Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je lui suce la bite ♥♥♥♥
Je savais que tu avais des tendances gays de toute façon ..
Avec les joueurs de l'ASM oui !!!!!
Ocampos à la place de Dirar, vas y Lucas !!!!!
On joue bien actuellement.
Bajrami > YFC
Allez, je les sens bien là !!!!!
Match nul..
On a dominé comme des porcs putain..
Grispo a écrit:
J'étais aux match aussi et je fait le même constat de moi vraiment dessus par le jeux de Monaco et surtout Touré hors-jeux 10 fois quoi ^^
Exact, j'ai complètement omis les HJ de Touré ! Et c'est comme l'échauffement d'Ocampos au début du match. Est-ce que tu as bien regarder la motivation du mec et l'isolement à laquelle il est confronté. Je fais peut être une fixette mais avec mon pote, on le fixait et il envoyait des balles hautes à Germain (également remplaçant) à chaque fois complètement loupées. Il se fait des dribbles tout seul, je vois pas à quoi ça sert. Il transpire de suffisance Ocampos ..
Ce soir, encore une fois on se fait niquer par plus faible. Si j'étais Caillard, je commencerait à porter plainte contre le N°2 de Monaco. Sourzac est un imposteur, ce mec n'est pas un gardien de but, il doit être embaucher par Nantes ou Caen car il nous fait perdre 4 points en deux matchs. 2 ce soir & 2 à Caen où il n'a pas résister un seul tir.
Non mais Sourzac ça commence à m'énerver, il est pire qu'Edel sérieux, chaque match qu'il joue il se prend un but de merde
Ils nous sauvent aprés ... et contre Caen je vois pas ou c'est de sa faute la défaite ... on perdais déja 1-0
Le problème de Sourzac c'est que tu peux pas avoir confiance, il fait trop de bourdes, goal c'est un boulot ingrat, encore si tu fais une erreur sur un match ça va, mais si tu fais une bourde a chaque match qui cause un but, on est pas sorti de l'auberge
Contre Caen tu vois pas où ?
Et le but qu'il se prend, il joue pas à la balle au prisonnier hein, lui se cache derrière son mur, tu m'étonnes que l'autre marque si facilement !
Hier il fait une boulette mais d'une honte tellement grossière qu'il aurait pu nous sauver 4 pénaltys derrière que je l'aurais encore traité de merde !
Moi aussi j'aimerai voir Caillard, même un Roma blessé ferait mieux.. Bref en tout cas, les dirigeants aimeraient un retour de Ruffier pour l'année prochaine en cas de montée !! (Je n'y crois pas trop à son retour..)
3 matchs d'Ibra sans marquer, on voit la diff malheureusement.. Faut impérativement une victoire vs Le Mans maintenant pour "bien terminer".
Flend a écrit:
Le problème de Sourzac c'est que tu peux pas avoir confiance, il fait trop de bourdes, goal c'est un boulot ingrat, encore si tu fais une erreur sur un match ça va, mais si tu fais une bourde a chaque match qui cause un but, on est pas sorti de l'auberge
Ils a jouer peu de match si au prochain match il rejoue mais je crois que suba rejoue bien si il refais boulette bien la on pourra dire qu'il n'a pas encore le niveau
Subasic on dit rien ? Nantes une toile , Caen sorti hasardeuse on se retrouve a 10 ... après ok il est mal place suba a quelle age ? martin ? combien de match jouer en pro ? hier on aurait perdu si il avait pas fais les parades donc à la fin stop lui reproche tout aussi
Il ce prend pas le coup franc ca change quoi ? contre Caen on n'a pas eu une occasions .
Hier ok il plombe notre début de match mais c'est de la faute à martin qu'on arrive a avoir 20 occasions et d'en mettre 1 que sur un coup franc ?
Dernière modification par Monaco--09 (15-12-2012 12:43:08)
T'as rien compris toi, puis relis toi avant de t'exprimer parce que ça devient vite lassant. Heureusement que j'te dis qu'un goal peut faire des bourdes sur quelques matchs, tu veux qu'on parle des autres matchs et du nombre de points que Suba nous a sauvé ?
Puis ce que tu comprends pas, c'est que même si l'attaque est défaillante, on a moins de pression quand y'a 0-0 et un gardien qu'assure que jouer avec un goal qui te fait une bourde à chaque match, le goal c'est le moteur de l'équipe, s'il est présent il relance l'équipe, s'il fait des bourdes à chaque match c'est pas la même histoire, mais bon il est jeune j'vais pas tout lui mettre sur la gueule, mais quand t'as un goal qui te foire ses placements et qui se prend des buts casquettes, faut se remettre en question et arrêter le foot
Flend a écrit:
T'as rien compris toi, puis relis toi avant de t'exprimer parce que ça devient vite lassant. Heureusement que j'te dis qu'un goal peut faire des bourdes sur quelques matchs, tu veux qu'on parle des autres matchs et du nombre de points que Suba nous a sauvé ?
Puis ce que tu comprends pas, c'est que même si l'attaque est défaillante, on a moins de pression quand y'a 0-0 et un gardien qu'assure que jouer avec un goal qui te fait une bourde à chaque match, le goal c'est le moteur de l'équipe, s'il est présent il relance l'équipe, s'il fait des bourdes à chaque match c'est pas la même histoire, mais bon il est jeune j'vais pas tout lui mettre sur la gueule, mais quand t'as un goal qui te foire ses placements et qui se prend des buts casquettes, faut se remettre en question et arrêter le foot
J'ai pas citer tes propos mais plutôt celui de yohann
Mais est-ce que tu crois que c'est bien d’être n°2 quand tu as 20 ans et moins de 10 matchs pro ?
Suba me rassure sur les prises de balle mais sur les sorties aériennes j'ai peur aussi excuse moi tout comme son jeu au pied t'inquete je vois quand même la différence de niveau actuellement entre Martin et suba ^^
Quand t'es goal, si t'es pas capable de gérer un match, comme jt'ai dis faut te remettre en question, Thuram il a pas été titulaire quelques matchs pour remplacer Ruffier fut un temps ? Et il a pas réussi à gérer la pression ?
Flend a écrit:
Quand t'es goal, si t'es pas capable de gérer un match, comme jt'ai dis faut te remettre en question, Thuram il a pas été titulaire quelques matchs pour remplacer Ruffier fut un temps ? Et il a pas réussi à gérer la pression ?
Mais tous dépant de la personne tu as des personnes qui gère bien la pression et d'autre qui mettent plus de temps .
Je dis pas que Martin sera un grand gardien mais il va progresse .
Bah il a pas le niveau, qu'il progresse ailleurs
omggg mais comment on peut défendre Sourzac là ?
Yohann. a écrit:
omggg mais comment on peut défendre Sourzac là ?
Bah je suis d'accord qu'il fais des erreurs mais putin il aurais 25 ans voir plus impardonnable mais la il faut le voir jouer toute 1 saison complète et on pourra juger .
Non, il est 2e gardien d'une future très grande équipe et on peut pas se permettre d'avoir ce mec avec nous c'est tout. Il faut le vendre et avoir un bon 2e gardien.
Bon anniv à Touré ! Un grand attaquant qui finira meilleur buteur j'espère ! (27 ans)
Le prince et le président sont venus à la turbie ce matin, bonne nouvelle ça !
C'est quoi ces rumeurs sur Hoarau, Aliadière ? C'est pas avec ça en attaque qu'on aura l'europe
Clairement !
Alladière je le voyais beaucoup plus jeune que ça et vu ses performances et donc ça aurait pu être un bon pari pour le futur mais là non.. Bon on reparle de Lampart qui veut un bête de salaire (600k/moi) et Beckham.. J'préfère le 2eme perso !
Touré meilleur joueur de l'année de Ligue 2 !
Dernière modification par Yohann. (18-12-2012 19:06:43)
Subasic encore exclu demain.. Sérieusement elle a quoi la Ligue contre nous ? Là c'est 2 décisions extrêmement honteuses d'affilées..
Bon en somme, sans Wolf-Subasic-Dingomé... J'suis pas si serein que ça !