Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rassure moi tu cherches à le défendre en disant ça ?
Monaco gagne 2-0 qu'est ce que tu veux gagner du temps.....non non ça ce voit qui cherche à dribbler chaque joueur.
De plus tu regardes mais Germain avait lacher sont défenseur il était plus que seul.
Ocampos est un putain de perso', la France c'est pas le Brésil ou Argentine faut qui se le met dans la tête, en France même en ligue 2 on sait défendre.
Je prends aussi compte qu'il a 18 ans. A Monaco, c'est pas comme ailleurs, on permet plus de choses à nos joueurs. Il est pas en confiance, il a surement peur de faire une connerie donc voila, il prends son temps.
Maintenant te base pas sur 20 minutes ou sur le jeu d'Ocampos maintenant. Le mec il est à peine majeur, joue des bouts de match, doit se faire au nouveau style de jeu d'une équipe, doit se plier aux nombreuses tactiques de Ranieri et ne parle pas encore la langue de l'équipe. Faut pas l'accabler, je suis patient avec lui de mon coté même si je t'avoue que parfois, il fait vraiment le con.
Non non mais moi j'ai parlé du match, commence pas à me dire que je le juge sur toute une saison. Même si les commentateurs l'ont clairement dit que ce fut un but important et même une de ces meilleurs apparition sous le maillot de Monaco.
"Ocampos est un putin de perso". Oui d'accord.
Gagner sans Touré ça fait plz !
Nimani va s'engager avec Istres, ouuuf on les a déjà jouer !
Non mais c'est une excuse de dire "en même temps c'est difficile de faire le jeu avec des équipes qui jouent la défense" et pourtant, on s'fait dominer dans la possession et dans la construction de balle ! Parce qu'on aligne pas 3 passes, mais on est bon sur les contres et les coups de pieds arrêtés mais c'est pas ce que j'appelle faire le jeu.
Quand tu vois sur le match d'Istres, t'as coulibaly qui sort "on a joué en équipe et on a été récompensé" ouai mais lui il rêve debout
Puis à chaque match de merde, ou on prend 1 points, ou on perd, t'as les bonnes excuses à la ricardo : "On avait un bon esprit d'équipe, on a manque de chance blablabla "
Kevyn_ a écrit:
Tu as peur de Nimani Yo' ? Fais toi soigner
[Mode Kevyn on]On sous estime personne, vous me cassez les couilles à dire que lui est nul ....[ OFF]
Match nul de Nantes, on a le pouvoir mouwahahahaha
Décidément j'comprends pas vraiment la gestion des jeunes, ça commence bien avec des prêts, ça continue bien en les entrainant avec les pros, les faisant jouer, et au final on les refouts soit en réserve, soit on les prolonges pas, soit on résilie leur contrat. C'est dommage de pas tirer un centime de ses joueurs.
Ekotto, dégage pour dire de la merde à chacune de tes paroles ici. Nous on vient pas critiquer tes joueurs ni ce que vous dîtes et pourtant il y a de quoi.
1er, ça fait plzz !
Obbadi nous rejoint ! Le contrat et le montant (on parle d'1M5 toutefois) sont indéterminés !
ça change des noms évoqués mais je pense que c'est un profil intéressant pour nous. Donc maintenant soit il dégage Coulib, soit Mendy, ou soit on jouera en 4-2-1-2-1 toute l'année (le plus probable)
On va bien voir, il a l'air d'avoir un bon touché de balle quand même et une bonne vitesse. Après faut voir c'est pour remplacer qui aussi.
http://www.dailymotion.com/video/xwymje … P_IUR00GkA
Vidéo d'adieu d'OBBADI à ses supporters, ça a l'air d'être un gars bien.
C'est un bon joueur, content de sa signature !
C'est lui qui a mit le but contre nous l'année dernière synonyme de montée pour l'ESTAC. ^^
Il a plus le profil pour remplacer Coulibaly, il connait bien la L2 en plus mais c'est sur que son passage à l'ASM va pas être sur la durée ^^
En tout cas le contrat n'est toujours pas signé.
Il joue pas au même poste je crois. Obbadi est plus offensif à ce que j'ai cru comprendre.
J'vais être franc, je ne le connais mais son adieu aux supporters Troyens m'a foutu les boules. Il a l'air d'être un type bien !
Ekotto a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Tu as peur de Nimani Yo' ? Fais toi soigner
[Mode Kevyn on]On sous estime personne, vous me cassez les couilles à dire que lui est nul ....[ OFF]
La réalité et le jeu sont deux choses distinctes hein. Le jour ou Nimani percera dans le foot, appelez moi parce que j'me coupe un bras. ^^
On serait sur Briand maintenant, en prêt.. Je ne sais pas quoi dire.
EDIT : Enfin officiel pour Obbadi > http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ … ZQ.twitter !
Dernière modification par Desmond. (24-01-2013 18:25:36)
azyy Briand..
Barazite POA à Viennes ?
Obbadi dans le groupe pour demain.
La composition contre Guingamp :
Subasic - Kagelmacher, Adriano, Raggi, Tzavellas - Dirar, Coulibaly, Mendy, Ocampos - Germain, Touré.
Remplaçants : Sourzac, Appiah, Obbadi, Bajrami.
Non retenus : Poulsen.
Adrianooooooo !
Dernière modification par Desmond. (26-01-2013 14:13:48)
1-1..
Merci de dire aux défenseurs que le match est commencé.
Dernière modification par Desmond. (26-01-2013 14:42:01)
je pe rendre des service sur fl, en échange e recherche des codes allopass !!!
désolé de post ici mais c'est ugrent !