Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà c'est ça que je craint, la fatigue espérons qu'il nous montre de belle chose
Salut à tous.
Mes pronostiques:
samedi 20 décembre 2008
19h00 Lorient (9) 1 - 1 Rennes (5)
Toulouse (6) 2 -1 Nice (8)
Lille (7) 3 - 1 Le Havre (20)
Grenoble (14) 0 -1 Le Mans (10)
Saint-Etienne (17) 2 -0 Auxerre (15)
Nantes (16) 1 -1 Sochaux (19)
21h00 Caen (11) 1 - 2 Lyon (1)
dimanche 21 décembre 2008
17h00 Marseille (2) 1 -1 Nancy (13)
Tu tes mouillés pour le match de Toulouse, moi j'ai mis le nul vu que ces deux équipes tournent bien en ce moment
verdict ce soir et demain !!!
espérons que l'on écrase auxerre et que les autres (nancy,nantes, le havre , sochaux,...) perdent !!!
Il y a un Sochaux - Nantes donc un match nul pourrait être pas mal.
victoire 2-0 dans la douleur mais victoire ki fait beaucoup de bien !!!
bravo les gars !!! vous vous etes bien battus !!!
Belle victoire qui fait du bien avec encore un bon Machado et un excellent Janot
ouai !!!
c net k'ils ont été bon !!!
gomis aussi a pas été mauvais du tout !!!
Non mais la on revoie que l'équipe est soudé, si on continue comme ça on peut ce reprendre mais attention quand même.
Machado matuidi c'est vraiment tres costaud!!!ça fais plasir!!
bon maych des verts meme si physiquement ça a ete dur et ça peut se comprendre...mais apres la treve les blesses reviennent et le banc sera plus profond
Oui le banc sera bien garnie, je pense que Landrin aura du mal a reprendre ça place si ça continue, voici mon équipe avec les joueurs en forme et ce qui reviendront :
Janot - Perrin, Sall, Tavlaridis, Dabo - Machado, Matuidi, Payet, Dernis, Mirallas, Gomis.
Avec sur le banc Matsui que j'aurais bien mis, Ilan, Andreu, Gigliotti, Landrin, Benalouane, Monsoreau.
ben voilà, l'ami landrin est derriere les barreaux !!!! et oui,il est pas plus blessé que moi, mais aurait eu des problemes avec son ex.
vous allez me dire, ça le regarde et c'est clair mais en tout les cas, il est ensemi libertée à la prison de la talaudiere ( banlieu de sainté)
il doit y etre tout les jours avant 18h00
et tout les week ends
par contre je sais pas combien de temps je me renseigne ok
Dernière modification par bigmini42 (21-12-2008 12:55:51)
Source bigi ?
j ai un de mes anciens clients qui et gardien de prison a la talaudiére et il s occupe du quartier semi-libertée et il m as dit quand je suis allez faire son hyvernage de piscine que landrin y etait
Et bas, a mon avis il ne rejouera pas !
Oui, c'est sur mais bon on va pas trop en parler, il vos mieux pour lui et pour le club. Sinon un match le 25 ça t'intéresse ?
Non désolé, j'ai commencé un championnat donc j'en profite pour faire des entraînements entre les matches, peut-être un autre jour
D'accord pas de problème sinon hier une banderole a été déployé en hommage au Doc vraiment sympa.
c'est clair, bonne retraite doc
c'est lui qui a donné le coup d'envoi
Dernière modification par Saint-Yo (21-12-2008 16:07:18)
Oui, vraiment il mérite une bonne retraite, 31 ans de bon et loyaux service.
Oui, vraiment bon et pis mon petit coup de coeur Machado qui débloque la situation encore une fois.