Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très fier de nos monégasques ce soir !
ça faisait longtemps mais vraiment longtemps que j'avais pas autant qeafé l'équipe !!
Suba énorme !
La défense UN MUR, Raggi le DC que je cherche tant, Medjani correct et les latéraux aussi. Les 2 milieux centraux qui envoient du rêve, tant à la récup qu'à la distribution, Dirar gros enjaillement, on le veut comme aç h24 !! Dingomé un peu faible je trouve, Touré aussi et que dire de Valère ?
Les recrues ont un peu merdé, on aurait pu en mettre 3 fois plus mais c'est pas grave, on est leader avec 5 pts et 6 pts du 4e et 10 du 5e !!
Ma ma mia que je qeaf ça !
Et Joris qui parle avec Huet, vraiment pas dans notre monde ce mec hihi
Quand un AC va pas l'autre va bien, nickel !
Yohann. a écrit:
Et Joris qui parle avec Huet, vraiment pas dans notre monde ce mec hihi
Ahaha! Jalousie. (a)
Vers un retour de Perez ? J'aime bien mais il se fait vieux l'ami !
Moi je suis contre beaucoup trop vieux et vu la tune qu'on n'a
Y'a moy' de foutre 8 pts au 4e (EAG) en cas de victoire face à Lens, oh my goooooooooooood ! Faut pas se louper !
Yohann. a écrit:
Y'a moy' de foutre 8 pts au 4e (EAG) en cas de victoire face à Lens, oh my goooooooooooood ! Faut pas se louper !
Que vous gagnez ou non, vous serez en L1 l'année prochaine hein
D'accord.
Le groupe monégasque face à Lens : Sourzac, Subasic - Adriano, Appiah, Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas - Dingomé, Dirar, Coulibaly, Ndinga, Mendy, Obbadi, Ocampos - Germain, Rivière, Touré.
Absents : Ribas, Ferreira-Carrasco, Wolf (blessés) - Kurzawa, Poulsen, Salli (CFA) - Bajrami, Caillard, Chabbert, Dumont, Labor, Pandor, Phojo, Roma (choix de l'entraîneur).
Pas de surprise hmm. Y'a plus qu'à aller chercher la victoire !
J'ai écrit mon 1er AM pour le site, vous en pensez quoi ? http://www.asmfoot.fr/avant_match-136-L … voler.html
Un torchon ton truc arrête tout de suite de faire cela ....
Non mais je plaisante bien c'est plutôt pas mal pour une première je trouve bravo
Déjà 53 brèves et 1 "article" de ce genre + 2 débriefs radio, j'suis plutôt content de moi en 6 mois. En tout cas ça m'a vraiment permis de me rapprocher du club encore plus c'est fou !
Bon réveil de Touré ce soir, j'annonceeeeeeeee !
Dernière modification par Yohann. (25-02-2013 00:28:15)
J'aimerai qu'il marque c'est vrai maintenant l'important c'est de gagne après qui marque je m'en fou royalement ^^
J'aimerai bien faire ce que tu fais mais le problème c'est qu'il faut du temps pour faire cela
La composition contre Lens :
Subasic - Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas - Dingomé, Mendy, Obbadi, Dirar - Germain, Touré.
Remplaçants : Sourzac, Adriano, Ndinga, Ocampos, Rivière.
Non retenus : Appiah & Coulibaly.
Seul changement par rapport à Dijon : Ndinga remplace Coulibaly sur le banc.
Dernière modification par Desmond. (25-02-2013 19:46:38)
Coulibaly voila ou est ta place !
omg Kagel !! Elle était sublime cette frappe.
Dirar !!
C'est mérité pour lui, ça ne fait que confirmer tout ses progrès.
Et voilà, sur la première erreur défensive vous en profitez
Raggi pour le deuxième !!
On fait le break dés le début de la seconde période, ça va leur mettre un coup au moral ça !
OH PUTAIN !! On a réussi à tenir, trop content, 8 pts d'avance sur le 4ème !!
Vous pouvez remercier l'arbitre.
Medjani doit prendre rouge..