Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'suis un kikoulol qui a pas compris que chaque année y'a la polémique machin va redescendre, donc machin va être sauvé mais j'suis encore à l'age de sucer mon pouce donc j'y crois dur comme ma bite
Plus sérieusement, N'koulou tu reviens quand tu veux enfoiré je t'aime !!!!!!
Fernando, même équipe que Moutinho, ils se connaissent, on aura déjà les automatismes ^^
Marchisio j'crois que la juve le lachera pas dommage, Kondogbia je dis oui, Imbula malheureusement je sais pas si on l'utilisera beaucoup.
Ouai je vient de voir que N'koulou aurait rencontré vos dirigeants la semaine dernière.
Donner nous 25 millions minimun,ou un échange avec Germain-Touré.
Mange moi les fesses avant !
N'koulou c'est 25M + Germain non mais oh !
N'Koulou c'est 15M et puis c'est tout
personne me vole mon germain
Deja en partie L1? Une honte.
On va y rester pour bien vous faire chier, amicalement, on vous bz, bisouuuuus !
Si vous mettez Falcao en CFA pour une reprise le mec va s'amuser. Score final : 10 - 0 ( Falcao x9 , Germain ).
Oui on a acheté Falcao pour être la meilleure réserve de France
Monaco continue de s'activer sur le marché des transferts. L'agent de Fernando, milieu défensif du FC Porto, était en effet en Principauté ce week-end, et le transfert pourrait se conclure autour des 20 M€. En plus du Brésilien, le promu cible d'autres milieux. Claudio Marchisio (Juventus), Yohan Cabaye (Newcastle), Giannelli Imbula (Guingamp) et Geoffrey Kondogbia (FC Séville) sont en effet sur sa liste. En défense, Nicolas Nkoulou (OM) est toujours espéré.
Putain. On peut pas dire que vous manquez d'ambition. ^^
Les plus chauds sont fernando et Nkoulou
Marchisio c'est mort
Au fait tu le trouves comment Fernando ?
La ferme enfoiré si on a pas pris Matic c'est pour pas que tu chiales
Apparemment, Coentrao ça se précise !
Flend a écrit:
Apparemment, Coentrao ça se précise !
C'est bien pour vous sa,j'aime bien ce joueur.
Si c'est ça je floque mon maillot à son nom !
Coentrao - Rodriguez - Moutinho - Falcao quel beau mélange !
Manque plus qu'un N'koulou, un Matic (j'pense c'est mort), un arrière droit, et surement un MOD avec la blessure de Dirar
Des présidents de clubs se réunissent pour parler de l'ASM
A l'initiative du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, plusieurs présidents de clubs français se sont réunis jeudi au cours d'un déjeuner afin d'évoquer des solutions dans le litige qui oppose la Ligue et l'AS Monaco.
Etaient présents à cette réunion certains présidents parmi lesquels on retrouvait quelques uns des plus farouches opposants au club de la Principauté : Vincent Labrune (Marseille), Michel Seydoux (Lille), Jean-Raymond Legrand (Valenciennes), Jean-Michel Aulas (Lyon), Bernard Caïazzo (ASSE) mais également le président de la LFP, Frédéric Thiriez. Ce qui donne une note plus officielle à ce déjeuner qui a eu lieu à Roland-Garros.
Si certains ont émis l'hypothèse de priver l'ASM de ses droits télé en 2014 afin de les répartir entre les 19 autres clubs de Ligue 1, d'autres envisageraient bien de boycotter les matchs les opposant à Monaco. Quitte à prendre le risque de perdre ces rencontres sur tapis vert.
Lien
C'est pas une mauvaise idée, tant que s'est pas se réunir pour cracher sur l'Asm, quand à ceux qui veulent boycotter, faites vous plaisir !!
J'espere que le " boycott " n'a pas été dis par Labrune.
Encore les droits tv pour la seule saison 2014 c'est pas con , mais le reste...
c'est con de s'en prendre maintenant a Monaco quoi ... tout sa parcequ'ils vont forcement etre au top la saison prochaine ?
Flend a écrit:
C'est pas une mauvaise idée, tant que s'est pas se réunir pour cracher sur l'Asm, quand à ceux qui veulent boycotter, faites vous plaisir !!
Triaud était pas la c'est pour ça. ^^