Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est a rennes...fais c****
Oui à Rennes, mauvais tirage une nouvelle fois, maintenant à Saint-Etienne on n'a l'habitude.
ouais c'est sur...j'espere qu'on va passer!!!
Je l'espère aussi mais bon je crois que cette fois ci faudra pas trop rêver.
c'est un tirage difficile mais impossible n'est pas stephanois
Oui, on ai capable du meilleur comme du pire.
ouai...
disons ke sa fait chier quoi car on a vraiment pas de bol !!!
mais bon de toute façon si on veut gagner cette coupe il va falloir battre tout le monde alors...rennes ne nous poseras pas de problemes
Oui il faudra gagner tout le monde, peut-être même les Lyonnais qui sait avec la chance que l'on a.
Clair mauvais tirage, on est comme souvent pas vernis, bref, on va devoir refaire un bon match et s'imposer .
Sinon Grax je le trouve bon ce joueur, après parlez doucement de niveau européen mdr saint-étienne est revenu en coupe d'europe que depuis peu, je ne pense pas qu'il faut insister dessus. On a des bons joueurs certes mais il ne faut pas exagérer non plus.
Grax a cartonné dans ses anciens club et je ne vois pas pourquoi si il a du temps de jeux, il ne pourrait pas faire une bonne saison.
Chacun son opinion, moi je trouve que ce n'est pas un mauvais joueur.
Saint-étienne aura le niveau européen quand il aura retrouvé les 5 premières places plus d'une saison. Je ne l'ai trouve pas mauvais mais il faut attendre le retour de tout le monde pour mieux juger et dire qu'ils sont fort.
Je suis à 100% supporter stéphanois depuis tout petit comme beaucoup mais restons humble car il n'y a pas si lontemps que ça tout le monde les critiquer. Je pense qu'il faut garder une vision juste sur leur jeux le niveau, les joueurs... ni sur leurs résultats, et ni sur la performance d'un joueur qui ne joue pas souvent comme Matsui , Grax...
Allez les Verts, c'est sur la continuité qu'on pourra juger!
Ouais c'est vrai tu as raisons... mais franchement Grax...sans vouloir etre mechant a chaque balle en l'air il sautait comme un cabri mais n'avait jamais la balle...tu as beau manquer de temps de jeu apprecie la direction d'une balle pour la prendre de la tete c'est un minimum...faut pas deconner quand meme...enfin s'il reviens en grace (jeu de mot
) tant mieux et je serais content de m'etre trompe!!
oui sa c'est sur...on verra bien !!!
Tu parle, il a pas fait grand chose et a par a Monaco il a pas fait grand chose.
je le connait pas du tout moi Grax...
Son parcours, il doit avoir 26 ans, Monaco - Troyes - Monaco - Sochaux, que des grandes équipes en france, sachant qu'a Monaco il a rien fait.
mouai...
il doit pas etre super car j'en est jamais entendu parler...
Oui quand il était plus jeune, les entraîneurs et compagnie était plutôt en train de dire qu'il allait faire une grande carrière et c'est que des paroles dans le vend, à ce moment là on peut dire que Andreu va jouer au Réal Madrid. D'ailleurs en parlant de lui, il était dans une école d'un petit village a coté de chez moi et son père était gendarme là bas.
Ah c'est marrant ça, le monde est petit.
Moi Grax j'en avais entendu parler, surtout quand il a cartonné à Troyes.
Après je n'ai pas assez suivi ces performances donc je ne jugerai pas plus. Mais il a un profil intéressant je trouve dans sa manière de jouer.
Après faut prendre le temps de regarder mieux le style du joueur et pas ces performances sur peu de temps de jeux.
Perso., il ne sert pas à sainté donc vaut mieux qu'il trouve du temps de jeux ailleurs et qu'il nous prouve à tous qu'on a tord.
Oui faut qu'il trouve du temps de jeu ailleurs mais à Saint-Etienne les joueurs qui cours pas c'est pas la spécialité.
ouai puis je pense qu'on a mieux...
entre gomis, ilan, gigliotti, mirallas, rivière...grax n'a pas sa place je pense
il vaudrait mieux pour lui qu'il parte c'est sur !!!
Exact.
Quand tu regarde, Gomis lui court et ai très bon capable de peser sur la défense et fait souvent la différence avec ça puissance, Ilan apporte quand il à le ballon, il est très dur de lui prendre par contre il est vrai que ce n'ai pas lui qui va courir, Gigliotti lui court beaucoup même si il n'ai pas super bon il mouille le maillot et à chaque apparition essaye d'apporter à l'équipe, Mirallas fait plus la différence au niveau de la vitesse et Rivière manque plus qu'a le voir jouer en attaque.
je suis bien d'accord avec vous...et puis donne du temps de jeu a des joueurs pas en confiance avec notre classement c'est peut etre pas le moment...
Exact.
Content que Gomis revienne au niveau, on l'a vue courir comme un fou, provoquer, son but est tout en puissance dans la frappe comme dans la course voilà content qu'il soit de retour à son niveau.
c'est sur qu'il va nous apporter beaucoup!!
salut les filles !
bientôt la reprise des pronos ?!
bisous