Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1501 28-12-2012 18:47:51

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Et je ne pense pas qu'on soit plus riche que le PSG.
On ne connait pas l'étendue de la fortune des qataris, alors que celle de Rybo' est la 93ème plus élevée du monde..

En tout cas si c'est fait pour Mendy je suis DÉGOÛTÉ. neutral

Association Sportive de Monaco Football Club !

#1502 28-12-2012 20:31:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

J'ai lu que vous étiez plus riche....
Sinon Beck' à toujours choisi le fric donc bon....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1503 29-12-2012 15:37:24

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Possible, j'en sais rien, après plus riche ne veut pas dire que le mec va investir toute sa fortune dans le football, mais j'crois déjà qu'il est plus riche que le mec de Chelsea. Enfin bon doit y'avoir une masse salariale de fixée.

Si mendy part à nice, honnêtement, j'passe de l'admiration au crachat sur la gueule

#1504 29-12-2012 16:23:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mendy aurait jamais brillé à Monaco aussi....une équipe à fric, les jeunes ont rarement leur place.

Sangetor.net

#1505 29-12-2012 16:40:46

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Flend a écrit:

Possible, j'en sais rien, après plus riche ne veut pas dire que le mec va investir toute sa fortune dans le football, mais j'crois déjà qu'il est plus riche que le mec de Chelsea. Enfin bon doit y'avoir une masse salariale de fixée.

Si mendy part à nice, honnêtement, j'passe de l'admiration au crachat sur la gueule

Abramovitch est la 54ème fortune mondiale, alors que Rybo' n'est "que" 93ème. ^^

Association Sportive de Monaco Football Club !

#1506 29-12-2012 16:59:31

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

Rybo est plus riche  que nasser mais c'est la fondation qataris ou je sais pas trop quoi qui énormément d'argent  (QSI)

#1507 29-12-2012 17:06:39

Flend
cul
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Mendy aurait jamais brillé à Monaco aussi....une équipe à fric, les jeunes ont rarement leur place.

Oh mais t'arrêtes de dire de la merde deux minutes, Mendy c'est le joueur que Ranieri apprécie le plus pratiquement, il sait très bien que c'est notre meilleur joueur pratiquement sur le terrain, même si on monte, même si on recrute, Mendy aurait toujours eu sa place parce qu'il fait le boulot pour deux en milieu récupérateur

#1508 29-12-2012 17:09:28

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

Il a un gros volume de jeu au niveau de la récupération , il faut qu'il progresse offensivement mais j'aime ce joueur qui se bat .

#1509 29-12-2012 17:10:57

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Flend a écrit:

Ekotto a écrit:

Oh mais t'arrêtes de dire de la merde deux minutes, Mendy c'est le joueur que Ranieri apprécie le plus pratiquement, il sait très bien que c'est notre meilleur joueur pratiquement sur le terrain, même si on monte, même si on recrute, Mendy aurait toujours eu sa place parce qu'il fait le boulot pour deux en milieu récupérateur

Gros +1, 14 matchs titulaire d'affilées soit le joueur qui a enchaîné le plus en cette période !

Monaco--09 a raison, Rybo a une plus grosse fortune que Nasser mais de mémoire QSI est plus riche que MSI. (La preuve avec les investissements promis..)
Match amical avec le GFCO le 6, toujours bon à prendre.

#1510 29-12-2012 17:11:21

Flend
cul
Serveur 1

Ouai encore offensivement on s'en fiche, il fait ce qu'il fait le mieux, ratisser les ballons et être endurant, en plus il a une bonne relance, on va pas lui demandé d'être offensif, parce que c'est pas avec coulibaly qu'on freinera les attaquants tongue

J'sais pas pourquoi j'ai rajouté un autre "pratiquement", c'est notre meilleur joueur sur le terrain tout court ^^

Dernière modification par Flend (29-12-2012 17:12:25)

#1511 29-12-2012 17:13:18

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mendy avec Lampard au milieu, ça serait le top sérieux..
Sinon on a prit 12 buts/19 sur les CDPA, faut stopper ça sérieux....

#1512 29-12-2012 17:16:10

Flend
cul
Serveur 1

Tu m'étonnes, mais si on a lampard, c'est pour virer coulibaly, et j'suis pas sur qu'il veuille le virer, soit disant parce que c'est le joueur qui peut communiquer avec tous le monde blabla, il a pas trouvé mieux sérieux ? roll

Pourtant on a des défenseurs très bon de la tête, y'a donc un problème sur les placements et ça c'est pas normal.

#1513 29-12-2012 17:21:31

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

Sur les buts qu'on prend c'est des erreurs de marquage en grande majorité .

Concernant ce que tu as dit yohann ils ont des investissements énorme grâce  à des revenus énorme qu'ils ont grâce au pétrole .

Nous rybo il claque toute ca tune ils a pu rien les qataris ils claquent leur tune ils récupèrent ...

#1514 29-12-2012 17:27:52

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bien sur que si il récupère aussi Rybo. Vu tout ce qu'il a déjà dépensé, crois moi qu'il serait pas aussi riche sinon.

Rien qu'en épargnant à la banque, vu son capital multiplié par un taux d'épargne aussi petit soit il surtout que des gens travaillant pour lui sont actionnaires dans une grande banque chypriote. Puis il a pas mal investi dans divers endroits donc là aussi ça lui revient.

#1515 29-12-2012 18:13:49

Flend
cul
Serveur 1

Puis c'est un mafieux aussi, donc forcément quand il a sa part dans pas mal de truc tous les mois :p

#1516 29-12-2012 18:16:10

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

Yohann. a écrit:

Bien sur que si il récupère aussi Rybo. Vu tout ce qu'il a déjà dépensé, crois moi qu'il serait pas aussi riche sinon.

Rien qu'en épargnant à la banque, vu son capital multiplié par un taux d'épargne aussi petit soit il surtout que des gens travaillant pour lui sont actionnaires dans une grande banque chypriote. Puis il a pas mal investi dans divers endroits donc là aussi ça lui revient.

moi je te parle sans les interets si ils dépensent toute sa fortune smile

#1517 30-12-2012 00:41:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

Ekotto a écrit:

C'est moi qui dit de la merde.
Le mec à t'écouter est le chouchou est l'entraineur ne dirait rien à sont départ.....t'es rigolo toi.

Edit : Je ne dis pas que le joueur est mauvais, je dis simplement que les jeunes même bon ont du mal quand les "stars" arrivent, car pour l'instant le recrutement n'est pas "stars" on va dire.

Dernière modification par Ekotto (30-12-2012 00:45:31)

Sangetor.net

#1518 30-12-2012 00:45:44

Flend
cul
Serveur 1

Juste pour information mon petit Ekotto, Ranieri de 1 parle de Mendy comme un futur grand, qu'il est impressionné par le joueur ( ptète pas le mot exact), de plus Mendy il a reçu une prolongation de contrat, certes un peu tardive mais il l'a reçu car le coach a une grande confiance en lui, le coach lui même disait qu'il voulait continuer l'aventure avec lui, pourquoi avoir choisi Nice ? Personnellement j'en sais vraiment rien, et j'suis pas sur que ça plaise énormément à Ranieri ce départ

Pour rajouter sur ton edit, en même temps la L2, tu vas pas chopper des starlettes, ça parait vraiment peu probable, j'suis pas sur qu'un PSG en L2 aurait pu chopper Ibra ou Thiago silva par exemple

Dernière modification par Flend (30-12-2012 00:47:42)

#1519 30-12-2012 00:51:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Avec l'argent toute est possible quand même. Ta quand même des mecs qui jouer la LDC dans leur club qui sont venue à Monaco. Ou des types qui jouer en première division.

A mon avis, Mendy ne doit pas sentir assez de soutient, ou alors il n'est pas assez payé à sont gout...
Comme tu dis il à reçu une prolongation mais un peut tard....donc ça veut tout dire.

Sangetor.net

#1520 30-12-2012 01:05:06

Flend
cul
Serveur 1

Même si un joueur s'inquiète parce qu'il a pas eu de prolongation, il peut quand même demander sur son avenir à l'asm, et la réponse fut une prolongation de contrat, il y avait un intérêt de Nice quand on lui a proposé le contrat, il avait pas d'accord encore donc je le comprends pas, surtout que j'vois mal en quoi il risque d'être mieux payé à Nice, toute façon rien d'officiel, mais même si ça le devient, y'aura une explication et j'serai curieux de savoir sa motivation.

#1521 30-12-2012 01:26:00

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

J'ai regarder plus d'1h de vidéo sur YT, avec le reportage "Le periple rouge", tourné par Canal+ qui les as suivi dans leur intimité durant leur parcours en Champion's league, c'est juste génial, on les vois deconner entre eux, etc... C'etait plus qu'une bande de potes, c'etait une famille, on dirait qu'ils se connaissaient tous depuis leur naissance.
Je suis loin d'apprecié l'ASM mais je conseille ce documentaire, il est super wink

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1522 30-12-2012 01:26:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Entre nous dans le monde du football, l'aspect confiance est important, si le joueur doit lui même aller voir pour sont avenir, il se pose des questions et c'est logique, on parle de football.
Après, je pense pas qui part pour le fric mais pour jouer, même si toute à l'heure tu me ris au nez, mais si Monaco fait un vrai recrutement pour jouer l'Europe, le Mendy toute aussi bon qu'il ait, va être en grosse concurence et risque même de débuter sur le banc, car il y aura du très lourd de recruter en MDC. Une hypothèse...

Sangetor.net

#1523 31-12-2012 15:02:20

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Angello- a écrit:

J'ai regarder plus d'1h de vidéo sur YT, avec le reportage "Le periple rouge", tourné par Canal+ qui les as suivi dans leur intimité durant leur parcours en Champion's league, c'est juste génial, on les vois deconner entre eux, etc... C'etait plus qu'une bande de potes, c'etait une famille, on dirait qu'ils se connaissaient tous depuis leur naissance.
Je suis loin d'apprecié l'ASM mais je conseille ce documentaire, il est super wink

Ouep, je l'ai déjà vu. C'est juste magique, rien qu'à en reparler j'ai des frissons. C'est là qu'on voit qu'en étant une bande de potes pas réputés comme des stars, on peut aller trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut !

Sinon Ekotto tu m'expliques qui est venu à Monaco alors qu'il jouait la LDC ???? smilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

#1524 31-12-2012 15:55:10

Flend
cul
Serveur 1

L'europe, toute façon, on l'aura ni cette année, ni l'année d'après du coup, puis j'pense pas que le mec soit con au point de dépenser 400M pour acheter 11 joueurs de renommés, parce qu'au final ça va finir en incohésion total

#1525 01-01-2013 03:42:31

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bonne année les moches en espérant la montée et le titre hihi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot