Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, bonne fête à tous oui comme dis Magigic, et moi idem je pense avoir l'opuub si j' suis toujours compté mais il faudrait c'est vrai non seulement ne pas abandonné un championnat avec les participants de ce topic mais caser des dates clairement en fonction des dispo. de tout le monde.
Sinon bigi je cherche quelqu'un pour faire des commentaires sur le championnat pronostique comme je faisais avant résumé ... ça t'intéresse? tout en sachant qu'il faut que ça soit fait sans faute d'orthographe lol jte takine (pas prendre exemple sur moi en ce moment ) et avec des phrases un peu entrainantes!!!
Oui les gars je sais je n'ai pas encore rendu les coupes en premières pages ^^
ouai bonnes fêtes à tout le monde !!!
Bonne fetes a tout le monde
Julien-76100 a écrit:
Joyeux Noël les Verts !
joyeux noël les bouteilles
Joyeux Noel a tous, en espérant de bon résultat pour nos verts.
Moi je suis en vacances donc tranquille.
joyeux noel a tous et passez de bonne fete
joyeux noël
bon ben je vais resté classique :
joyeux noël les p'tit gars !!!
Passer tous de bonne fête.
Meme si je suis un peu en retard bonnes fetes de fin d'annee a tous et pourvu que nos verts aient de meilleurs resultats.
Bon sinon cote transferts des infos?
Les Verts sont sur un latéral gauche et pense a Marange (Bordeaux).
Saint-Etienne : Arrivée d'un défenseur ?
Selon Damien Comolli, le directeur sportif de l'AS Saint-Étienne, les Verts pourraient recruter un latéral gauche lors du Mercato hivernal.
Interrogé sur le recrutement de Saint-Étienne durant le Mercato hivernal, Damien Comolli, le directeur sportif des Verts, a indiqué qu'un latéral gauche pourrait être récruté.
« Alain Perrin est content avec l'effectif qu'il a. Nous sommes à peu près complets à tous les postes, a-t-il déclaré sur RMC. Maintenant, si on a l'opportunité de prendre un très bon arrière gauche, gaucher, on le fera. Dabo et Sauget jouent à ce poste mais ils sont droitiers. Cela nous permettrait d'équilibrer l'effectif et de préparer aussi la saison prochaine. Mais on ne recrutera que si on trouve un joueur qui nous renforce vraiment avec les caractéristiques que l'entraîneur recherche ».
Source:Mercato365
Gomis pourrait partir dès cette hiver, si c'est le cas Bangoura pourrait être son remplacent.
Je pense pas que Gomis parte...apres on vera bien...Pour le lateral gauche je sais pas si c'est vraiment utile mais bon...
Je ne sais pas non plus mais Alain Perrin souhaite en recruter un, sinon du coté départ, Grax et Gigliotti pour quitter le Forez.
j'espère ke gomis va rester...
il peut faire une super fin de saison !!!
J'espère aussi car même quand il n'ai pas en grande forme il est capable de marquer à tout moment, ce qui n'ai pas le cas de nos autres attaquants.
Sinon cote depart:
ASSE : Nilsson en Turquie ?
Lasse Nilsson, l'attaquant suédois de l'AS Saint-Etienne, pourrait prochainement rejoindre le championnat turc.
Selon la presse suédoise, l'attaquant Lasse Nilsson, 26 ans, aurait des pistes en Turquie. Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec l'AS Saint-Etienne, le Scandinave n'entrerait pas dans les plans d'Alain Perrin, l'entraîneur des Verts.