Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais.. Entre Kagel qui se jette comme une merde sur le 1er but et Coulibaly qui marque le poteau et non le joueur / Subasic qui sort inutilement alors que Wolf gérait le truc et Sourzac qui se place assez bizaremment et un jeu dégueulasse, sans aucune envie.. Bah voilà. Bravo Caen qui a pratiqué un super jeu, si ça peut remettre les idées de certains au clair.
Suba pas là pour 1 voire 2 matchs.. Wolf blessé.
L'arbitre n'a pas été merdique, faut arrêter.
Monaco--09 a écrit:
Bon bah match dégueulasse est réussite de caen et un arbitre de merde .
Quand on perd l'arbitre est souvent coupable bizarrement.
J'ai vue la première sur bein franchement Caen rien que sur la première il mérite largement de gagner.....tu parles de réussite, mais caen rien quand 1 ere se créer pas mal d'occasion.
C'est vrai que Sourzac se prends quand même pas mal de but à la con ou il fait pas mal d'erreur, c'est pas dans la lignée des gardiens qu'on a eu comme Roma, Ruffier ou même thuram.
Bon après j'ai vu le résumé, on s'est pris une piquette, j'continue à penser que c'est la tactique et la formation qui est pas bonne. Coulibaly je le mettrais vite aux oubliettes, comme Dirar je sais pas ce qu'il attend de lui mais sur le terrain il fait plus des mauvais matchs que l'inverse.
Depuis que y'a plus Germain en titulaire on arrive plus à rien
Pour sa faute votre gardien risque de prendre beaucoup de matchs ou un match? vu que le joueur n'est pas blessé..... je viens de voir les buts jolis mais le poteau de Touré au début sinon bonne chance pour la suite de la saison
J'ai vraiment peur pour la suite.. Il faut qu'il y est un électrochoc, et qu'on gagne absolument samedi..
C'est pire que le PSG, ta vraiment aucun fond de jeu à Monaco....vous allez pas faire long feu en ligue 1 ^^
ça dépend, t'as pas le même jeu en L1, et t'auras surement pas les mêmes joueurs, mais c'est clair qu'on visera pas un top 10 avec un jeu comme ça
En ligue 1 faut quand même un jeu.....puis votre gardien ne vaut rien franchement, il respire pas la confiance sérieux.....donc ça risque de vite coulée tout ça.
Puis bon vous allez encore pas mal chambouler l'équipe, moi je pense que même avec des noms fin des vrais noms car l'argentin on l'entends pas beaucoup, vous jouerez plus entre le 15-20 ème.
Ouai enfin dire que notre gardien ne vaut rien c'est un peu parler sans savoir en fait. Sauf si tu parles de Sourzac encore je suis d'accord mais Subasic faudrait ptète regarder DES matchs avant de dire ce genre de chose.
Puis bon l'argentin que tu aimes tant comme tu dis, il a 18 ans, il n'a jamais été question d'un titulaire indiscutable, simplement d'un espoir pour les prochaines saisons, et ton don de voyance à la paul le poulpe, ça me fait doucement rire, tu surestimes un peu trop la L1, quand tu vois Nice 8ème alors qu'ils ont pas de jeu, simplement un attaquant qui plante (comme nous) on peut se dire que tout est possible
Subasic vaut rien, d'accord. Enfin c'est vrai que contre Lens t'as pas du le voir beaucoup vu votre nombre d'occaz. (Petite pique, rien de bien méchant, ça m'énerve qu'on parle sans connaître.) Oui on va jouer la 15eme-20eme place de L1 c'est sur, on y va clairement pour jouer le maintien !
Gardiens : Sourzac, Caillard
Défenseurs : Appiah, Kagelmacher, Adriano, Raggi, Tzavellas, Kurzawa
Milieux : Coulibaly, Mendy, Poulsen, Dingomé, Dirar, Bajrami, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Touré, Germain
Appiah et un MO en tribunes..
Dernier match de l'année au Louis ll, faut ABSOLUMENT gagner !
J'étais à Caen mardi soir et qu'est-ce que je suis déçu.
Je prends la peine d'y aller, de payer mes places, de payer l'essence & le péage .. de me cailler les boubourses à -2° pendant plus de 3h et voila le résultat. Dès l'entame du match, j'ai compris que j'allais avoir le droit à la même chose qu'au Stade Océane. C'est à dire des péons qui court pas et qui envoie le ballon loin devant en espérant que Touré fasse une tête ou une déviation heureuse pour un des ML.
Quand je vois le jeu qu'on a produit hier, j'ai beau être positif, fan de Monaco etc .. j'ai honte. Je ne vois aucune amélioration depuis 2 ans. A Caen, on a produit le même type de jeu que sous l'ère Lacombe. Je vais surement en choquer plusieurs en disant ça mais je suis les matchs de Monaco depuis toujours et croyez moi, je sais ce que je dis. Récupérez le ballon et balancez devant en espérant que Touré fasse des miracles, ça réussiras pas toujours. Contre Clermont, ils s'en ai tirer .. contre Auxerre il met un chef d'oeuvre mais sur une saison entière, il vas pas le faire 38 fois ! En jouant ainsi, on rends le ballon plus rapidement à l'adversaire & on subit donc ces coups de butoirs pendant 90 minutes. Normal qu'on craque tôt ou tard du coup ..
Je suis tellement déçu du manque de motivation de certains qui viennent juste empocher le salaire .. tellement déçu du coach qui pour moi est un manager dépassé dans le football moderne. Il n'a rien gagné depuis 7 ans et les coachs de son époque vont d'échec en échec. Hasard ? Je ne pense pas. Vous allez vous dire, je vois tout en noir, non non. On a de très bon jeunes, on a des futures pépites et de très bons joueurs qui seront meilleurs en L1 (le style étant différents) mais là sur le moment, il faut ouvrir les yeux. Quand on sors Mendy à Caen, va falloir m'expliquer le coaching !! Ce joueur est notre métronome et notre meilleur joueur au milieu de terrain. Pourquoi laisser le fantôme Poulsen qui est régulier dans sa médiocrité et Coulibaly (un des pires joueurs que j'ai vu jouer sous le maillot Monégasque depuis Vargas).
Un mec comme Ranieri, avec l'expérience qu'il a s'est dit "oui Coulibaly vas nous apporter un petit + sur ce match" .. j'ai du mal à y croire ! Le mec il a entraîné la Roma, la Juve et tout et il fait ce coaching là ? Ouah je suis sur le cul !
Bref demain faut gagner sinon ça craint et le Russe va pas forcément aimer. Il en va aussi du futur des joueurs car si ils perdent demain, j'peux vous dire qu'ils vont pas faire de vieux os sur le Rocher, j'vous l'dis.
C'était mon paragraphe Monégasques, bonne lecture. ^^
J'étais aux match aussi et je fait le même constat de moi vraiment dessus par le jeux de Monaco et surtout Touré hors-jeux 10 fois quoi ^^
En même temps Touré il peut pas faire le travail pour 10, mais t'as raison Kev mais c'est en partie dut a la tactique et la compo de Ranieri, t'es pas le seul à pas comprendre pourquoi on te fait jouer un Coulibaly, Poulsen ou Dirar alors que t'as des joueurs comme Dingome, Germain, Ndinga ou Dumont qui se touche sur le banc et qui sont largement mieux
Flend a écrit:
Ouai enfin dire que notre gardien ne vaut rien c'est un peu parler sans savoir en fait. Sauf si tu parles de Sourzac encore je suis d'accord mais Subasic faudrait ptète regarder DES matchs avant de dire ce genre de chose.
Puis bon l'argentin que tu aimes tant comme tu dis, il a 18 ans, il n'a jamais été question d'un titulaire indiscutable, simplement d'un espoir pour les prochaines saisons, et ton don de voyance à la paul le poulpe, ça me fait doucement rire, tu surestimes un peu trop la L1, quand tu vois Nice 8ème alors qu'ils ont pas de jeu, simplement un attaquant qui plante (comme nous) on peut se dire que tout est possible
Tu achètes un mec +10M€ pour le mettre sur le banc en ligue 2, tu rigoles quand tu dis ça, car je te fais peut être rire, mais trouve une autre défense pour l'argentin, car tu l'enfonces là ^^
Nice pas de jeu ? Après tu me dis de regarder des matchs pour parler ^^
Puis bon regarde bien la ligue 1, car toi tu la sous estimes beaucoup......
Ouai je parle de Nice, viens pas me dire que ça joue bien stp, ou alors tu te contentes de peu pour parler de beau jeu, je sous estime pas la L1, t'es mignon mais ça fait pas 2 jours que je m'intéresse au foot, le gros problème des équipes de L1 c'est leur irrégularité, tu peux voir un beau match et l'instant d'après t'as l'impression qu'on a changé toutes l'équipes par des poussins, suffit de voir ce qu'on a fait en Europe, c'est pas transcendant.
Enfin bon tu viens beaucoup parler sur Monaco depuis l'investisseur, et à chaque fois c'est pour lancer des pics sur le jeu, les joueurs ou j'sais pas quoi encore, tu vas me sortir la même phrase débile que les 3/4 des gens : "Ouai mais pour une équipe qui a de l'argent j'trouve ça vraiment ridicule l'équipe qui a été mise en place" donc bon Rome ne s'est pas faite en 1 jour, l'argent ça fait pas 5 ans qu'il est injecté, alors avant de parler sur notre futur classement de L1, attend de voir les changements proposés sur l'avenir, suffit de voir Manchester City, ils ont achetés tout et n'importe quoi mais au final, ils l'ont eu leur titre (avec de la chatte mais bon)
Franchement Nice n'est pas dégueulasse, je comprend même pas pourquoi tu parles d'eux.
J'ai toujours parler de Monaco tu sais....puis je parle de Monaco car ils sont en LIGUE 2 comme Lens. Moi depuis 2-3 ans, je suis plus la ligue 2 que la ligue 1, chose un peut normal, je suis mon club en priorité.
J'ai juste dit quand Ligue 1 ça sera pas facile, certain parle de 1 ere partie de tableau, moi je te dis simplement, qu'il y a aucun fond de jeu, et l'année prochaine avec les nouvelles recrues faut que la mayo prennent et encore du temps perdu.
Après s'il faut que dire que Monaco est beau et fort car t'es susceptible, ça tu peux toujours rêver mon grand
Totalement d'accord avec Kévin.
Mais là le gros problème hormis celui là, c'est l'entente entre les joueurs, une taupe a été dire des choses internes à l'encontre de Ranieri à l'équipe !, vu le commentaire je verrais bien un Nimani ou Barazite mais bon.. Les joueurs sont par clans et ça se vérifie avec les vidéos, twitter ou autres.. L’entente entre joueurs qui faisait notre principale force en 2004 !
Retour au 4-4-2, retour à la victoire j'espère !
AS Monaco :
Sourzac - Kagelmacher, Adriano, Raggi, Tzavellas - Dirar, Mendy, Coulibaly, Ferreira Carrasco - Germain, Touré
Remplaçants : Caillard, Appiah, Poulsen, Bajrami, Ocampos
Nîmes Olympique :
Merville - Parpeix, Poulain, Boche, Sbaï - Haddou, Bouby - Benezet, Gragnic, Robail - Koné
Remplaçants : Al-Shaïbani, Amewou, Hsissane, Ogunbiyi, Thibault
Dingomé qui prend 4 matchs pour un tacle où certain aurait sorti le jaune et en Coupe de France et prend 4 matchs.. Une honte, là c'est du pur foutage de gueule !
J'ai cru entendre que ce soir il y aurai le match en intégralite mais sans commentaire ?
Niques ta mère Sourzac, erreur de débutant !!!
http://www.thefirstrow.eu/watch/158686/ … pique.html
Streaming pour voir le match en intégralité
Il commence grave à me saouler Sourzac..
Il est où celui qui avait fait quelques matchs d’exception la saison dernière ?
On joue vraiment bien là en tout cas.. Manque la finition !
TZAVELLASSSSSSSSSS !
Tzavelasssss