Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
izy lucas régale
VICTOIRE !! LEADER PROVISOIRE ! J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oui, demain un petit nul voire une victoire de Laval ça serait au top !
Nîmes me surprennes, ils viennent de mettre 3-0 à Clermont. Vu leur joueur, c'est assez bizarre mais bon. ^^
But de raccroc ce soir et match toujours aussi pourri du coté du jeu mais on gagne, difficile de critiquer mais Ranieri en L1, ça passera pas.
Si t'avais vu le premier but Nimois, sur la construction en une touche de balle, puis benezet qui fait le taff sur le côté gauche c'était magique ^^
C'est sa le problème pour l'instant, on gagne mais sans la manière, puis pas de discours du genre : "osef on a les 3 pts é 1er c leu plu inportan" , ouai mais non, t'as des joueurs qui ont des sélections en équipe nationale, un soit disant entraineur qui a entrainé des grandes équipes, mais au final on se retrouve avec des joueurs qui parlent beaucoup sur le terrain ... à cause des décisions arbitrales.
Va falloir un peu de temps aussi, le PSG ou Manchester City sont un très bon exemple. Chaque club qui change radicalement de standing est passé par là.
Puis même, on voit clairement que les équipes c'est des murs. Ce soir ça allait un peu mieux du fait qu'Istres ça jouait plus libéré que certaines équipes. Moi je ne m'inquiète pas.
Des murs, attends c'est Istres hein. On paie pas des mecs 11M€ pour presser les oranges à la mi temps. Istres Laval Niort, on doit les enculer sec, mur ou pas !
Ah oui clairement, mais de là à faire du jeu contre ça, non.
Kevyn_ a écrit:
Nîmes me surprennes, ils viennent de mettre 3-0 à Clermont. Vu leur joueur, c'est assez bizarre mais bon. ^^
But de raccroc ce soir et match toujours aussi pourri du coté du jeu mais on gagne, difficile de critiquer mais Ranieri en L1, ça passera pas.
Apparement y aurais Mancini qui viendrait !
C'est sérieux ?
C'est un pote super calé en LFP qui m'a dit ça ! Parce que apparemment Ranieri doit partir en fin de saison !
Enfin j'en sais rien, expliquez moi si il se passe des trucs
J'vais peut être y aller fort concernant l'exemple mais bref allons y. Barcelone même contre des murs ils arrivent à gagner et en face c'est pas Laval. Et je crois savoir qu'ils produisent du jeu le Barça .. enfin il parait
Je suis fan de Monaco, un fidèle supporter mais je ne suis pas d'accord avec le jeu prôné par Ranieri qui ne s'en inquiètes pas. Ou alors il ne sait pas comment faire pour changer cela et n'en parle donc que très peu dans ces conférences de presse. Faut dire .. il a gagné quoi récemment Ranieri à part ces licenciements ?
Suffit de suivre asmfoot martin..
Ouais enfin le Barça quand ils jouent des murs, t'as soit une passe surmillimétrée ou un exploit de Messi qui débloque le match, chose que nous on possède pas. Moi j'attends de voir en L1.
Normal quand un entraîneur te fout Poulsen & Coulibaly au milieu de terrain les passes, elles vont en touche.
Pendant ce temps Barazite ou encore N'Dinga (qui apparemment ne rentre plus dans les plans du coach), attendent impatiemment que ce con partes.
Ouais enfin Barazite, même Simone n'en voulait pas, c'est pas pour rien.
Par contre Ndinga y'était encore blessé y'a pas longtemps mais j'attends beaucoup de lui !
Ouais, j'aimerais trop le voir lui mais avec Dirar-YFC-Ocampos pour le moment..
Germain par contre me plaît bien. Il se défonce pour le club même si parfois il est un peu bidon devant le but. J'aime ce joueur car ça se sent qu'il aime le club et ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça.
Je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il va être notre tête d'affiche avec YFC dans les prochaines années. Il sera un peu le joueur maison comme Terry a Chelsea ou Iniesta au Barça. J'y vais fort mais je voit vraiment comme ça .. une icône qui représente la formation monégasque.
Ouep, beaucoup le voit comme ça. Mais en tout cas il ne rentre que dans un 4-4-2 ou un système à plusieurs joueurs devant. Seul en pointe c'est pas du tout ça !
Ouais, bien dommage. Parce qu'un 4-4-2 losange je qeaferai vraiment !
J'ai vue la fin du match.
Ocampos m'a fait rire, à fêter sont but comme un but qui fait gagner une finale ^^ Sinon il à de la volonté mais il est méga perso.
Dans les deux dernières minutes il me semble tu as Germain qui fait un appel de fou et lui veut dribbler trois joueurs....
Dirar pas mal aussi.
Comme j'ai dit j'ai vue 20 minutes à la fin.
Oui j'ai pensé la même chose. Tu parles à la 90ème. Germain fait un superbe appel mais il préfère gagner du temps, c'est un choix ..