Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant mieux pour lui, qu'il parte dans un club ou on veut de lui !
Encore une source mercato365
scofild-01 a écrit:
Tant mieux pour lui, qu'il parte dans un club ou on veut de lui !
Ouais c'est vrai ca
Encore une derniere info mercato365:
Galatasaray : La piste Dernis
Geoffrey Dernis, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, figurerait sur les tablettes des Turcs de Galatasaray.
Libre en juin prochain, le milieu stéphanois Geoffrey Dernis, 28 ans, serait suivi par les Turcs de Galatasaray. Le Benfica Lisbonne s'intéresserait aussi à son cas. Mais un départ au Mercato ne serait pas à l'ordre du jour.
Les dirigeants n'ont pas voulu lui augmenter son salaire c'est pour cela qu'il n'a pas prolonger, ce serait une erreur de le laisser partir, sur ceux bonne appétit.
bon appetit toi aussi!!!
Salut à tous, encore pleins de rumeurs, attendons les infos réelles voir à la rigueur sur l'équipe qui est au moins controlé par le club des Verts quand des choses inexactes sont dites.
Sinon perso je préfère Ilan à Gomis pour marquer à tout moment !!!
Gomis va devoir gagner en puissance et en vitesse si il veut s'en sortir car là il n'y arrive plus dans ses duels.
Je n'y avait pas penser a Ilan.
A voir...
ça m'etonnerais qu'il yait deux gros joueurs qui arrivent vu notre classement...
scofild-01 a écrit:
Je ne sais pas non plus mais Alain Perrin souhaite en recruter un, sinon du coté départ, Grax et Gigliotti pour quitter le Forez.
franchement gigliotti ça va je le trouve pas trop mal...bon il a encore des progres a faire mais bon...
Pareil, franchement moi je l'aime bien, il faudrait plutôt vendre Grax, et Dos Reis qui n'a pas encore jouer.
Ok, mais tu prendrais qui, le joueur doit être dans notre Budjet !
scofild-01 a écrit:
Pareil, franchement moi je l'aime bien, il faudrait plutôt vendre Grax, et Dos Reis qui n'a pas encore jouer.
Dos reis faudrait le preter a la limite...c'est un bon joueur d'avenir!! Ya Riviere qui pousse aussi!! pourquoi pas un des deux titulaires en coupe??
Oui mais maintenant si on veut gagner un trophée faudra quand même aligner une bonne équipe.
Tu sais niveau budget ils peuvent je pense, ça fait je ne sais pas combien de temps qu'ils disent que tout va bien qu'ils font des profits et pis on a recruter de nombreux joueurs à faible cout de transferts quand meme, la plupart.
Faut voir.
ouais c'est sur je pense qu'ils peuvent sortir un peu quand meme...mais je sais pas s'ils le feront...
Le problème a Saint-Etienne c'est que l'on achète 8 joueurs dont la moitié non pas le niveau, il faudrait mieux pour le même prix prendre deux bon joueur. (Gigliotti, Matsui, Nilson tout ces joueurs ne sont pas super quoi qu'il s'améliore).
scofild-01 a écrit:
Le problème a Saint-Etienne c'est que l'on achète 8 joueurs dont la moitié non pas le niveau, il faudrait mieux pour le même prix prendre deux bon joueur. (Gigliotti, Matsui, Nilson tout ces joueurs ne sont pas super quoi qu'il s'améliore).
Matsui pas super, c'est vous qui savez pas joué ma parole, ce mec est un super trop bon joueur, gigliotti, fut se qu'il à fait dans sont club avant, en plus un plus petit club....nilson connait pas.
Non c'est asse qui est mauvais, regarde gomis même lui ne vaut plus rien cet saison !
Mauvaise gestion u club..., pour exemple, vendre Dernis serait une bonne solution, c'est un joueur que beaucoup adule, mais en faite, c'est un joueur trés moyen et pas régulier du tout.
Gomis est fort, a Marseille on en veut bien ^^
Mais vous allez voir la deuxieme partie de saison qu'on va faire...on avait plein de blesse tout va rentre dans l'ordre et on va finir en fanfare!!
dsl mias personne n'aura gomis cette hiver !!!
Alors là faut y arrêter, Dernis depuis le début de saison c'est l'un des seuls qui mouille le maillot, dire qu'il est irréguliers c'est parler dans le vent car lui, Matuidi, Machado sont les plus réguliers depuis le début.