Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Option d'achat pour Eysseric levée..... :'(
Dernière modification par Yohann. (10-01-2013 18:24:07)
Qu'elle soit levée si tôt surtout ouais. Après dès le départ j'en étais quasiment sur.. Quand je pense qu'il serait si bien rentré dans notre 4-2-3-1.. M'enfin.
Il le font maintenant pour montrer au joueur qui compte sur lui. Une preuve de "confiance"
On le savait qu'il voulait pas rester à l'ASM, c'est fort dommage, il avait un putain de potentiel, je l'aimais beaucoup, enfin bon tant pis.
Bon faut espérer que nos concurrents commencent tous par des faux pas ce soir !!
On a le champ libreeeeeeeeeeeeeeeeee !
Nantes qui a perdu , angers qui a perdu ... si on gagne pas on ferai une mauvaise operations ...
On a l'occasion de reprendre la tête, faut pas se louper
Kevyn_ a écrit:
Comme quoi Nîmes, ils font chier tout le monde !
Tout à fais d'accord avec toi ce genre d’équipe va embête de nombreuse équipe du haut de tableau ^^
Bon Caen qui gagne, on passe 3e.. Faut gagner lundi !!
Selon Téléfoot, Ranieri quitterait son poste cet été et serait remplacé par Mancini ou Mourinho.
Genre Mourinho, t'façon c'est telefoot, présenté par CJP, donc autant pas se fier
ça fait surtout suites à ses déclas que si il entraînait en France ça serait Monte-Carlo et pour Mancini c'était du fait de sa venue quasi acquise au dernier mercato.
On serait sur Torres !
Frédéric Callenge a confirmé pour le probable départ de Ranieri de l'ASM !
Non mais j'sais pas, qu'on choppe Mourinho, j'trouve ça un peu trop gros pour être vrai. Parce que j'vois mal Mourinho entrainé des joueurs comme coulibaly
Il entraîne bien Ronaldo.
Bah ronaldo il a quand même un niveau au dessus de Coulibaly
Vite fait alors.
En tout cas Ranieri hors ASM en fin de saison ça a vraiment l'air sérieux.. J'espère que ça ne changera rien à cette fin de saison..
Moi je comprends pas les supporters sur amsfoot sur facebook, les mecs veulent que ranieri restent alors que depuis le début de saison il nous propose un jeu de merde, alors certes on est 2ème, mais avec l'équipe n'importe qui aurait pu le faire quand même
Moi j'vois pas spécialement l'intérêt de changer pour le moment, ou en tout cas pas pour les noms mentionnés..
Non mais j'veux dire, on change pas maintenant, on changerait pour cette été. Moi j'dirai pas non de prendre un entraineur qui a une stratégie plus offensive et moins porté sur la tactique comme ranieri, parce qu'on le voit que ça marche pas, et qu'on produit pas un beau jeu. Puis ça apporterait ptète le remplacement de coulibaly connard alors soit avec moi !
Mouais..
Gardiens : Subasic, Sourzac
Défenseurs : Appiah, Kagelmacher, Raggi, Adriano, Wolf, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Mendy, Poulsen, Bajrami, Dirar, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Germain, Touré
NDINGA toujours absent !