Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et je ne pense pas qu'on soit plus riche que le PSG.
On ne connait pas l'étendue de la fortune des qataris, alors que celle de Rybo' est la 93ème plus élevée du monde..
En tout cas si c'est fait pour Mendy je suis DÉGOÛTÉ.
J'ai lu que vous étiez plus riche....
Sinon Beck' à toujours choisi le fric donc bon....
Possible, j'en sais rien, après plus riche ne veut pas dire que le mec va investir toute sa fortune dans le football, mais j'crois déjà qu'il est plus riche que le mec de Chelsea. Enfin bon doit y'avoir une masse salariale de fixée.
Si mendy part à nice, honnêtement, j'passe de l'admiration au crachat sur la gueule
Mendy aurait jamais brillé à Monaco aussi....une équipe à fric, les jeunes ont rarement leur place.
Flend a écrit:
Possible, j'en sais rien, après plus riche ne veut pas dire que le mec va investir toute sa fortune dans le football, mais j'crois déjà qu'il est plus riche que le mec de Chelsea. Enfin bon doit y'avoir une masse salariale de fixée.
Si mendy part à nice, honnêtement, j'passe de l'admiration au crachat sur la gueule
Abramovitch est la 54ème fortune mondiale, alors que Rybo' n'est "que" 93ème. ^^
Rybo est plus riche que nasser mais c'est la fondation qataris ou je sais pas trop quoi qui énormément d'argent (QSI)
Ekotto a écrit:
Mendy aurait jamais brillé à Monaco aussi....une équipe à fric, les jeunes ont rarement leur place.
Oh mais t'arrêtes de dire de la merde deux minutes, Mendy c'est le joueur que Ranieri apprécie le plus pratiquement, il sait très bien que c'est notre meilleur joueur pratiquement sur le terrain, même si on monte, même si on recrute, Mendy aurait toujours eu sa place parce qu'il fait le boulot pour deux en milieu récupérateur
Il a un gros volume de jeu au niveau de la récupération , il faut qu'il progresse offensivement mais j'aime ce joueur qui se bat .
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Oh mais t'arrêtes de dire de la merde deux minutes, Mendy c'est le joueur que Ranieri apprécie le plus pratiquement, il sait très bien que c'est notre meilleur joueur pratiquement sur le terrain, même si on monte, même si on recrute, Mendy aurait toujours eu sa place parce qu'il fait le boulot pour deux en milieu récupérateur
Gros +1, 14 matchs titulaire d'affilées soit le joueur qui a enchaîné le plus en cette période !
Monaco--09 a raison, Rybo a une plus grosse fortune que Nasser mais de mémoire QSI est plus riche que MSI. (La preuve avec les investissements promis..)
Match amical avec le GFCO le 6, toujours bon à prendre.
Ouai encore offensivement on s'en fiche, il fait ce qu'il fait le mieux, ratisser les ballons et être endurant, en plus il a une bonne relance, on va pas lui demandé d'être offensif, parce que c'est pas avec coulibaly qu'on freinera les attaquants
J'sais pas pourquoi j'ai rajouté un autre "pratiquement", c'est notre meilleur joueur sur le terrain tout court ^^
Dernière modification par Flend (29-12-2012 17:12:25)
Mendy avec Lampard au milieu, ça serait le top sérieux..
Sinon on a prit 12 buts/19 sur les CDPA, faut stopper ça sérieux....
Tu m'étonnes, mais si on a lampard, c'est pour virer coulibaly, et j'suis pas sur qu'il veuille le virer, soit disant parce que c'est le joueur qui peut communiquer avec tous le monde blabla, il a pas trouvé mieux sérieux ?
Pourtant on a des défenseurs très bon de la tête, y'a donc un problème sur les placements et ça c'est pas normal.
Sur les buts qu'on prend c'est des erreurs de marquage en grande majorité .
Concernant ce que tu as dit yohann ils ont des investissements énorme grâce à des revenus énorme qu'ils ont grâce au pétrole .
Nous rybo il claque toute ca tune ils a pu rien les qataris ils claquent leur tune ils récupèrent ...
Bien sur que si il récupère aussi Rybo. Vu tout ce qu'il a déjà dépensé, crois moi qu'il serait pas aussi riche sinon.
Rien qu'en épargnant à la banque, vu son capital multiplié par un taux d'épargne aussi petit soit il surtout que des gens travaillant pour lui sont actionnaires dans une grande banque chypriote. Puis il a pas mal investi dans divers endroits donc là aussi ça lui revient.
Puis c'est un mafieux aussi, donc forcément quand il a sa part dans pas mal de truc tous les mois :p
Yohann. a écrit:
Bien sur que si il récupère aussi Rybo. Vu tout ce qu'il a déjà dépensé, crois moi qu'il serait pas aussi riche sinon.
Rien qu'en épargnant à la banque, vu son capital multiplié par un taux d'épargne aussi petit soit il surtout que des gens travaillant pour lui sont actionnaires dans une grande banque chypriote. Puis il a pas mal investi dans divers endroits donc là aussi ça lui revient.
moi je te parle sans les interets si ils dépensent toute sa fortune
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est moi qui dit de la merde.
Le mec à t'écouter est le chouchou est l'entraineur ne dirait rien à sont départ.....t'es rigolo toi.
Edit : Je ne dis pas que le joueur est mauvais, je dis simplement que les jeunes même bon ont du mal quand les "stars" arrivent, car pour l'instant le recrutement n'est pas "stars" on va dire.
Dernière modification par Ekotto (30-12-2012 00:45:31)
Juste pour information mon petit Ekotto, Ranieri de 1 parle de Mendy comme un futur grand, qu'il est impressionné par le joueur ( ptète pas le mot exact), de plus Mendy il a reçu une prolongation de contrat, certes un peu tardive mais il l'a reçu car le coach a une grande confiance en lui, le coach lui même disait qu'il voulait continuer l'aventure avec lui, pourquoi avoir choisi Nice ? Personnellement j'en sais vraiment rien, et j'suis pas sur que ça plaise énormément à Ranieri ce départ
Pour rajouter sur ton edit, en même temps la L2, tu vas pas chopper des starlettes, ça parait vraiment peu probable, j'suis pas sur qu'un PSG en L2 aurait pu chopper Ibra ou Thiago silva par exemple
Dernière modification par Flend (30-12-2012 00:47:42)
Avec l'argent toute est possible quand même. Ta quand même des mecs qui jouer la LDC dans leur club qui sont venue à Monaco. Ou des types qui jouer en première division.
A mon avis, Mendy ne doit pas sentir assez de soutient, ou alors il n'est pas assez payé à sont gout...
Comme tu dis il à reçu une prolongation mais un peut tard....donc ça veut tout dire.
Même si un joueur s'inquiète parce qu'il a pas eu de prolongation, il peut quand même demander sur son avenir à l'asm, et la réponse fut une prolongation de contrat, il y avait un intérêt de Nice quand on lui a proposé le contrat, il avait pas d'accord encore donc je le comprends pas, surtout que j'vois mal en quoi il risque d'être mieux payé à Nice, toute façon rien d'officiel, mais même si ça le devient, y'aura une explication et j'serai curieux de savoir sa motivation.
J'ai regarder plus d'1h de vidéo sur YT, avec le reportage "Le periple rouge", tourné par Canal+ qui les as suivi dans leur intimité durant leur parcours en Champion's league, c'est juste génial, on les vois deconner entre eux, etc... C'etait plus qu'une bande de potes, c'etait une famille, on dirait qu'ils se connaissaient tous depuis leur naissance.
Je suis loin d'apprecié l'ASM mais je conseille ce documentaire, il est super
Entre nous dans le monde du football, l'aspect confiance est important, si le joueur doit lui même aller voir pour sont avenir, il se pose des questions et c'est logique, on parle de football.
Après, je pense pas qui part pour le fric mais pour jouer, même si toute à l'heure tu me ris au nez, mais si Monaco fait un vrai recrutement pour jouer l'Europe, le Mendy toute aussi bon qu'il ait, va être en grosse concurence et risque même de débuter sur le banc, car il y aura du très lourd de recruter en MDC. Une hypothèse...
Angello- a écrit:
J'ai regarder plus d'1h de vidéo sur YT, avec le reportage "Le periple rouge", tourné par Canal+ qui les as suivi dans leur intimité durant leur parcours en Champion's league, c'est juste génial, on les vois deconner entre eux, etc... C'etait plus qu'une bande de potes, c'etait une famille, on dirait qu'ils se connaissaient tous depuis leur naissance.
Je suis loin d'apprecié l'ASM mais je conseille ce documentaire, il est super
Ouep, je l'ai déjà vu. C'est juste magique, rien qu'à en reparler j'ai des frissons. C'est là qu'on voit qu'en étant une bande de potes pas réputés comme des stars, on peut aller trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut !
Sinon Ekotto tu m'expliques qui est venu à Monaco alors qu'il jouait la LDC ????
L'europe, toute façon, on l'aura ni cette année, ni l'année d'après du coup, puis j'pense pas que le mec soit con au point de dépenser 400M pour acheter 11 joueurs de renommés, parce qu'au final ça va finir en incohésion total
bonne année les moches en espérant la montée et le titre hihi