Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tirs aux buts !
Pénos.. Sourzac en 9eme tireur !
Kurzawa blessé va surement devoir tirer...
Oh lala comment il s'excite juste sur le premier peno !
Il me fait rever Jean jacques
Penses à ta famille, allez mon Pat. ^^
Mais gueule pas comme ça sal fou !!
Il va faire une crise cardiaque le mec , dommage pour vous
On sera pas européen l'année prochaine. ^^
Gros gardien en face !
Pathétique.
Mouais..
Bon bah à vous lire le FCBP est passé une nouvelle fois !
Bah j'suis le seul heureux alors côté monégasque ! cette coupe est juste une perte de temps, maintenant c'est 100% championnat
Avant de parler, faudrait ptète lire ce que je marque avant, je le disais bien avant que la coupe sa servait à rien le looser
Ouais. En tout cas ça a fait vraiment mal : Dingomé sera suspendu, Germain-Kurzawa-Ndinga blessés et de la fatigue inutile..
D'ailleurs c'est Germain, blessé qui loupe son péno à la fin.. Loin d'être anecdotique..
C'est vrai qu'on a terminé a 9 avec deux blessés, j'te raconte pas la loose, mais c'est une bonne chose, on a pas l'effectif pour gagner une coupe faut être réaliste !
La Coupe de la Ligue on aurait LARGEMENT eu la place.
J'suis pas sur, déjà qu'en L2 on joue pas bien alors les équipes de L1 comme Rennes ou St Etienne, j'pense pas qu'on aurait eu une chance
Y'a que l'ASSE et Lille qui m'auraient fait peur perso, le reste je suis persuadé qu'on l'aurait fait.
En tout cas comme le dit si bien Claudio, les remplaçants se "punissent" eux même, ils auront moins de chance de jouer !
Ouai enfin c'est plus facile de jouer avec une équipe mieux en place qu'une équipe qui joue très peu ensemble, il est pas trop logique dans sa tête le Ranieri, j'trouve sa dommage pour les joueurs comme Germain, c'est pas en faisant tourner tous l'effectif qu'une équipe peut être performante, y'a des joueurs qui méritent d'être intégré dans son équipe type et les faire tourner avec l'équipe type mise en place.
Mais il pensait gagner même avec la B, et d'ailleurs valait mieux qu'il mette la B parce qu'on joue dans la semaine là contre Caen, match ultra-décisif !
Ouai mais faut pas s'attendre a une putain d'équipe alors que les joueurs ont du enchainé 2-3 matchs ensemble ...
J'sais bien mais à mon avis Claudio veut le titre de L2 et malgré les ambitions affichées par la direction, la coupe était secondaire pour lui. Ou du moins jusqu'à un certain stade.
Oui j'suis d'accord, la L2 passe avant tout, mais ça sert à rien de se battre pour les coupes, puis même pour le titre, dire qu'il n'y aura pas de turn over c'est assez batard et avoir de la merde dans les yeux quand tu vois les matchs de merde qu'on fait avec sa compo bidon, enfin bon j'espère que YFC va retrouver sa place de titulaire, c'est bon sa blessure a la cheville doit être remis et il a l'air d'avoir retrouvé ses sensations du début