Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Angello- a écrit:
J'ai regarder plus d'1h de vidéo sur YT, avec le reportage "Le periple rouge", tourné par Canal+ qui les as suivi dans leur intimité durant leur parcours en Champion's league, c'est juste génial, on les vois deconner entre eux, etc... C'etait plus qu'une bande de potes, c'etait une famille, on dirait qu'ils se connaissaient tous depuis leur naissance.
Je suis loin d'apprecié l'ASM mais je conseille ce documentaire, il est superOuep, je l'ai déjà vu. C'est juste magique, rien qu'à en reparler j'ai des frissons. C'est là qu'on voit qu'en étant une bande de potes pas réputés comme des stars, on peut aller trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut !
Sinon Ekotto tu m'expliques qui est venu à Monaco alors qu'il jouait la LDC ????
J'ai aprlé d'Europe il me semble mais le Dirar un truc du genre en Belgique il jouer le haut du tableau donc sont club jouer l'Europe du coup.
"Ta quand même des mecs qui jouer la LDC dans leur club qui sont venue à Monaco."
Bruges en LDC ? Ok
Les joueurs qu'on a recruté il me semble qu'ils ont seulement des sélections dans leurs équipes nationales, c'est tout. Pas sur que y'en ait plusieurs qui avaient la possibilité de jouer la LDC
Ah si Barazite jouait l'europa league il me semble
Dernière modification par Flend (01-01-2013 20:17:41)
Yohann. a écrit:
"Ta quand même des mecs qui jouer la LDC dans leur club qui sont venue à Monaco."
Bruges en LDC ? Ok
Bruges n'a plus joué la LDC depuis 2005.
Yohann. a écrit:
Bruges en LDC ? Ok
Ils sont même pas en Europa league, car l'Europe ce n'est pas que la LDC.
Je l'ai pensé "fort'" je me trompe peut être ^^
Si, ils étaient dans le groupe de Bordeaux je crois.
Je ne rêve pas le mec passe de l'Europe à la ligue 2.
Mais pas de la LDC.
Oui, d'ailleurs j'en ait jamais parlé.
Non pas du tout, t'en fais pas.
Merde alors je pensai avoir parler de jouer l'Europe....ben tempis.
+1, qu'il parte à Nancy !
Lampard officiellement non pour cet hiver. Pour moi on ne recrutera personne ou rien de bien gros, surtout avec le retour de Salli.
Perso' on a ce qu'il faut dans l'infirmerie. Roma en GK N°2 & Salli ça me va même si je ne dirait pas non à un attaquant.
Il y aura bien une opportunité & je pense qu'on devra l'a saisir car Touré ça fera pas toute la saison, Germain est pas un tueur et Salli non plus. Ribas j'en parle même pas, un unijambiste, ça n'a jamais fait gagner un match.
Touré j'pensais pareil en fin de saison mais là il fait mentir.. Pourquoi pas un prêt de Henry sinon ?
Bof j'aimerai bien un renforcement au milieu pour virer la buse coulibaly
Moussa Sissoko en vue pour le mercato d'été.
Mendy en négociation avec Monaco pour le contrat
Pandor pour un contrat pro.
Moussa Sissoko je n'y crois pas une seule seconde, car ta de bon club étranger dessus.
Quitter Toulouse pour Monaco lui ferait perdre 2-3 saisons le temps que Monaco soit en haut de l'affiche et lui n'a pas 18 ans.
Hoarau ne viendra pas, nickel ! De même pour les stars anglaises.
Pour Sissoko, ça serait pas mal, surtout associé à Nampa mais 5M par an c'est vraiment cher.. Xabi Alonso c'est du 4,5M/Net (Que ce soit net ou brut pour Sisso c'est de trop quoi..)
Pandor, j'vois pas pourquoi le faire signer maintenant, on a le droit à 7 prêts et on en a déjà 6 et j'pense qu'un autre sera prêté avant lui.
Ouai enfin bon, t'as un bon nombre de joueurs qui viennent dans des clubs moins bon justement pour le salaire, ça serait pas la première fois, après voila c'est pour le mercato d'été, et encore j'pense aussi que le joueur a plus envie de s'éloigner de la France
Il est en EDF donc je doute qui regarde que le pognon, surtout que chez les Anglais ils ont aussi pas mal de pognon, mais sait-on jamais.
J'sais pas, on verra ça au mercato d'été ou y'aura surement beaucoup de noms.
Ouais, finalement il risque d'être pauvre ce mercato et tant mieux.
Rodelin :smoke: