Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouiller le maillot veut pas dire très bon, regarde sablé, il mouille le maillot le garçon, mais bon il reste qu'un journal banal simple, comme dernis, vous feriez mieux comme l'a dit de le vendre avant qui ne soit plus vendable.
on verra bien...
moi dernis je le trouve pas sensationnel mais il reste un très bon joueur de L1 !!!!
C'est vrai que Dernis donne si on lui laisse de l'espace mais à coté de ça il n'est pas bien présent niveau vitesse puissance ...
Et pis il fait des fautes en défense souvent. Bref, plutot d'accord il faut pas forcément qu'il parte mais bon qu'il rentre que dans certains matchs, faut voir.
Après faut pas exagérer non plus on a des joueurs comme Matsui et Giglioti qui commence à montrer ce qu'ils valent.
Et pour Gomis il n'est pas super c'est clair mais c'est plus difficile pour lui vu que tout le monde fait gaffe à lui.
Ca nous permet de marquer avec d'autres joueurs . Sinon Gomis va cartonner dès qu'il gagnera encore une fois en puissance et surtout en vivacité. Il est aussi un peu lourd je trouve.
Attendons de voir. Sainté a une bonne équipe d'avenir si ils savent la renforcée avec des gros joueurs cadres!!!!
Il faut de la maturité qui cartonne sur un point de vue technique vitesse puissance. Il nous faut du costaud.
Il nous manque encore deux super joueur. Et là on jouera les 5 premières places. Et si on veut jouer plus il faudra que les jeunes explosent, à part Matuidi, peut etre Payet à une période, les autres manquent encore de temps, peut etre Dabo si quand meme a explosé depuis lontemps, mais il va encore gagner en maturité et en physique.
Dernière modification par manolo (29-12-2008 19:08:34)
Il manque pas deux joueurs, la preuve la saison dernière, faut y arrêter maintenant si tout le monde pense faut jouer si ou ça on avancera plus dans le football en france, maintenant si on veut plus que Lyon soit champion faut déjà qu'il y ai 4/5 clubs qui veulent jouer le titre.
je suis bien d'accord...
Dernis peut parfois sortir des matchs ENORMES!!!!!!!!!
Royclaf a écrit:
je suis bien d'accord...
+1
Je ne suis pas le seul donc a penser ça !
moi je pense k'il faut surtout ke les joueurs reviennent à leur niveau !!!
dabo et perrin nous manque bcp !!!
sall et tavla aussi
machado et matuidi sont super
ilan, mirallas et gomis ne sont pas encore au max de leur potentiel et sa se voit... on a du mal a marquer !!!
bref...je pense pas qu'on est besoin de recruter mais seulement de retrouver de la sérénité et de la confiance en défence tout comme en attaque !!!
Bon j'espere que on va realiser un transfert pour demain soir.Pourquoi pas marange???
Au fait ivikorj'ai vu que tu vendais paulo machado dans ton equipe.Tu le vends combien??????Ca pourrait ptetre m'interesser
ben envoie moi la proposition ke tu veut et j'accepterai !!!
Bonne année a tous et surtout la santé, espérons de bonne chose pour nos petits stéphanois avec une petite troisième place a la fin de la saison !
Ne rêvons pas non plus
Mais disons nous une petite 6ème place, c'est plus judicieux
BONNE ANNEE A TOUS et je vous souhaite la santée l amour et l argent
pareil !!!!!!!!!!!!!
que du bonheur !!!!!!!!!!
Bonne annee a tous!!!
et que les verts nous fassent vibre encore cette annee!!!
Bonjour à tous, tout d'abord une merveilleuse année et du bonheur et de la santé, le plus important pour vous tous.
Sinon pour les Verts c'est simple, comme dirait Alain Perrin déjà plusieurs fois, il nous faut recruter des joueurs important et je suis d'accord avec lui donc tampis je serais le seul de ce topic et tant mieux si je me trompe mais je nous trouve un peu trop jeune pour deux compétitions aussi importante que l'europe et le championnat de france qui est très physique malgrès ce qu'on peut entendrE, la preuve les résultats du début de saison avec tous ces 1-0 perdu en 4 journées et l'incapacité de l'équipe avec tous ces blessés.
Arrêtons de fermer les yeux, c'est le défault des Verts depuis lontemps, si ON VEUT VOIR GRAND il faut avoir 22 joueurs limite à capacité d'être tous titulaire. Regardez Lyon, et on peut comprendre tout suite. C'est un beau projet d'investir ... mais comme disait Roussey, il faut etre patient et à sainté, on est pas très patient lol, voyez tous les changements d'entraineurs depuis plusieurs années.
Je ne défend pas Roussey , je n'aimais pas ces compositions et son manque d'originalité dans ces choix.
Je ne veux pas contre-dire chacun son opinion mais bon, espérons que l'effectif sera suffisant, mais c'est tout de même juste je pense même s'il y a de bons joueurs, ce n'est pas suffisant. En gros pour moi l'explosion des jeunes ne suffira pas, et pour qu'ils restent à sainté il nous faut des gros résultats. Ne cherchons plus d'excuses, avec toute cette mal chance de début de saison, blessés arbitrage... on a pas été quand même capable d'etre au milieu de tableau. .
Mais il y a pleins de choses encourageantes et bonnes à côté donc Allez les Verts, je vous fais confiance ^^, et le staff faites votre boulot .
Et d'ailleurs je n'ai pas dis qu'il fallait recruter beaucoup, j'ai dis deux gros joueurs lol.
A tous mes amis stéphanois, que l'année soit Verte!!!
super topic moi j adore sain etienne cette annee g encore u un maiilot de saint etienne le maillot exterieur c est le plus beau deligue 1
manolo a écrit:
Bonjour à tous, tout d'abord une merveilleuse année et du bonheur et de la santé, le plus important pour vous tous.
Sinon pour les Verts c'est simple, comme dirait Alain Perrin déjà plusieurs fois, il nous faut recruter des joueurs important et je suis d'accord avec lui donc tampis je serais le seul de ce topic et tant mieux si je me trompe mais je nous trouve un peu trop jeune pour deux compétitions aussi importante que l'europe et le championnat de france qui est très physique malgrès ce qu'on peut entendrE, la preuve les résultats du début de saison avec tous ces 1-0 perdu en 4 journées et l'incapacité de l'équipe avec tous ces blessés.
Arrêtons de fermer les yeux, c'est le défault des Verts depuis lontemps, si ON VEUT VOIR GRAND il faut avoir 22 joueurs limite à capacité d'être tous titulaire. Regardez Lyon, et on peut comprendre tout suite. C'est un beau projet d'investir ... mais comme disait Roussey, il faut etre patient et à sainté, on est pas très patient lol, voyez tous les changements d'entraineurs depuis plusieurs années.
Je ne défend pas Roussey , je n'aimais pas ces compositions et son manque d'originalité dans ces choix.
Je ne veux pas contre-dire chacun son opinion mais bon, espérons que l'effectif sera suffisant, mais c'est tout de même juste je pense même s'il y a de bons joueurs, ce n'est pas suffisant. En gros pour moi l'explosion des jeunes ne suffira pas, et pour qu'ils restent à sainté il nous faut des gros résultats. Ne cherchons plus d'excuses, avec toute cette mal chance de début de saison, blessés arbitrage... on a pas été quand même capable d'etre au milieu de tableau. .
Mais il y a pleins de choses encourageantes et bonnes à côté donc Allez les Verts, je vous fais confiance ^^, et le staff faites votre boulot .
Et d'ailleurs je n'ai pas dis qu'il fallait recruter beaucoup, j'ai dis deux gros joueurs lol.
A tous mes amis stéphanois, que l'année soit Verte!!!
Oui bonne année a toi aussi.
Faudra trouver des joueurs car il faut ce dire qu'a la fin de la saison Gomis, Matuidi, Dabo, peut être Perrin et Payet vont quitter le club.
encore 13 absents pour l'instant contre bordeaux....
lol , jules tu dis bonne année au mauvais moment .
Bonjour à tous.
Scof. tu dis qu'ils vont partir pourquoi, tu as vu ça dans la presse.?
En tout cas si ça arrivait notamment pour Matuidi, Payet, ce serait du n'importe quoi vu qu'on a recruter dans le but de faire progresser des jeunes et arrivé à jouer tout le temps les premiers rôles.
J'espère qu'ils seront non seulement les garder mais que les joueurs voudront rester d'eux même. Sinon je ne croirais plus du tout aux présidents et au staff vuque tout ce qui est annoncé n'est "jamais" stable et vrai.
Gomis à la rigueur je pourrais comprendre.
ça va etre dur de garder matuidi si on a pas de coupe d'europe...