!
Bref comme la si bien dit matuidi en fin de match : " C'est toujours la même chose..."
Dernière modification par ivikor (01-03-2009 19:47:06)
Hors ligne
je suis degoute...encore 2 points qui s'envolent...face a une faible equipe de monaco...
Hors ligne
2+2+2+...sa commence a faire beaucoup !!!
La L2 se rapproche de plus en plus...mais sa les joueurs s'en foutent...ceux ki vont être pénaliser c'est les supporters encore une fois !!!
Hors ligne
ivikor a écrit:
bon pour les joueurs :
janot : Il ne peut rien sur les 2 buts...toujours bien sur ces sortie...
Dabo : bon, rien a dire
Sall : impressionant, un vrai colosse ki a sut s'imposer
tavlaridis : rien a signaler...ni mauvais, ni bon...a fait son match
Varrault : souvent à la ramasse en défence...le premier but est la faute de son mauvais placement
machado : mauvais en début de match et à bien réagi par la suite
Matuidi : superbe...heuresement k'il est là !!!
dernis : inexistant...n'a rien apporté
Payet : super...notre meilleur attaquant et de loin !!!
ilan : il a joué ????
Gomis : c'est le même ke la saison dernière ??? à été en dessous tout le long du match
Matsuii : il marque le but, seul bon point !!! (kel but cependant !!!)
benalouane : n'a rien apporté !!!
Mirallas : n'a absolument rien apporté...inutile même
A.PERRIN : lui je lui met uncar sa fait trop fois qu'il fait ce changement et 3 fois qu'on se fait égaliser dans les 3 dernières minutes !!! (contre Le mans, bordeaux et monaco )
sa fait 6 points de perdu...on serait 9ème !!!!
Bref comme la si bien dit matuidi en fin de match : " C'est toujours la même chose..."
![]()
![]()
Je vais faire la mienne :
Janot : Ne peux rien sur les deux buts, dommage il essaye pourtant de bouger les autres mais ça n'arrive pas il n'ai pas assez récompenser.
Dabo : Fautif sur le second but, quand tu c'est que tes fébriles en fin de match tu garde quand même ton marquage mais non pas pour lui.
Sall : Rien à dire, il a fait son match.
Tavlaridis : Idem que Sall.
Varrault : Fautif sur le premier but sur une erreur de débutant, tout le monde doit s'avoir qu'on prend son marquage à l'intérieur et non à l'extérieur.
Machado : Pas en forme, il n'arrive pas a faire une passe correctement et ça commence a devenir pénible surtout à ce niveau.
Matuidi : Encore impériale.
Payet : Le meilleur
Dernis : Pas en forme, sûrement la fatigue.
Ilan : Ce joueur est fait pour les fin des matchs, il c'est garder le ballon lui au moins.
Gomis : A quand il passe défenseur centrale, il arrive a tous prendre de la tête quand il défend et en attaque a chier.
Matsui : Un beau but.
A.Perrin : L'équipe reculait de plus en plus donc il fait quand même rentré un défenseur ce qui ai logique.
Je ne trouverais pas d'exuse la seul chose à dire c'est qu'on ai NUL.
Dernière modification par scofild-01 (02-03-2009 08:48:44)
Hors ligne
Ouais les gars d'accord avec vous, va falloir revoir beaucoup de choses.
Surtout la mentalité des gars, Gomis par exemple, et oui je m'acharne sur lui car il perd trop de ballons et de deux il ne courre pas assez, je me rappel de lui à se déchirer les fesses pour récupérer des ballons irrécupérable, et là franchement, il se positionne juste et accélère au dernier moment, si il ne perd pas de ballons.
Et défensivement c'est pareil, il faut de la niak et de la concentration.
Bref gardons les éléments importants la saison prochaine Payet Matuidi Ilan Dabo Perrin (non blessé lol ) ... et recrutons svp messieurs ^^ !!!!!!!!!!!!!!!
Victoire contre Nantes impérative. Ca craint.
Hors ligne
pour l'instant les hommes en forme sont Payet Matuidi et Bayal et pour moi a une moindre mesure machado qui a eu du mal a rentre quand meme contre monaco et puis Janot bien sur...c'est dommage que les resultats ne suivent pas...
Hors ligne
ouai...moi celui ki me déçoit le plus dans son attitude c'est gomis...c'est le seul ki ne s'arrache pas vraiment...
Hors ligne
Il ne faut pas ce voilé la face, si ça continue on descend, A.Perrin ou pas, gros effectif ou pas !
Hors ligne
Mouais c'est vrai on va dire plutot qu'on a un effectif à fort potentiel et interessant mais bon aujourd'hui cela ne suffit pas.
On n'a pas été assez gourmant pour le recrutement.
Il nous faut de la stabilité qui veut dire viser 3 joueurs déf milieu et attaquant entre 24 et 29 ans, technique physique et surtout très bon , des petites stars quoi.
On y arrivera pas sinon.
Je me rappel d'un saint-étienne qui avait finit 6eme je crois avec une équipe moyenne mais avec tellement de niak que tout était possible. Ca remonte de quelques années en arrière mais bon...
Et oui aujourd'hui nous sommes en construction mais les jeunes se laissent un peu aller quand même, c'est ça d'etre " célèbre" bien entre guillemets.
Mais les gars, je pense que les dirigeants ne feront pas la même erreur une année de plus, si on arrive à se maintenir, (Nantes sera décisif) et si on garde nos joueurs indispensable accompagné de 3 grosses recrues, je suis persuadé qu'on pourra allé dans la direction de nos objectifs de début de saison.
Allez les Verts, il faut y croire!!!!!
Hors ligne
Moi jy crois en tout cas...sur les derniers matchs on fais des erreurs mais on fais quand meme du jeu!!! c'est mieux qu'il y un petit moment!! faut continuer et on se relevera!!
Hors ligne