Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ça qui construit toute ta phrase en même temps
Il est mignon Radamel..
RADAMEL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Très belle recrue !
http://www.dailymotion.com/video/x10eke … lcao_sport > petite vidéo de bienvenue !
+ un nouveau logo pour le club : (que je trouve dégueu..)
Dernière modification par Desmond. (31-05-2013 19:27:03)
Je vous baise tous
punaise il va vous faire du bien le falcao s'il marque autant qu'en espagne
didierland a écrit:
punaise il va vous faire du bien le falcao s'il marque autant qu'en espagne
Oui
putain j'ai laché la purée !!! C'est que du bon ça !!!
Puis Akon en fin de soirée pour le concert, Monaco est vraiment au coeur de l'actu maintenant.
Vous imaginez même pas la montée en puissance du club depuis le rachat de Rybo, c'est inimaginable..
On a jamais vraiment compris l'utilité de d'abord recruter dans l'administratif etc au lieu de recruter des calibres sur le terrain mais quand je vois l'amélioration de la com' cette année c'est fou : On passe d'un site off qui donne à peine les infos, compos ou quoi, à un Twitter/Facebook/Instagram vachement actif, des quizzs, jeux, vidéos, applications mobiles.. Bon ok le SO est encore à améliorer quand on voit les autres, ou même quand on regarde la version anglaise.
Mais là cette vidéo "Nous sommes Monaco", c'est juste énormissime, j'ai jamais autant vibré devant une vidéo de ce type, on grandit en même temps que l'équipe ! Le coup de faire la fête du vendredi ensemble et d'annoncer Falcao j'en parle même pas, superbe idée !
Bon sinon pour le moment je trouve le recrutement très intelligent ! On recrute des gros calibres, à des postes où nous sommes pas mal garnis mais avec des joueurs ayant un niveau juste pour la L1, on prépare comme ça directement l'Europe (en espérant qu'on y arrive !), on recrute des joueurs ayant des cultures communes (Portugal) pour faciliter l'intégration et surtout pour leur culture de la gagne, ils savent que jouer le 1er ou le dernier doit inspirer la même motivation.
En espérant du mouvement en défense et pas mal de départs aussi.. Je suis vraiment fier du club, je trouve qu'on gère vraiment bien pour le moment..
DAGHE MUNEGU !
Quelle vidéo "Nous sommes Monaco" ? ^^
Putain si tout s réalise sa fait à peu près sa : http://www.futhead.com/fifa/squads/11501551/#
Déjà y'a pas de Valdes, pas de Alves, ni de Di maria
Et jamais o grand jamais de carvalho titulaire
L'équipe parfaite pour prendre 2-3 buts par matchs ...
Ray_Pro a écrit:
Putain si tout s réalise sa fait à peu près sa : http://www.futhead.com/fifa/squads/11501551/#
faudrait prendre le sosie de Chedjou alors
Je veux le retour de N'Koulou
Mirin aurait signé, connais po du tout !
C'est un jeune de valenciennes il et fort je trouve
Non mais ça je sais ! Juste que je l'ai jamais vu !
Salut les gars je viens de voir des truc très intéressant surtout du côté de NANCY pacque apparemment Monaco veule pas payé les taxe fiscale donc si la décision du 20 Juin est défavorable désolé de vous dire sa sa serait direction Ligue 2 direct est donc NANCY serait repêché : donc j’espère que Monaco vont redescendre !!!
pt1 merde fé chié aye aye aye :''(()((()(
Selon L'Equipe, le transfert du milieu de terrain défensif de Porto Fernando semble en très bonne voie ! On parle de 20M€.
Ils évoquent également, encore, Marchisio et Imbula, mais aussi, maintenant, Kondogbia.
Selon La Provence, Nicolas Nkoulou aurait rencontré les dirigeants monégasques, une offre de 15M€ aurait été transmise !
Et toujours selon L'Equipe, Tzavellas (Olympiakos) et Touré (Ajaccio, Golf Persique) seraient sur le départ.
Dernière modification par Desmond. (03-06-2013 12:59:22)