Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monaco c'est un club que je veux revoir en ligue 1 !
Est ce vrai que le club a été racheté par un millionnaire russe qui a mis 240 M d'€ de côté qu'il débloquera si Monaco monte ?
On est déjà racheté, et l'argent est déjà là. ^^
On dépense de sacré somme pour un club de L2.
Le mec il met pas 25M/an ? Après c'est sur que si on monte en L1, le chéquier il va le sortir
Que toutes les richesses arrivent en France ça me va, que tout les meilleurs joueurs aussi !
Un pote qui s'y connais pas trop mal cette aprem ma dit ça après je sais pas hein.
Toutes les richesses en France, je pense pas, Paris c'est la capitale donc ça attire forcément, après les autres clubs, j'pense pas, on verra dans quelques années.
Monaco va attirer c'est sur, cadre iddilique, pas d’impôt, des tunes et y'a du monde qui va venir, genre zlatan si il avait pu venir a Monaco il y serait.
Il a fait une promesse de don de 100M€ minimum sur 4ans. Après ça dépends aussi du marché et des possibilités.
Quand on voit qu'il n'hésites pas à mettre 11M€ sur Ocampos, 7 sur Dirar et 7 sur Ndinga .. on voit qu'il a le chéquier facile ..
Pour moi non il n'a pas tant le chéquier facile que ça.. Y'a des grosses pointures qui auraient pu venir mais qui ne sont pas venues car désaccord financier, le meilleur exemple reste Beckham.
Je pense surtout que les stars viennent pas car vous êtes en ligue 2.
Aussi oui mais j'pense pas qu'on est le chéquier facile. Beaucoup moins que QSG à mon avis.
C'est pas plus mal.
Clairement ouais.
Yohann. a écrit:
Pour moi non il n'a pas tant le chéquier facile que ça.. Y'a des grosses pointures qui auraient pu venir mais qui ne sont pas venues car désaccord financier, le meilleur exemple reste Beckham.
Quand je dis chéquier facile, tout est relatif. J'dis ça car si le joueur l'intéresse et qu'il le veut, il n'hésite pas à sortir la maille. Après c'est sûr qu'il est moins dépensier que les Qataris. C'est son propre argent donc mettre des millions sur un mec de bientôt 40ans, ça doit l'emmerder ..
Après quand tu vois qu'il a déjà mis à peu près 40M€ en même pas un an, c'est qu'il n'hésite pas à dépenser mais ça reste pour le moment, des dépenses utiles. Je ne sais pas si je m'exprime bien .. il se fait tard. ^^
Ouais j'vois ce que tu veux dire.
Triste journée... Coulib de retour à l'entraînement !
Il va pas être titulaire !! Faut pas déconner non plus y'en a marre de celui la
nabiliano
ID PS3 à DIRAR !!
Il a fermé son compte je pense
Yohann c'est pas un fake le psn de dirar ? ^^
Nantes qui perd ! Y'a moyen de creuser vraiment l'écart la !
Non pas un fake.
Putin Nantes qui a perdu, fait vraiment chier, le pire résultat possible..
YFC absent jusqu'à la fin du mois, il aurait perdu 5kg..
ça va pas être facile contre Dijon quand même, si y'a match nul je prends, la victoire ça va être chaud meilleur équipe a domicile vs meilleur équipe a l'extérieur :p
Ouais, si on gagne ça ferait vachement plaisir punaise !
Oki non je lui ai parle mais je sais ca pourrais être un fake ^^ faudrait que je fasse un petit match contre lui
Sinon Salli qui a rejouer avec la cfa cool
Gardiens : Subasic, Sourzac, Roma
Défenseurs : Kagelmacher, Medjani, Adriano, Raggi, Kurzawa, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Mendy, Ndinga, Obbadi, Dingomé, Dirar, Ocampos
Attaquants : Germain, Rivière, Touré
LE RETOUR DU GRAND COULIBALY !