Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah il virera personne en défense alors, le mec servira pour les blessures en fait
Flend a écrit:
Super toutes les rumeurs transferts, que d'la merde honnêtement, des mecs qui vont rester jusqu'en juin avant de se faire remplacer
Trolol !
Keller est revenu ou quoi ?
Medjani va arriver, et apparemment avec Briand, on serait sur Riviere et Almeida, déjà deux noms que je préfère un peu plus que les autres
Medjani c'est officiel, on attend la signature !
Briand passe la visite médicale
Barazite en prêt à Vienne
Hmm...
Et Rivière proche de l'ASM aussi... Euh on m'explique ?
Renforcement, d'un côté t'as briand (que j'aime pas) qui peut jouer sur les côtés et de l'autre t'as Riviere qui est plus un attaquant de pointe, qui serait donc le vrai remplacent de Touré dans ce cas la.
Ouais enfin pour le moment sur les côtés on a : Salli-YFC-Dirar-Ocampos-Dingomé-Bajrami
En pointe Touré-Germain-Salli-Ribas (comptons pas dessus)
Tout dépend notre système, si c'est pour qu'à 1 attaquant j'suis pas pour, si c'est à 2 attaquants, 1 seul sera utile.
Même si je trouve qu'il y a beaucoup trop de mouvements pour un mercato hivernal, la stabilité reste la base pour un club mais au moins les dirigeants monégasques achètent en France. ^^
Ouais, on se plaignait de rien avoir mais là c'est de trop. Y'a que les départs qui sont bien gérés pour le moment.
Monaco a intérêt de monter avec une équipe comme ça ! ^^
J'avoue que d'un coup tout s'affole, on balance pleins de noms, mais honnêtement Riviere je suis absolument pas contre sa venue, après tout dépend de la composition, mais avec les joueurs vraiment utilisé par Ranieri sur le côté, tu peux retirer sur les côtés Bajrami et Salli, bon salli il était blessé mais le temps qu'il retrouve sa forme et son niveau, tu peux pas prendre trop de risque, d'ou je pense l'arrivé d'un Briand.
En pointe la même, si tu y penses, tu as seulement Germain et Touré, qui étaient alignés direct au début, Touré il fait tous les matchs pratiquement, faut faire tourner un peu ou avoir un joueur capable de jouer tout seul en pointe, d'ou l'arrivé de Riviere qui correspond plutôt bien au profil.
Après avec ces arrivés, on a les postes plus que doublés, va surement y'avoir des départs de fixés je pense. Enfin déjà Obbadi, ça soulage parce que coulibaly j'en peux plus, Medjani j'sais pas vraiment quel poste il va évolué, DC ou MDF on verra, Briand j'suis pas fan toute façon, avec en plus Riviere, j'crois que j'vais pas revoir Germain jouer souvent
Apparemment c'est fait pour E.Rivière pour 4M! Impressionnant cette effectif que vous avez en L2. ^^
Pourtant Sadran dément tout accord pour l'instant, le problème c'est toutes les rumeurs, ça balance de partout, la nouvelle c'est Keseru ... c'est gonflant en fait.
Étrange cette fin ce mercato. ^^
Je rajoute que Assana a été prêté à Clermont alors qu'il était prêté actuellement à Lausanne mais ne jouait pas.. Bien vu ça !
Marester qui part
Briand ne signe pas
Rivière a signé
Que c'est beau, franchement magnifique, y'a rien à redire c'est parfait, on ne touche plus à rien maintenant !
'tain vous lui avez fait quoi à Briand là pour qu'il veuille plus venir ?!
Bah quoi on est sympa on vous le laisse
C'est officiel pour Medjani également !
Medjani et Rivière nickel ! Medjani qui peut dépanner DC ou MC, toujours utile. Par contre Rivière avec son numéro 10 si pourri à l'ASM, je le sens pas.
Dommage pour Marester également, j'aimais bien au début de saison.
Par contre , une question m'intrigue.
Vous voulez jouer le titre ( Selon votre investisseur. ) non?
Et vous pensez qu'en recrutant des Medjani , Riviere ous pourrez y arriver pendant que Paris achete des Lucas , Thiago Silva ect... ??
A moins que vous voulez simplement tenter de rester en L1 jusqu'à la fin du foot sans trop depenser.
Pour le moment on joue le titre de L2, pas celui de L1, là est la différence.
Erichot vendu en Belgique, j'savais même pas y'était encore là lui !
Y'a un truc que t'as pas compris Archange, comme l'a dit Yoyo l'asticot, on joue pas en L1 pour l'instant, on joue en L2, t'attires pas des "vedettes" en jouant en seconde division, tu pensais quoi ? On a l'argent donc on va se payer des oufs du zboub ? Bah non, tous le monde pense qu'avec notre fric, on va être le rival du psg, sauf que non, le projet s'étale sur plusieurs années, pas sur 2 ans.
Le but est de recruter intelligemment, alors ouai j't'avoue que des joueurs venant des clubs bas de tableau de L1, c'est pas la branlette intégrale. Mais bon on est en L2, faut aller en L1 tout en gardant un effectif correct.
Les transferts pour toi semblent totalement merdique, ou bidon, moi ce que je vois c'est un recrutement plus que satisfaisant, limite parfait en fait, on a ce qu'il nous fallait à savoir un remplacent pour Touré (Riviere), un mec qui remplace l'autre buse de coulibaly (Obbadi) et un mec qui est capable de remplacer en défense et jouer milieu défensif (Medjani), c'est ce dont nous avions besoin, ni plus ni moins.
Enfin bref, tout ça pour dire, on en reparlera en été, si nous sommes dans les 3 premiers, le 31 août, LA et seulement la on pourra se poser cette question que tu te poses, en attendant je dirai, depuis foooorrttt longtemps, que ce fut un mercato d'hiver bien négocié.
Dernière modification par Flend (31-01-2013 22:27:25)
Flend a écrit:
Bah quoi on est sympa on vous le laisse
Trop sympa, fallait pas.
Désolé on a retrouvé Campora, maintenant on peut plus nous prendre pour des cons